|
YoOoOoOoP All !!
[/My life on] Ce matin, j'ai découvert quelque chose qui m'a "ouvert les yeux ![]() Passant par Gladiatrools (http://gladiatroolls.com/), j'ai découvert qu'un tournoi par équipes avait lieu sur Jiva ! Et comme je suis fou, j'ai eu l'idée d'en organiser un également sur Silvosse ! ![]() Trouvant le serveur "mort" ces temps-ci (en faite depuis la fin du Goultarminator), je pense que ce serait une excellente idée pour redonner quelques couleurs à notre cher serveur ! Le tournoi serait par équipes de 3, et il serait divisé par tranche de 25 levels (je pense instaurer un level minimum). C'est à dire : Tranche de level 101-125 Tranche de level 126-150 Tranche de level 151-175 Tranche de level 176-200 Le tournoi aurait lieu à un zaap je pense (-2,0 ?), les traques pouvant gêner les participants au tournoi. Voila, je voulais donc avoir vos avis sur cette idée folle, ajouter quelques idées. Est-ce possible d'organiser une telle affaire sur Silvosse ? Comment en faire parler sur tout le serveur ? Qui veut se joindre à moi ? L'idée n'est pour le moment pas très claire, ce post sert juste pour recueillir des avis sur le concept de la chose. A vous les studios ! ![]() EDIT : Le tournoi s'étendrait sur 2 semaines, avec par exemple un match par catégorie par jour (ce qui ferait donc 4 combats par jour, assez gérables si nous sommes plusieurs "gérants"). Je pense que ce projet est tout a fait réalisable à 4, le plus dur pour moi étant la création du site ou forum du tournoi (wéchuinulen1formatiklol), et la pub à faire passer je ne sais comment (flood IG ?). Ekaf' ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |