[Tournoi] Pourquoi pas Silvosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekafpil
Mais tu dis n'imp omg. C'est completement ridicule de mettre un bridage PA/PM.
Pour toi peut être, mais pour moi non. Je distingue un bon joueurs par l'éfficacité qu'il a ou non quand il utilise ses PA/Pm. Pas par la chance qu'il a eu ou non lors d'un FM.
Autrement dit,pour moi un bon joueurs est un joueurs qui maitrise son sujet.

De plus, c'est pas parce que le gars à 11PA 1/2 chafou qu'il gagne forcement sans laisser de chance aux autres.
Bien sur que si !!

Les participants ne peuvent pas être de même niveau, imagine tout le monde en 10PA/6PM olol²égalitéonépareillexd²².
Pourquoi pas, on verrais bien qui sait mieux jouer dans ce cas

Interdire le bouclier me semble plus judicieux, mais hors de question de faire un bridage PA/PM. En plus si j'ai bien compris tu veux mettre un bridage à 10PA, vu qu'avec 11 ou 12PA les autres ont aucunes chances d'aprés toi.
je proposais plutôt un bridage a 11PA/6PM, et évidemment bouclier interdit.

Gogo interdire les dofus aussi
Pour les récompense cela avance ?
Citation :
Publié par Med'Yktature
Je pense participer en solo avec ma crâ. Il faut bien un dernier. Je m'inscris dans la semaine.
Tu veux dire quoi par "participer en solo" ?

Citation :
Publié par dart-dante
Pour les récompense cela avance ?
Je t'invite à lire la rubrique "Présentation et règles du tournoi" à l'adresse suivante : http://tournoi-silvosse.xooit.fr/f1-...osse-Dofus.htm

Hélas pour toi, aucun bridage PA/PM n'est effectué, les boucliers sont autorisés (kom o goulta lol²), et tadaaaam, même les bonbon sont autorisés ! Aucun moyen de vérifier si les joueurs en ont ou pas =)

Sinon, il faudrait aussi faire un bridage sur les dommages, pas normal que certains en aient 80 et d'autres 40, et un bridage à 2500 vita sinon les combats sont trop longs, et si il y a un EC on refait le match sinon c'est pas équilibré !

Go all pano bouf §§
Citation :
Publié par Huntos
Les boucliers c'est injuste

1er grand tournoi de silvosse ? :O
Et lui alors ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1260205624
*souvenir souvenir*
A cette époque j'étais lvl 140 mono-compte en panoplie AA, donc oui, ça date...

Il me semble qu'Ekafpil ne jouait pas à cette époque, du moins je ne le connaissais pas et personne ne me connaissait...

Dommage qu'elle ait été bannie pour je ne sais quoi, elle était la seule à organiser des choses d'aussi grande envergure...
Citation :
Publié par Dialga

Il me semble qu'Ekafpil ne jouait pas à cette époque, du moins je ne le connaissais pas et personne ne me connaissait...

Dommage qu'elle ait été bannie pour je ne sais quoi, elle était la seule à organiser des choses d'aussi grande envergure...

Oui susu étais fortiche niveau organisation !
Et je peut toujours lui demander pour aider ekaf.
Vu qu'elle joue toujours sur le serveur Goultard
Citation :
Publié par Huntos
Les boucliers c'est injuste

1er grand tournoi de silvosse ? :O
Et lui alors ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1260205624
*souvenir souvenir*
Twou de balle j'ai dis premier grand tournoi par équipes !

Citation :
Publié par Dialga

Si je jouais déjà, je te signale que je joue sur Silvosse depuis 3 ans MONSIEUR !
J'ai même participé à ce tournoi, mais j'ai perdu dés mon premier combat, j'étais level 100 en full rat blanc ecablufflol².

Nah mais Oh !

EDIT : Tien, ça devait pas être à ce tournoi là que j'avais participé, c'était un tournoi 1 vs 1 mais c'était aussi organisé par Su²
Citation :
Publié par Ekafpil
Twou de balle j'ai dis premier grand tournoi par équipes !
Ah bon ?
2 ce n'est pas une équipe ?

C'était le bon temps... *bave*

Didi mono-compte ? FAKE !!!
Citation :
Publié par Ekafpil
Hélas pour toi, aucun bridage PA/PM n'est effectué, les boucliers sont autorisés (kom o goulta lol²), et tadaaaam, même les bonbon sont autorisés ! Aucun moyen de vérifier si les joueurs en ont ou pas =)

Sinon, il faudrait aussi faire un bridage sur les dommages, pas normal que certains en aient 80 et d'autres 40, et un bridage à 2500 vita sinon les combats sont trop longs, et si il y a un EC on refait le match sinon c'est pas équilibré !
C'est dommage que tu le prennes comme cela.

Je pense que l'équité est importante dans un tournoi, enfin un minimum.

Sans restrictions on sait déjà qui gagnera bien avant la finale.
Ton tournoi ne laisse pas sa chance a tout le monde et c'est dommage.
Beaucoup feront comme moi je pense : "à quoi bon jouer quand on a perdu d'avance ? " Ce n'est plus drôle.
Citation :
Publié par dart-dante
Sans restrictions on sait déjà qui gagnera bien avant la finale. Ton tournoi ne laisse pas sa chance a tout le monde et c'est dommage. Beaucoup feront comme moi je pense : "à quoi bon jouer quand on a perdu d'avance ? " Ce n'est plus drôle.

Euh...? Tu as au moins vu la team qu'on a pris? On a fait exprès de prendre des classes pas fort en PvP (feca) pour laisser la chance aux autres, en plus on a pris un eca lvl 176 et pas 200.

Et si on gagne le tournoi, on aura le mérite d'avoir gagné avec des classes dites ''faible''.

Et aussi, vu que tu sais tout, qui va gagné dans les tranches inférieures?
Citation :
Publié par Dialga
http://forum.dofus.com/fr/silvosse-f...0-t328111.html

Avis aux amateurs !

Mais sachant qu'il n'y a pas de règle(lol multi compte je rafle les 5 prix mdrxd), une mauvaise organisation et qu'en plus ce n'est pas Solidsnake, je vous déconseille vivement ce tournoi de merde.
PTDR la faute rien que dans le titre du tournOI.

Citation :
Publié par dart-dante
C'est dommage que tu le prennes comme cela.

Je pense que l'équité est importante dans un tournoi, enfin un minimum.

Sans restrictions on sait déjà qui gagnera bien avant la finale.
Ton tournoi ne laisse pas sa chance a tout le monde et c'est dommage.
Beaucoup feront comme moi je pense : "à quoi bon jouer quand on a perdu d'avance ? " Ce n'est plus drôle.
Dialga a prit deux de ses moins bons personnages, et un level 176 dans sa team. Je ne pense pas que notre équipe gagnera étant donné les autres déjà inscrites. Consultes le forum avant de dire des sottises.
Yep les gens !

Un petit tournoi intéressant je risque de participé mais il manque une personnage à notre team, on est pas la pour gagner seulement pour faire mumuse.
Je posterais la team au complet sur le forum Ekafpilounette.
Mais on dirais que dialga est le centre du monde à vous entendre.

Certes, il fait partie des gens auquels je pensais mais il n'y a pas que lui de G 10 "parchoté","tutufié" et "ocré" sur le serveur.

Dialga est loin d'être le seul à faire peur sur silvosse non ?
Citation :
Publié par dart-dante

Certes, il fait partie des gens auquels je pensais mais il n'y a pas que lui de G 10 "parchoté","tutufié" et "ocré" sur le serveur.

+1

y a mes fesses après mangeage de fayots aussi

mais c'est pas en restant chez soit que l'ordre va changé... enfin si, chez soit devant son pc au tournoi... et merde je me perds...
Citation :
Publié par Phione
Euh...? Tu as au moins vu la team qu'on a pris? On a fait exprès de prendre des classes pas fort en PvP (feca) pour laisser la chance aux autres, en plus on a pris un eca lvl 176 et pas 200.
Tu t'es senti visé par mes propos, dsl mais cela ne s'adraissais pas à toi.
Je parle d'une généralité, je pense avoir assez répété IG ou ici que je n'étais pas un grand fan du PvP ( surement parce que je n'as pas encore les moyens de m'imposer, mais passons ).
Je blâme simplement le fait que les tournois organisés par les joueurs ou même ankama, ne laisse pas leurs chance à ceux qui ne font pas de PvP.
Et oui les 6 persos finalistes du goultar avaient un bouclier ( 6 amakna je crois :s ), limite tous en ougarteau.
Tout cela pour dire que c'est dommage que les non-possesseurs de boucliers partiront avec des chances amoindris et que je trouve cela dommage dans un TOURNOI.

Et aussi, vu que tu sais tout, qui va gagné dans les tranches inférieures?

Citation ?
Eh non je n'ais pas dit que je savais tout, j'ais dis que avant la finale on pourrais deviner qui gagnerais. ( en ayant reguardé les compétences et savoir faire de chacunes de team par exemple ... )

Et pour répondre à ta question, je dirais à tout hasard : des mules ?
Sinon j'avoue ne pas encore avoir été fire un tour sur le forum des teams toussa.
Car je ne parlais absolument pas de ce qui s'y tramait.

J'irai faire un tour quand l'envie me prendra, pour l'instant je polie mes diaments pour mon wasta lv 6 .
Citation :
Publié par dart-dante
Je blâme simplement le fait que les tournois organisés par les joueurs ou même ankama, ne laisse pas leurs chance à ceux qui ne font pas de PvP.

Eh non je n'ais pas dit que je savais tout, j'ais dis que avant la finale on pourrais deviner qui gagnerais.

Tu ne trouves donc pas normal que des pvpistes est plus de chance de remporter un tournoi de pvp que des pvmistes ?

Ca je pense que tout le monde en est capable, aprés avoir vu 2 ou 3 matchs, tu connais les capacités des teams et est donc capable de juger de qui serait apte à remporter le tournoi.
Mais je pense plutôt que lorsque tu as posté ça pour la première fois, tu voulais juste dire qu'en voyant les teams tu saurais qui gagnerais, et je pense que tu faisais allusion à Dialga.
Citation :
Publié par dart-dante

Il ne suffit pas d'étre "G10", "parchoté", "tutufié" et "ocré" pour être "fort"...Loin de là...

Et Dialga et le seul joueur à me faire peur sur Silvosse
Le nombre de fois où je l'ai agro... chaque combat est sans espoir X_x
Citation :
Publié par Huntos
Il ne suffit pas d'étre "G10", "parchoté", "tutufié" et "ocré" pour être "fort"...Loin de là...

Et Dialga et le seul joueur à me faire peur sur Silvosse
Le nombre de fois où je l'ai agro... chaque combat est sans espoir X_x

Promis, prochaine fois que je latte son Iop, je screen

Rha, arrête de rager Didi, on fait tous des erreurs
Citation :
Publié par Vieillard-Senile

C'est nul un iop en pvp
Citation :
Publié par dart-dante
on sait déjà qui gagnera bien avant la finale.
Je ne savais pas que la généralité était une personne.

Citation :
Quand tu avais latter notre iop, c'était parce que mon frère avait oublié de mettre le bon boubou et qu'il avait joué comme une brêle ( oui ça arrive même au meilleur).

Si mes souvenirs sont bons, on avait refais avec le bon boubou et c'était la iop vainqueur, donc ce n'est pas avec une seule victoire que tu peux prétendre de latter notre iop.

Citation :
Nan moi c'est Phione, ou le frère de Didi, il ne faut pas s'inverser. Et je rage tant que ça?

Citation :
Publié par Huntos
C'est nul un iop en pvp
+1 loul
Quelque soient les compétitions, il y a toujours des favoris. Mais il y a aussi parfois des surprises .

Edit :
Citation :
Publié par dart-dante
Excuse moi de dire ça, mais je trouve cette réflexion idiote. C'est jamais perdu d'avance, et si tout le monde a le même raisonnement que toi, c'est sûr qu'il y aura jamais personne pour rivaliser avec les "frères Pokémons", et leur réputation sera de plus en plus importante.
Le "drôle" ne vient pas du fait de gagner ou de perdre, mais de profiter d'un match, et de se casser la tête à chercher la bonne tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés