[Tournoi] Pourquoi pas Silvosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Par contre, j'avoue que l'idée de mettre diverses règles sur un tournoi Dofus me repousse à y participer.
Ouais mais toi tu veux juste péter la gueule à all et gagner des tunes donc ça compte pas
Citation :
Publié par Huntos
Sinon je propose de ne pas faire de catégories mais mettre un lvl max de l'équipe.
3vs3 avec un lvl max de 500 ? 550 ?

Bonne journée,
Huntos.
Toi tu voulais vraiment participer au Comyca
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Mais euuuuuuuuuuuuuh !
Je veux participer à un tournoi, peut importe la récompense...

Et puis je trouve le Comyca superbement bien construit
Citation :
Publié par Dialga
Pour prendre l'exemple des compétitions de sport, le dopage est interdit. Il y a aussi pleins de règle, je ne vais pas en faire la liste...
.
En quoi peut on comparer la fm exo a du dopage ? Il me semble que c'est autorisé par le studio d'en faire non ?

edit pour en dessous : bonbon =/= fm exo =/= bouclier.
Citation :
Publié par Ayra
Ou tout simplement interdire les Pokémon !!
Pokémon, sabotez les tous !

Les forgemagies exotiques ainsi que les boucliers font partie du stuff d'un personnage, alors que les bonbons sont des bonus éphémères. Toutefois, je suis mal placé pour dire si ils devraient être interdits ou non.
Navré, mais il y a malgré tout un truc qui me choque ^^

Si Ekafpil organise, il impose les règles qu'il veut, puisque justement, il organise

Comme l'a dit Dialga, si ça vous plaît pas, vous participez pas X_x

Et puis organisez vous-même un tournoi, vous verrez l'emmerdement que c'est
Citation :
Publié par Vieillard-Senile

Si Ekafpil organise, il impose les règles qu'il veut, puisque justement, il organise

... mais la récompense du CoMyCa vaut son pesant de caramels mous : une photo dédicacée des fesses de VS...

/think pourquoi j'y participe u_u?

plus sérieusement le CoMyCa sera aussi l'occasion pour 3 guildes, toutes engagées dans le projet Interguilde, de prendre des notes pour des events a plus grande échelle, et bien évidemment s'amuser en bonne compagnie. De cette manière on admet aussi éviter le risque de tomber sur un des innombrables "kikoofdptamer" Silvossien. (je sais la discrimination çay le mal)

Par contre je me suis marré en lisant ça, un arrière goût de "comment m'attribuer le mérite et le travail des autres" si l'autre post n'avait pas suivi :

Citation :
Publié par Huntos
[...]

Sinon je propose de ne pas faire de catégories mais mettre un lvl max de l'équipe.
3vs3 avec un lvl max de 500 ? 550 ?

Bonne journée,
Huntos.
Ironie inside...quoi que...
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Citation :
Publié par Huntos
Et puis je trouve le Comyca superbement bien construit
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
... mais la récompense du CoMyCa vaut son pesant de caramels mous : une photo dédicacée des fesses de VS...
Au risque de passer pour un twou de balle,

c koi le comyca ???
Citation :

Il recherche des règles qui conviennent à un maximum de monde et donc pour qu'il y ai le plus de joueurs possible
(Comme vous l'avais sûrement fait pour le comyca )

Comyca ==>http://cosanostra.keuf.net/comyca-du...rene-t1707.htm
Citation :
Publié par Ekafpil
Au risque de passer pour un twou de balle,

c koi le comyca ???
Je dirais au pif l'alliance entre les 3 guildes suivantes : Cosa Nostra, Myriade et Camarillia.

Du moins ça à l'air logique, mais j'en suis pas sûr du tout.
Citation :
Publié par Dialga
Je dirais au pif l'alliance entre les 3 guildes suivantes : Cosa Nostra, Myriade et Camarillia.
Cosa Nostra, Camarilla et Mysteria*

Un tournoi entre ces 3 guildes avec des équipes de level 500 maximum, avec une interdiction de mélanger certaines classes dites "abusées" (kikoo sacri+sadi+osa).
Citation :
Publié par Ekafpil
Donc le Comyca est un tournoi organisé juste entre ses 3 guildes ? Seuls les membres de ces guildes peuvent participer ?
Oui, j'ai déjà demander
... prenez ça comme un test pour le serveur. Une fois la mécanique huilée on en fera profiter le serveur, en gardant la meme manière de procéder pour d'autres épreuves (on a déja des idées concernant des events RP; nawak*, pvp et pvm)

Tout cela sera dévoilé en temps et en heure.

*ne correspondant pas aux catégories connues du joueur casual
Oui Ekaf'.

D'abord parce que ce sont les dirigeants de ces trois guildes qui gèrent ce projet. Ensuite parce que, ne voulant qu'un tournoi pour le fun, on préfère se restreindre à des joueurs qu'on connaît et apprécie, pour justement, comme l'a souligné Alu, ne pas se retrouver avec un concours sous-entendu de celui qui a la plus grosse.
Et pour avoir initié le projet et m'être cassé le cul à le mettre en place, je vous affirme que rien qu'un event entre 3 guildes alliées c'est long et difficile à préparer. Déjà que dans nos trois guildes, tout le monde n'est pas d'accord avec le règlement qu'on a décidé Mais bon, j'suis un meneur tyrannique, donc leur avis compte pas.

Un event serveur, lol pour mettre tout le monde d'accord. Et lol sur les mentalités au rendez-vous. Après, je sais qu'on joue pas tous à Dofus pour le même motif. Mais le mien est clairement de m'amuser, et si possible, m'amuser avec mes guildeux. D'où cette restriction.

(De toutes façons, un tournoi sans récompense, juste pour le fun, même pas pour montrer son gros sexe, ça intéresserait qui sur Silvosse? )
Tout a fait d'accord sur le fait que alu et toi soyez tyrannique !

Et puis bon je préfère un tournois inter-guilde pour le fun comme tu dis a un tournois serveur ou on sais qui vas gagner d'avance
(nan nan les pokemons sont mignons )

Ps : je montre mon gros sex et c'est quand même fun
Citation :
Oui Ekaf'.

D'abord parce que ce sont les dirigeants de ces trois guildes qui gèrent ce projet. Ensuite parce que, ne voulant qu'un tournoi pour le fun, on préfère se restreindre à des joueurs qu'on connaît et apprécie, pour justement, comme l'a souligné Alu, ne pas se retrouver avec un concours sous-entendu de celui qui a la plus grosse. C'est moi.

Et pour avoir initié le projet et m'être cassé le cul à le mettre en place, je vous affirme que rien qu'un event entre 3 guildes alliées c'est long et difficile à préparer. Déjà que dans nos trois guildes, tout le monde n'est pas d'accord avec le règlement qu'on a décidé Mais bon, j'suis un meneur tyrannique, donc leur avis compte pas. Connais-tu un seul tournoi où tout le monde est d'accord sur les règles ? Moi pas. De toute façon, comme dis précedement c'est celui qui fait le tournoi qui choisi les règles et ceux qui sont pas content n'y participent pas.

Un event serveur, lol pour mettre tout le monde d'accord. Ce n'est pas mon intention Et lol sur les mentalités au rendez-vous. Il est hors de question qu'un certain eca blanc que je ne citerais pas et sa bande de kikoos participent à mon tournoi ! xD Après, je sais qu'on joue pas tous à Dofus pour le même motif. Mais le mien est clairement de m'amuser, et si possible, m'amuser avec mes guildeux. D'où cette restriction.

(De toutes façons, un tournoi sans récompense, juste pour le fun, même pas pour montrer son gros sexe, ça intéresserait qui sur Silvosse? ) J'avoue que tu me poses une colle, mais au pif je répondrais... MOI ! =D
Ekaf'
Citation :
(De toutes façons, un tournoi sans récompense, juste pour le fun, même pas pour montrer son gros sexe, ça intéresserait qui sur Silvosse? )
MOI !!!
Une récompense ? M'amuser
Oyé oyé All !

Je viens de créer le forum officiel de mon tournoi ! Je l'ai fais à l'arrache, j'ai pris un modèle existant déjà et j'ai juste changer un truc (wéchuinulen1formatiklol), mais osef c'est pas le plus important !

Le principal est dedans, je changerais peut-être quelques trucs d'ici peu de temps.

Dites moi ce que vous en pensez !

LES INSCRIPTIONS SONT OFFICIELLEMENT OUVERTES !

http://tournoi-silvosse.xooit.fr/index.php

EDIT : Omg go me relire il y avait pleins de fautes sur le fofo :O

Ekaf' !

[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]

Sinon, je vous encourage vivement à faire ce genre de tournoi même si certaines personnes prennent le prétexte de l'organisation pour s'entre rabaisser !

Je félicite même miss-invok de ses idées révolutionnaires concernant les règles !

Bisous, peace
C'est juste qu'il n'y a pas besoin de de s'inscrire pour postez...
Et j'attends la confirmation de mon 3e joueur pour inscrire mon équipe.

[Je ne répondrais pas aux provoc' ]

Edit : Équipe Inscrite \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés