alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Aller à la page... |
[Tournoi] Pourquoi pas Silvosse ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Yaourt. ]
Ensuite, un tournoi a 10 teams c'est largement suffisant pour s'amuser. J'ai un projet, et décourager les gens de la manière dont tu le fais, c'est n'importe quoi. Ok tu n'aimes pas vraiment le concept ou je ne sais quoi, mais dans ce cas, ne viens pas briser un "rêve" (qui n'en est pas un) avec des conneries pareil. Tu n'as aucun respect. Reste en dehors de cette affaire et laisse moi concevoir mon projet comme j'en ai envie. je te remercie. (Désolé du HS mais se type m'exaspère.) Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le forum : Bidjaycity VS La team sans nom en [0,14] Samedi 19 à 18H30 Nomekop Reverof VS Les wabbits dégénéwé(s) en [24,-5] Samedi 19 à 15H30 Les Préstigiens VS Panpan team Samedi 19 à 17H en [-24,8] Les Noobito'ss VS Goulta Project Samedi 19 à 16H20 en [0,14] OMFHD VS Les zanonymes Samedi 19 à 17H50 en [6,-2] Koalak's Zaap Forever VS Nomekop Reverof Samedi 19 à 14H20 en [-24,8] Goulta Project VS OMFHD Samedi 19 à 19H20 en [24,-5] Les wabbits dégénéwé(s) VS La team sans nom ! Samedi 19 à 20H10 en [6,-2] Voilà pour ce qui est des matchs du Samedi. Vous pouvez voir qui sont dans quelles teams à l'adresse suivante : http://tournoi-silvosse.xooit.fr/t11...ES-EQUIPES.htm Cordialement, Ekaf. EDIT pour Dialga : Ok, donc à partir de 17H30 ? ![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Je suis désolé, mais le samedi 19 décembre, je suis absent de 10h à 17h30 (normalement...).
![]() Il va falloir changer nos heures de combat, sans quoi je ne peux pas les faire... |
![]() |
|
|
Je rejoins Med.
S'acharner sur un truc organisé bénévolement c'est lâche et puéril. Dart, que tu ne veuilles pas bouger ton cul pour ton serveur, c'est une chose. Mais venir clacher ceux qui le font, c'est pas réglo. Si l'event ne t'intéresse pas, passes ton tour et arrêtes de venir souler ceux qui y participent. Parce que oui, là tu me soules. Perso, y a peu de teams, mais y en a des bonnes. Et je suis sûr de bien m'éclater pendant quelques combats, et pour ça, je t'en remercie Ekaf. D'autant plus que son système est bien fait, ça permettra un bon nombre de combat par personne. [ Modéré par Yaourt. ] |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Euphie & Yaraji |
|
Si Dialga est dispo a 17H30 je ferais en sorte de pouvoir me libérer.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
xXX-zZz-XXxPEACE |
Trouver plus de messages par xXX-zZz-XXxPEACE |
|
Le tournoi commence aujourd'hui, Bonne chance à tous !
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Euphie & Yaraji |
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Euphie & Yaraji |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|