[Tournoi] Pourquoi pas Silvosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas participé ni même ne me suis inscrit pour ce tournoi pour pas mal de raisons (le taf créant l'indisponibilité étant le premier) mais après avoir lu les quelques pages de ce topic, je suis assez d'accord avec ce qui est avancé par Vieillard-Sénile, je ne rajouterais qu'une chose, le problème Jolien, même si la diffusion a été faite sur d'autres sites (notamment celui prévu à cet effet) une grosse partie du débat c'est faite ici sur JoL et notre serveur manque cruellement de présence Jolienne.

Peut-être est-ce un autre débat, je ne sais pas, mais une seule et unique diffusion sur un site aurait permis de concentrer toutes les infos/remarques et peut-être permis que ça se passe mieux.

Je ne peux que t'encourager malgrès tes ressentiments actuels à tenter de renouveler l'expérience, demander de l'aide, des conseils aux teams des autres serveurs, etc.
Citation :
Publié par Yclipt
Je n'ai pas participé ni même ne me suis inscrit pour ce tournoi pour pas mal de raisons (le taf créant l'indisponibilité étant le premier) mais après avoir lu les quelques pages de ce topic, je suis assez d'accord avec ce qui est avancé par Vieillard-Sénile, je ne rajouterais qu'une chose, le problème Jolien, même si la diffusion a été faite sur d'autres sites (notamment celui prévu à cet effet) une grosse partie du débat c'est faite ici sur JoL et notre serveur manque cruellement de présence Jolienne.

Peut-être est-ce un autre débat, je ne sais pas, mais une seule et unique diffusion sur un site aurait permis de concentrer toutes les infos/remarques et peut-être permis que ça se passe mieux.

Je ne peux que t'encourager malgrès tes ressentiments actuels à tenter de renouveler l'expérience, demander de l'aide, des conseils aux teams des autres serveurs, etc.

Bien que la session Silvosse reste l'une des plus fréquentées de tous les serveurs. Mais ça (ce que tu dis yclipt) c'est plus du à l'évolution du joueur moyen dofusien qu'à autre chose .
Rha !

Merci Yclipt, c'est ce fameux 4ème point que j'ai imaginé quand je tapais le second point, et qui a quitté mon esprit quand j'abordais le troisième

Donc !

La com'.

Clairement, la com' a été négligée (encore une fois, critique, certes, mais constructive).

Hormis JoL, qui représente, en ratissant large, 0.01% de Silvosse, yavait ton propre fo². La majorité des joueurs (99.99% si mes mathématiques sont encore exactes ) n'allant ni sur l'un ni sur l'autre, il restait le bouche à oreille. Quasi inexistant.

Pour m'être mis au PvP il y a peu, j'ai discuté avec quelques PvPistes, et certains me demandaient "Tu participes au tournoi?". A noter que sur une vingtaine de joueurs qui m'a posé la question, j'en retrouve 0 dans la liste du tournoi Mais bref.
La majorité de ma guilde ne fréquente pas JoL, et pourtant, j'ose affirmer qu'ils ne sont pas des kikoos (sauf Miuw, mais passons).

Désolé, mais la com' était très insuffisante.

Soit payer des gens (ou avoir des bénévoles) qui le hurlent partout (partout se lit "Tous les zaaps un peu fréquentés, et principalement quand il y a du monde, ainsi que sur toutes les maps à forte population, je ne parle pas QUE de [-1;0]"), soit prendre son courage à 2 mains et se farcir les fora de toutes les guildes un peu actives sur Silvosse.

Selon ce que tu veux (du monde, ou des joueurs de qualité), j'opterais pour l'une ou l'autre de ces 2 solutions. C'est au choix de l'organisateur (= toi) de décider.

Voili voilou voilu mon opinion sur la chose. A toi de prendre le bon dans ce qu'on te conseille si tu as le courage d'en organiser un autre

D'ailleurs, si n'importe qui d'autre a le courage d'en organiser un autre
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Rha !

Merci Yclipt, c'est ce fameux 4ème point que j'ai imaginé quand je tapais le second point, et qui a quitté mon esprit quand j'abordais le troisième

Donc !

La com'.

Clairement, la com' a été négligée (encore une fois, critique, certes, mais constructive).

Hormis JoL, qui représente, en ratissant large, 0.01% de Silvosse, yavait ton propre fo². La majorité des joueurs (99.99% si mes mathématiques sont encore exactes ) n'allant ni sur l'un ni sur l'autre, il restait le bouche à oreille. Quasi inexistant.

Pour m'être mis au PvP il y a peu, j'ai discuté avec quelques PvPistes, et certains me demandaient "Tu participes au tournoi?". A noter que sur une vingtaine de joueurs qui m'a posé la question, j'en retrouve 0 dans la liste du tournoi Mais bref.
La majorité de ma guilde ne fréquente pas JoL, et pourtant, j'ose affirmer qu'ils ne sont pas des kikoos (sauf Miuw, mais passons).

Désolé, mais la com' était très insuffisante.

Soit payer des gens (ou avoir des bénévoles) qui le hurlent partout (partout se lit "Tous les zaaps un peu fréquentés, et principalement quand il y a du monde, ainsi que sur toutes les maps à forte population, je ne parle pas QUE de [-1;0]"), soit prendre son courage à 2 mains et se farcir les fora de toutes les guildes un peu actives sur Silvosse.

Selon ce que tu veux (du monde, ou des joueurs de qualité), j'opterais pour l'une ou l'autre de ces 2 solutions. C'est au choix de l'organisateur (= toi) de décider.

Voili voilou voilu mon opinion sur la chose. A toi de prendre le bon dans ce qu'on te conseille si tu as le courage d'en organiser un autre

D'ailleurs, si n'importe qui d'autre a le courage d'en organiser un autre

Mais mdrlolilol ><

Tu crois quoi xD Je suis pas aussi stupide que tu ne le penses.

De la pub a été fait à tous les zaaps pendant 3 jours par 3 personnes.

Seulement, cela n'a pas suffit.
Ecoute Ekaf', je t'indique juste mon point de vue

J'ai vu zéro pub, c'est un fait, et je pense pas être le seul. Je me base sur ces faits. T'as peut-être fait de la pub, mais pour une raison que j'ignore, j'en ai pas vu un chouya.

Mais vu tes réponses à nos critiques depuis cet aprem', je pense qu'il vaut mieux en rester là. Tu as tout bien fait, c'est Silvosse le souci, soit.

Bonne fin de journée.
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Chaque joueur s'inscrit indépendamment, et les équipes sont TIREES AU SORT.
Cette idée rox !!

Tout comme vieillard je ne serais pas au courant de ce tournoi si je n'était pas jolien .

Je ne dis pas que le travail a été mal fait ( je fais gaff maintenant, sinon on va encore m'accusé ).
Je dis que flooder aux zaap c'est pas la meilleurs façon de faire de la PUB.
Par exemple un tour sur les forums des "meilleurs guilde" pour l'annoncer. Une com' avec les meneurs de guilde etc.

Je suis d'accord aussi sur le fait que le tournoi aurrait du être décalé.

Allez c'est en tombant qu'on se relève.
Bonsoir tous le monde,
Tous d'abord, joyeux anniversaire dialga

Ensuite contrairement à toi Ecaf, les idées de vieillard me paraissent effectivement bonnes.
Payer une somme pour s'amuser me parait correct. Même si l'argent ne me revient pas en retour... Il y à toujours un gagnant et un perdant.
Enfin dernier point que je trouve moyennement bien, le point de ne pas choisir ses co-équipiers, bien que cela faciliterais une certaine organisation. Mais connaitre ses alliés permet de mieux combattre et de (pour ma part) plus s'amuser

Voilou a plush.
C'est vrai que c'est dommage que les gens s'inscrivent et ne viennent pas...
Notre Team a fait 6matchs,on est venues au 6,sur les 6, 3 ou 4 matchs on les a gagner par forfait et les 2-3 autres on c'est fait kill par victoire parfaite en 5 minutes.
Résultat:
Les seul match ou on a jouer c'était les plus grosse équipe
et les matchs ou on aurait pu avoir un parfait ou au moins une victoire bien mériter car c'était des équipe moins fortes et qu'on avait plus de chances,ne se sont pas dérouler car les adversaires n'étais pas la.
Mais sinon c'était un beau tournois,déçu d'avoir pas jouer beaucoup mais arriver quand même 5e sur 10 en gagnant aucun match
Sur ce bonne chance au demi-finaliste et futur finaliste,joyeux Noël a tous et bonne anniversaire Dialga et merci Ekaf pour ce petit tournoi =)
A+ pour le prochain tournois
Message supprimé par son auteur.
Pas intéressé du tout, précisément car il y a de l'argent à gagner.

Je vois déjà arriver le stock de joueurs à mentalité fortement peu agréable Juste pour la récompense.

Bon courage néanmoins pour l'organiser
J'ai pour le moment mis le pvp entre parenthèse. De plus, mon Institut ne laissant pas de vacances je n'aurais pas le temps d'y participer.

Niveau pub, il faudra en faire IG car seulement sur JoL cela ne suffira pas.

Bonne chance pour mener à bien ton projet et si besoin d'aide je serais là. (TX inside)
je trouve l'entête du forum hyper prétentieuse... second tournoi pvp... tu commences l'histoire de silvosse a quelle date??

bon j'y participerai pas, d'une je suis une quiche en pvp 1vs1 et secundo : pour rejoindre VS si c'est pour se retrouver avec des "tg jtnik y snt pr mouaw les K'/p1 fdp" ça me va ... pas.

bonne chance.

Je préfère les tournois multi que un contre un, pour cela le pVp actuel est déjà bien desservie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés