[Tournoi] Pourquoi pas Silvosse ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai qu'un truc a dire : open your mind man. On a tous une vision de dofus un peu différente, et ce tournois permet de réunir des personnes ayant en commun une même vision du fun IG... après vouloir démonter quelque chose qui n'est pas en accord avec ses conceptions des choses, si la morale n'est pas blessée, ça se nomme tout simplement de l'intolérance...

Moi je dis,Wait and see, et courage aux participants ainsi qu'a l'organisateur.
Citation :
Publié par dart-dante
Lol bienvenu dans the real life man !!

bla bla

Eh oue l'argent fait tourner le monde, arrêtez de jouer les incultes.

bla bla

Et MA vision d'un tournoi ( je l'ais déjà donnée ) n'est pas respecté dans celui-ci. Voilà.
En même temps il est sans enjeux donc ...
Je rêve ou j'ai l'impression que tu crois que je ne le savais .... Qui ne sait pas que pour avoir quelque chose il faut obligatoirement donner en échange ! Nan mais sérieux stop jouer l'inculte

Et oui ça on a tous comprit que ce n'étais pas ta vision du tournois.
Puis un tournois a 10 équipes c'est peut être mieux qui c'est .. Moins de choses à faire mais l'ambiance et toujours aussi bonne !

Enfin bon plus les posts sont ! Plus on s'écarte du sujet ! A quand le tableau
Citation :
Publié par dart-dante
En + mettre en place une participation payante ( disons 100'000 par team, OLOL trop dur à trouver à 3 !! ) aurait donné une récompense par catégorie au tournoi, donc + de participant, et boule de neige...
Si il y avait de l'argent en jeu, j'aurais pris mes meilleurs personnages, et je ne pense pas que les participants seraient content en se disant ''cool on va enrichir les riches''.Donc je ne pense pas qu'il y aurait + de participants avec cette méthode

Et ce tournoi est fait pour les fans de PvP, et si il y a que 30 personnes motivées pour y participer, cela montre bien le désintêret général de notre beau serveur.

Sinon bonne chance à tous !
[ Modéré par Yaourt. ]

Ensuite, un tournoi a 10 teams c'est largement suffisant pour s'amuser.

J'ai un projet, et décourager les gens de la manière dont tu le fais, c'est n'importe quoi. Ok tu n'aimes pas vraiment le concept ou je ne sais quoi, mais dans ce cas, ne viens pas briser un "rêve" (qui n'en est pas un) avec des conneries pareil. Tu n'as aucun respect.

Reste en dehors de cette affaire et laisse moi concevoir mon projet comme j'en ai envie. je te remercie.

(Désolé du HS mais se type m'exaspère.)

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le forum :

Bidjaycity VS La team sans nom en [0,14] Samedi 19 à 18H30

Nomekop Reverof VS Les wabbits dégénéwé(s) en [24,-5] Samedi 19 à 15H30

Les Préstigiens VS Panpan team Samedi 19 à 17H en [-24,8]

Les Noobito'ss VS Goulta Project Samedi 19 à 16H20 en [0,14]

OMFHD VS Les zanonymes Samedi 19 à 17H50 en [6,-2]

Koalak's Zaap Forever VS Nomekop Reverof Samedi 19 à 14H20 en [-24,8]

Goulta Project VS OMFHD Samedi 19 à 19H20 en [24,-5]

Les wabbits dégénéwé(s) VS La team sans nom ! Samedi 19 à 20H10 en [6,-2]

Voilà pour ce qui est des matchs du Samedi.

Vous pouvez voir qui sont dans quelles teams à l'adresse suivante : http://tournoi-silvosse.xooit.fr/t11...ES-EQUIPES.htm

Cordialement, Ekaf.

EDIT pour Dialga : Ok, donc à partir de 17H30 ?
Je suis désolé, mais le samedi 19 décembre, je suis absent de 10h à 17h30 (normalement...).

Il va falloir changer nos heures de combat, sans quoi je ne peux pas les faire...
Tout cela est complètement a par et c'est presque du HS .. Mais comment aurais-tu fait si il y aurait eu 10Equipes ?
(Je n'ai pas compter mais tu semble dire 10 donc bon) C'est juste par curiosité et peut-être que d'autres personnes y pense aussi ! Et eux je ne sais si tu l'as déjà dit ou non mais comment as-tu choisit les maps ?
Je veux tout savoir

Sinon bonne chance pour les équipes et que les meilleurs gagnent !
Citation :
Sérieusement, je suis navré de devoir en arriver là, je suis plutôt quelqu'un de calme et gentil, mais tu me gonfles au plus haut point.

Tu es d'une mal politesse et d'une méchanceté, c'est incroyable.
Tu sais tout sur tout et mieux que tout le monde, et tu aimes casser gratuitement. Tu te sens supérieur aux autres alors que tes débats ne servent strictement à rien, si ce n'est qu'à créer une source d'emmerde.
Je te vois bien evidement déjà venir avec tes "j'ai jamais dis ça" ou tes "source ?"
Fallait bien le dire un jour
Je rejoins Med.

S'acharner sur un truc organisé bénévolement c'est lâche et puéril.

Dart, que tu ne veuilles pas bouger ton cul pour ton serveur, c'est une chose. Mais venir clacher ceux qui le font, c'est pas réglo. Si l'event ne t'intéresse pas, passes ton tour et arrêtes de venir souler ceux qui y participent. Parce que oui, là tu me soules.
Perso, y a peu de teams, mais y en a des bonnes. Et je suis sûr de bien m'éclater pendant quelques combats, et pour ça, je t'en remercie Ekaf. D'autant plus que son système est bien fait, ça permettra un bon nombre de combat par personne.

[ Modéré par Yaourt. ]
Citation :
Publié par Dialga
Je suis désolé, mais le samedi 19 décembre, je suis absent de 10h à 17h30 (normalement...).

Il va falloir changer nos heures de combat, sans quoi je ne peux pas les faire...
Je fait parti de la team Koalak's Zaap Forever et le problème c'est que je suis sur d'être disponible de 14H a 17H mais après de 17H a 19H sa va être chaud par contre après 19H c'est mort.
Faut qu'on se fixe un horaire je te mp des que je te vois connecter en guilde

P.S:c'est the-xeloboss^^

P.S.S pour Ekaf:si vous faites sa a 17H30 je ne suis pas sur d'être disponible
Citation :
Publié par Kira-Dead-I
Je fait parti de la team Koalak's Zaap Forever et le problème c'est que je suis sur d'être disponible de 14H a 17H mais après de 17H a 19H sa va être chaud par contre après 19H c'est mort.
Faut qu'on se fixe un horaire je te mp des que je te vois connecter en guilde

P.S:c'est the-xeloboss^^

P.S.S pour Ekaf:si vous faites sa a 17H30 je ne suis pas sur d'être disponible

Huhu. Et toi Dialga c'est sur que tu es pas dispo avant où tu peux t'arranger ? x)

EDIT : Up Seigneur \o/
Tout d'abord je ne suis pas la pour critiquer ton tournoi car j'en pense que tu bien. C'est une bonne initiative de ta part. Je vais dire un seul truc.
Pour moi la date est mal placer car tu le mais en plein week-end ou le dj croca est ilimiter donc si tu veux avoir plus du monde décale le a la semaine prochain ou le week-end prochain. Moi j'aurais bien voulu le faire mais ce week-end je vais farm dj croca sa n'aurait pas été au meme moment je serais venu. Et je pense que d'autre personne serais aussi venu.
Voila, sinon pour ceux qui participe bonne chance a tout le monde et essayer de battre la team de DIDI^^. Je le redis encore bonne initiative Ekaf.
Citation :
Publié par saiboht

S'acharner sur un truc organisé bénévolement c'est lâche et puéril.

Je ne m'acharne pas en fait si tu relis tout le sujet tu verras que je ne réponds qu'aux critiques , certes un peu sèchement. Alors que ces mêmes propositions ont étés étudiés au départ par ekaf, et ensuite écarté, ce que j'accepte et respect mais déplore!!

Dart, que tu ne veuilles pas bouger ton cul pour ton serveur, c'est une chose.

Comment ça je veux pas bouger mon cul ?? Navré de te contredire mais j'ais tenté à mainte reprise de fonder/trouver des teams pour ce tournoi ( sans moi ), mais le fait est que mes amis rejoigne en majorité mon opinion sur le PvP. Et le truc fatal c'est le croca gratuit ce week-end. Même si en effet les cbts ne durs pas forcément longtemps comme l'a expliqué ekaf.

Perso, y a peu de teams, mais y en a des bonnes. Et je suis sûr de bien m'éclater pendant quelques combats, et pour ça, je t'en remercie Ekaf.

Mais moi aussi je suis certain que les acteurs et spectateurs de ce tournoi seront heureux et s'amuseront.

D'autant plus que son système est bien fait, ça permettra un bon nombre de combat par personne.

En fait ekaf a modifié les règles de son tournoi pour qu'il puisse y avoir plus de 5 combat, car à l'origine c'était élimination directe. Cela due au peu de teams participant. Je suis donc d'accord sur ce point.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
J'ai qu'un truc a dire : open your mind man. On a tous une vision de dofus un peu différente, et ce tournois permet de réunir des personnes ayant en commun une même vision du fun IG...

Je crois que tu n'as pas compris, je parlais de la vrai vie moi. Oui l'argent fait tourner le monde, mais dans dofus on peu s'amuser sans enjeux. Désolé si mal exprimé.

Après vouloir démonter quelque chose qui n'est pas en accord avec ses conceptions des choses, si la morale n'est pas blessée, ça se nomme tout simplement de l'intolérance...

Encore une fois on a critiqué ma conception des choses genre synthèse : " laisse les PvPistes jouer entre eux ils sont meilleurs, et puis tu as des idées en carton ".
D'où mon acharnement a vouloir vous montrer que un,je ne suis pas le seul a penser que lors d'un tournoi mettre tlm au même niveau ( boucli ) n'est pas une mauvaise chose. Et deux, que ce système n'est pas une utopie.
Citation :
Publié par Phione
Si il y avait de l'argent en jeu, j'aurais pris mes meilleurs personnages, et je ne pense pas que les participants seraient content en se disant ''cool on va enrichir les riches''.Donc je ne pense pas qu'il y aurait + de participants avec cette méthode.

Il me semble, que le tournoi est interdit au multicompte. Autrement dit, tu insinues que avec un seul perso de ta team sur les 3, tu serais sûr de gagner un tel tournoi ?
Il y a un proverbe qui dit l'argent attire l'argent. D'autant que d'après une certaine étude phsychologique, l'être humain a tendance a jouer même si il a plus de probabilités de perdre que gagner, et ce grâce à l'appât du gain.

Et ce tournoi est fait pour les fans de PvP, et si il y a que 30 personnes motivées pour y participer, cela montre bien le désintérêt général de notre beau serveur.

Je crois que ekaf a ouvert le tournoi à tous, et non pas au fan de PvP.
Cela montre en partie un désintérêt du serveur en effet. MAis tu ne peux tu résoudre à cela. Certaines personnes sont absentes pendant ce tournoi, d'autre n'ont pas reçu l'info ( c'est pas un reproche hein !! ), d'autre préfèrent farler le croca, d'autre encore n'ont pas trouvé de team, aller je m'arrête ici ...
Citation :
Publié par Ekafpil
[ Modéré par Yaourt. ]

Ensuite, un tournoi a 10 teams c'est largement suffisant pour s'amuser.

Tu sais rien qu'en étant connecté je m'amuse déjà alors ^^.

J'ai un projet, et décourager les gens de la manière dont tu le fais, c'est n'importe quoi. Ok tu n'aimes pas vraiment le concept ou je ne sais quoi, mais dans ce cas, ne viens pas briser un "rêve" (qui n'en est pas un) avec des conneries pareil. Tu n'as aucun respect.

Alors là méacoulpa, je n'avais pas du tout l'intention de te découragé, et je rajoute que je suis surpris de voir que certains de mes messages sont interprétés comme des attaques. Loin de moi l'idée d'être blessant.
Je n'est jamais dis que je n'aimais pas ton concept j'ais dis qu'il ne me correspondait pas. J'ais un certain respect pour ce que tu as entrepris sur notre serveur, c'est tout à ton honneur franchement, bravo.
Bonne chance à tous et a ekaf surtout !!
Juste régler un point HS

Si tu ne le savais pas Dart-dante, mais on est 2, et après suffit juste de recruter 1 personne et je pense qu'on pourrait gagner presque tous les matchs. Mais bon ce n'est pas le sujet.

Aussi un autre point, j'ai dit que le tournoi était fait pour les fans de PvP, et non qu'il était réservé au fans de PvP, ce qui veut dire que les PvMiste pouvaient aussi s'inscrire, mais comme prévu, il y a peu de team de PvMiste, alors cela serait sympa si tu ne déformais pas ce que je dis.

Je pense que ça sera mon dernier post sur ce sujet, car il commence à partir en couille juste pour un tournoi.

Désolé pour ce HS mais il commence aussi à me gonfler.

Edit: le "il" de la dernière phrase remplace le sujet de cette discussion et non une personne.
Citation :
Publié par Ekafpil

Bidjaycity VS La team sans nom en [0,14] Samedi 19 à 18H30

Nomekop Reverof VS Les wabbits dégénéwé(s) en [24,-5] Samedi 19 à 15H30

Les Préstigiens VS Panpan team Samedi 19 à 17H en [-24,8]

Les Noobito'ss VS Goulta Project Samedi 19 à 16H20 en [0,14]

OMFHD VS Les zanonymes Samedi 19 à 17H50 en [6,-2]

Koalak's Zaap Forever VS Nomekop Reverof Samedi 19 à 14H20 en [-24,8]

Goulta Project VS OMFHD Samedi 19 à 19H20 en [24,-5]

Les wabbits dégénéwé(s) VS La team sans nom ! Samedi 19 à 20H10 en [6,-2]

Prestige existe toujours ? :O

Sinon, dart-dante a toujours raison, cherchez pas !

Quant à Huntos, je vois pas en quoi le fait que je dise de toi que tu es un bon exemple de kikoolol est paradoxal . Je ne suis qu'un (ancien) joueur qui suit ces temps ci ce qui se passe sur le serveur tout en donnant des conseils et des critiques fondées .

Fin du HS .

Malheureusement, je n'ai pas pris le temps de m'inscrire, et encore moins pris le temps de m'abonner xD

J'espère que ça se déroulera bien !
Salut All. Tout d'abord le doublon est voulu, c'est pour que l'on voit qu'il y a du nouveau dans ce topic.

Si je suis ici, c'est parce que... Miracle ! J'ai enfin trouvé la réponse à cette grande Question qu'est le titre de mon topic :

"Tournoi, et pourquoi pas Silvosse ?"

Il semblerait que je me sois un peu emporté pour ce projet. J'aurais dut me douter bien plus tôt de ce qui allait se produire.

Ce post va également répondre à un message de Dart-Dante qui me demandait des Sources lorsque je disais que Silvosse était un serveur de... lolilolslt.

Tournoi, jour 1, samedi 19 décembre.

Premier match du tournoi, et déjà 2 absents. Le combat se déroule alors en 2 vs 2.

Deuxième match, victoire par forfait, nos adversaires préférant farmer le croca plutôt que de ce libérer 30 minutes pour s'amuser.

Troisième match, victoire par forfait, une des deux teams ne s'est pas présentée.

Quatrième match... MIRACLE §§§ Le premier combat 3 vs 3 ! Un des meilleurs d'ailleurs.

Cinquième combat, c'est la fête au village, encore un 3 vs 3 !

Sixieme combat, olol encore un 3 vs 3 !

Septieme combat, 3 vs 3.

Huitième combat, victoire par forfait, une équipe pas là.

BILAN : 4 matchs sur 8 seulement ont étés joués en 3 vs 3.

Tournoi, jour 2, Dimanche 20 décembre :

Premier match, victoire par forfait, on change pas les bonnes habitudes.

Deuxième match, annulé car aucunes des 2 teams n'est présente.

Troisième match, Forfait, une team pas là

Quatrieme match, Repoussé pour cause de beug, mais c'était un 3 vs 3

Cinquième match, 3 vs 3, lolilol.

Sixième match, 3 vs 2.

Septième match, victoire par forfait, tien ça faisait longtemps.

Huitième match, FORFAIT ! \o/

Bilan : Seulement 2 combats en 3 vs 3, dont un repoussé. Pas mal 2/8.

Tournoi, jour 3, lundi 21 décembre :

Flemme de raconter les détails, mais Bilan : 2 combats en 3 vs 3, et 2 en 2 vs 3. 4 forfaits.

Je pense que ceci suffit à répondre à ma question et celle de Dart-Dante. La voilà ta source.

Pourquoi pas Silvosse ? Et bien tout simplement car Silvosse est un serveur où la motivation n'est chez seulement 1 joueur sur 100, et encore.

Ah ils sont forts pour râler ("y a jamé devent loooool").

On leur apportent un event, résultat, 33 inscrits (Pas mal j'avoue !).

Problême, sur les 33 ayant prit un engagement (celui de participer au tournoi), seuls 15 se présentent à tous leurs matchs.

Ce qui me choque surtout, c'est ce manque de respect. C'est un event organisé par un joueur, on se croit tout permis, après tout on ne risque rien.

Ok. Ben la prochaine fois, le joueur en question, il restera bien au chaud dans son lit, et les je ne sais quels autres milliers de joueurs voulant de l'action loool²², et ben ils se demerderons.

Il fallait que ça sorte.

Coordialement, Ekaf'.
Ainsi va la vie ma douce.

Mais bon, il ne faut pas te décourager comme ça, faut que tu te demandes pourquoi ça n'a pas marché, qu'est ce que tu aurais pu faire pour que ça marche mieux. Les échecs ont quand même un bon côté : ça permet d'apprendre, de comprendre certaines choses.

Donc tu vas laisser passer ta colère et ta déception, et te relancer dans la création d'un tournoi. Pourquoi pas après tout ? Faire un petit truc sympa et privé, par exemple, où tu n'accepterais pas la première team venue (tu peux déjà faire une black-list des inscrits n'ayant pas donné signe de vie). On le sait tous qu'il y a une sacrée tripotée de cons sur ce serveur (comme sur un peu tous les serveurs d'ailleurs), mais bon, faut savoir passer au dessus, et parfois les ignorer complètement, même si c'est parfois très difficile.

Allez, à toi de rebondir, faut pas te laisser abattre par tant de déceptions.
Citation :
victoire par forfait, nos adversaires préférant farmer le croca plutôt que de ce libérer 30 minutes pour s'amuser.
Je me sens viser
Je me sens con... On aurait due se désinscrire complètement dés l'annonce de la date du Week-end croca... Il est vraiment mal tombé celui là

Si tu veux de l'aide pour un prochain tournoi je suis 200% disponible !!
(A moins qu'il n'y est un week-end BR illimité ? )

Bonne soirée.
Je t'ai fait part en MP Ekaf' de mon ressenti.

Certain sont en droit de demander pourquoi. Ne voyez pas ça comme de la lâcheté ou un manque de franchise, c'est juste pour dire sans détour ce que j'en pense, sans avoir a faire attention a ne pas choquer les âmes sensible et virer sur quelques points au Taunt.

Par contre ici je peux dire :

Courage, la population n'est certes pas une population idyllique sur Silvosse, il y a des bons joueurs avec des qualités indéniables, volontaires, et fair-play... et il y a aussi des moins bons joueurs... c'est un fait.

Courage, et encore une fois félicitation pour avoir organisé cela, même si le bilan est moins bon que les espérances que tu avais a la création de celui-ci.
Citation :
Publié par Risor71
Faire un petit truc sympa et privé [...] où tu n'accepterais pas la première team venue [...] On le sait tous qu'il y a une sacrée tripotée de cons sur ce serveur (comme sur un peu tous les serveurs d'ailleurs), mais bon, faut savoir passer au dessus, et parfois les ignorer complètement, même si c'est parfois très difficile.

Voilà pourquoi La Cosa Nostra créé ses events en interguilde avec ses alliés seulement

Je préfère vachement restreindre et m'éclater, que faire du FFA et terminer comme le tournoi d'Ekaf'.

Cependant, comme l'a dit Noeud-Pap' au-dessus, le plus dur dans ce genre d'évènements, c'est d'encaisser la défaite (soit dit sans méchanceté, ton tournoi est une défaite, bien que ta motivation soit louable), de prendre du recul pour en tirer les conclusions, et pas refaire les mêmes erreurs.

Cependant, c'est bien beau de dire ça, mais qu'est-ce qui déconnait?

Ce qui suit n'est que mon point de vue, tu peux très bien ne pas le rejoindre.

Tout d'abord, l'engagement. Là où j'organise un tournoi interne, et donc je tape facilement sur la gueule de ceux qui ne tiennent pas leur engagement, tu as décidé de faire un FFA, donc a priori ya des gens que tu ne connais pas ou peu, et qui n'ont aucun compte à te rendre. Et ça fait qu'il y a eu pas mal de forfaits, dont une majorité de gens irrespectueux.

Comment résoudre ce souci? Et bien, curieusement, peut-être en répondant à une seconde problématique en même temps : faire payer un droit d'entrée dans le tournoi aux joueurs. Pas forcément pharaonesque (genre 1 Mk X_X) ni ridicule (genre 10 000k lolilol), je pense qu'un droit d'inscription de l'ordre de 100 000k (voire 200 000 si on va dans les branches de lvl 199-200) par équipe aurait déjà restreint le problème. Entre un tournoi organisé bénévolement où on ne paye rien, et un où on a lâché 100 000k à l'entrée, on va peut-être plus se bouger dans le second. Et si on se bouge pas, on va PREVENIR à l'avance qu'on pourra pas venir, pour récupérer notre somme (genre, si la team prévient pas une semaine avant qu'elle sera pas là, elle peut plus récupérer son droit d'inscription).

D'autre part, cette somme motiverait peut-être les gens à réellement se bouger le c*l pour toucher le jackpot (on peut très bien imaginer, 2/3 des droits d'inscriptions à la première team, 1/3 à la seconde). Le risque étant que les gens perdent la portée fun du tournoi, et ne viennent que pour l'argent (non, je ne vise personne, pas même certains pokemons ). En contrepartie, l'appât du gain motiverait peut-être plus de monde, qui sait.

Autre critique (constructive) de mon point de vue, et là tu as en partie joué de malchance : le Crakinette Free pour le week-end, tombé APRES que tu aies décidé de la date du tournoi. Eh bien là, tu as refusé de décaler ton tournoi, arguant que tu étais là le premier ( J'aurais dit la même chose, je suis têtu comme une mule ). Mais la conséquence, on la connaît. Il aurait fallu prendre ton mal en patience et décaler le tournoi, même si c'est pas forcément génial ni agréable.

Troisième et dernière critique qui me vienne à l'esprit quand je tape ce post, et il est un peu lié à la solution du droit d'entrée payant :
Si on fait ça, on se doute tous que globalement, seules 2-3 teams auront une réelle chance de l'emporter. Et payer 100 000k quand on sait pertinemment qu'on va perdre n'est pas toujours agréable.
D'où une possibilité un peu farfelue, mais qui redonnerait une dimension de JEU et non pas de concours de la plus grosse ou du plus riche :
Chaque joueur s'inscrit indépendamment, et les équipes sont TIREES AU SORT. Ca risque de déplaire à pas mal, sans doute. Mais si tu organises ça, moi je m'inscris. Car là, faut quand même venir pour s'éclater, pour l'emporter.

Voilà, mes idées sont probablement très discutables, mais elles reflètent mon opinion
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Autre critique (constructive) de mon point de vue, et là tu as en partie joué de malchance : le Crakinette Free pour le week-end, tombé APRES que tu aies décidé de la date du tournoi. Eh bien là, tu as refusé de décaler ton tournoi, arguant que tu étais là le premier ( J'aurais dit la même chose, je suis têtu comme une mule ). Mais la conséquence, on la connaît. Il aurait fallu prendre ton mal en patience et décaler le tournoi, même si c'est pas forcément génial ni agréable.
On est d'accord =)

Citation :
Troisième et dernière critique qui me vienne à l'esprit quand je tape ce post, et il est un peu lié à la solution du droit d'entrée payant :
Si on fait ça, on se doute tous que globalement, seules 2-3 teams auront une réelle chance de l'emporter. Et payer 100 000k quand on sait pertinemment qu'on va perdre n'est pas toujours agréable.
D'où une possibilité un peu farfelue, mais qui redonnerait une dimension de JEU et non pas de concours de la plus grosse ou du plus riche :
Chaque joueur s'inscrit indépendamment, et les équipes sont TIREES AU SORT.
Wahouuuuu
J'adore c'est idée !
Voilà qui est bien résumé de la part de Vieillard. Et bien analysé.

C'est pas pour te décourager et en remettre une couche, mais bon, au vue des équipes inscrites, fallait pas être une lumière pour deviner que la moitié des équipes allaient être absentes du fait du week-end de free-Croca. Mais bon, c'est peut être pas plus mal après tout, parmi les absents y'avait une belle tripoté de cons, nan ?
Citation :
Publié par Risor71
Donc tu vas laisser passer ta colère et ta déception, et te relancer dans la création d'un tournoi. Pourquoi pas après tout ?
Non. Pourquoi pas ? Cela me prend trop de temps et surtout d'argent. Ayant un pc pourri je passe mes journées au cyber depuis 3 jours. Et en plus, je passe tout mon temps dans se tournoi, pour en fin de compte ne pas m'amuser (Ou du moins ne plus m'amuser, quand je vois tous ces forfaits).

Citation :
Cependant, c'est bien beau de dire ça, mais qu'est-ce qui déconnait?
Honnetement, pour moi, rien ne déconnait.

L'idée de faire l'entrée payante, je ne pense que se soit une bonne idée, pour tous les points que tu as cités.

_ Les gens ne vont pas s'inscrire et dépenser des sous s'ils sont sûr de ne pas gagner.

_ Certain (il se reconnaitra se kikookamas§§ !) participeront alors non pas pour s'amuser mais uniquement pour rafler le premier prix.

Je pense donc que l'entrée gratuite est encore la meilleur solution.

En suite, pour ce qui est de déplacer le tournoi, déjà là, il va se finir le 23 décembre, veille de Noël. Si je l'avais repoussé, il serait tombé sur le nouvel An, où beaucoup partent chez des amis ou la famille.

Non, sérieusement, je pense que le problème vient plus des joueurs que de moi.

C'est de ma faute si les gens ne tiennent pas leur engagements ? Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour éviter cela.

Les gens sont irrespecteux, tant pis pour eux.

Ekaf'
On le sait que nombreuses sont les personnes irrespectueuses, il n'y avait pas besoin de créer un tournoi pour le découvrir. La chose à faire à l'avenir, c'est de n'ouvrir ce genre de tournoi qu'à une communauté bien plus restreinte, sans toute la pléiade d'idiots peuplant ce monde. Créer une sorte de petite communauté, en d'autres termes.

Je suis bien conscient que ta déception est immense, mais bon, ça finira bien par te passer
Hello !

Vu qu'Ekafpil n'est pas co en jeu et que je ne le serai plus bientôt, je viens ici pour le prévenir qu'il me sera impossible de participer aux combats d'aujourd'hui.

Nous devons faire des achats pour noël et pour mes 18 ans ( aujourd'hui ), donc nos deux combats de cette journée tombent vraiment mal.

Sur ce, bon jeu et bonnes fêtes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés