[Event off] Vort aux maches ! Euh... aux dragoeufs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes c'est ennuyant mais oui ou non sont-il implantés de façon définitives , ou est ce juste pour 24h , parce que , y'en a qui bosse mine de rien.
Je ne vois pas en quoi jiva serait avantagé.
Il s'agit là d'une épreuve de réflexion.
Le serveur gagnant sera celui qui résoudra l'énigme en premier, donc plutôt que de vous plaindre que jiva va encore gagner, créez le buzz sur votre serveur, motivez tout le monde à chercher une explication

Oui bon après, faut monter une team qui puisse les battre, mais Jiva n'a pas le monopole des teams puissantes !
Euh... Je ne suis pas sur que le but de l'event soit juste de farmer les krokilles ^^'

Il est dit dans la présentation que les deux monstros sont terrés au fin fond de l'antre des dragoeufs, vous avez d'ailleurs peut-être remarqué que les dragueuses se balladent à l'extérieur.

Alors je me demande si, par hasard, se taper des krokilles ne permettrait pas à grodzilla et son compère de sortir de leur obscure cachette, mais ne faudrait-il pas se ballader un peu dans les souterrains, histoire de les débusquer?

Cela me semble un peu plus constructif et demandant un peu plus d'implication de la part des joueurs qu'un farm bête et méchant, non? :P

A moins qu'il faille tuer 10 000 krokilles pour les faire apparaître, ce qui expliquerait le fait que le bonus soit appliqué au serveur entier et pas uniquement aux joueurs ayant vaincu les monstres
Toutes les maps etaient farmé sur notre serveur, surface ou souterrain.

Le maximum qu'il y avait de visible c'était 1 groupe qui repop, toutes les autres maps etaient vidé automatiquement par des centaines de persos.

On demandait à tout joueur croisant les betes legendaire de nous en faire part dans les différents canaux.

Résultat au bout de 4H de farm: rien.

Alors je veux bien qu'ankama fasse des events, mais qu'ils donnent plus d'indication serait vraiment, mais vraiment le bienvenu.
Ca éviterait à des dizaines de joueurs de perdre leur temps bêtement à tourner en rond pendant des heures sans explications.

(Pour info j'étais sur maimane).
Si la solution n'est pas le farm, il doit y avoir un passage dans le sactuaire qui n'ait possible qu'avec éclat de krokille ?

Le sanctuaire est si vaste, j'ai beau y avoir xp, je ne connais pas tous ses recoins pour ma part, c'est un vrai labyrinthe! De plus se faire agresser y est dangereux
Citation :
ya t-il eu des osamodas parmi les exterminateur ?
oui

Citation :
Si la solution n'est pas le farm, il doit y avoir un passage dans le sactuaire qui n'ait possible qu'avec éclat de krokille ?

Le sanctuaire est si vaste, j'ai beau y avoir xp, je ne connais pas tous ses recoins pour ma part, c'est un vrai labyrinthe! De plus se faire agresser y est dangereux
Je suis en train d'exp mon xelor 199-200 solo dans les souterrains, je les connais par coeur à force de le parcourir et pourtant je n'ai rien vu qui sortait de l'ordinaire.

En 4H de temps, on a le temps de faire le tour plusieurs fois de toutes les salles...

Sans compter qu'il y avait toujours des mules à check dans les salles profondes afin de dire quand on groupe repop.
80% des maps étaient au moins avec 1 perso, donc si quelqu'un avait vu quelque chose, on aurait été au courant.

Edit:
Citation :
Ah les jeunes, les énigmes c'est pas votre fort
Quand on perd sa soirée pour rien au final à part une coquille krokool en objet de quete, non, on apprécie pas ce genre d'event.
Jiva est peut-être pas avantagé mais les nouveaux serveurs le sont, eux. Quand t'as qu'une seule team qui serait capable de le faire et qu'ils sont bien moins stuff que Jiva / Djaul / raval et compagnie et que donc ils prendraient plus de temps ..
Citation :
Publié par godblastyoo
oui

Je suis en train d'exp mon xelor 199-200 solo dans les souterrains, je les connais par coeur à force de le parcourir et pourtant je n'ai rien vu qui sortait de l'ordinaire.

En 4H de temps, on a le temps de faire le tour plusieurs fois de toutes les salles...

Sans compter qu'il y avait toujours des mules à check dans les salles profondes afin de dire quand on groupe repop.
80% des maps étaient au moins avec 1 perso, donc si quelqu'un avait vu quelque chose, on aurait été au courant.

Edit:

Quand on perd sa soirée pour rien au final à part une coquille krokool en objet de quete, non, on apprécie pas ce genre d'event.
C'est vrai tu gagne un point, mais que veut tu... des indices seront révélé au fur et à mesure du temps, ( ou pas ? )
Citation :
Publié par TetsuyaThieves
C'est vrai tu gagne un point, mais que veut tu... des indices seront révélé au fur et à mesure du temps, ( ou pas ? )
Pour avoir des indices faudrait deja chercher plutot que de farm de l coquille
L'eclat de krokille servira à une quête de 2.0 ( source : ici ) . Il ne servira probablement pas avant et je pense que nous avons affaires à :
- 1 : uné énigme
- 2 : des cadeaux pour remplacer ceux de nowel ( amulette ou boubu avec l'eclat ou la gigantesque canine)

Bon jeu à tous et bon event^^
En même temps le nom de l'event ou du moins se que l'on peut en lire c'est " La chasse a la krokille" (ou approchant).
A mon humble avis le farme complet et l'unique solution. Du style lorsque XXXX coquille battue sur le serveur Papa et Maman Dino pas content vienne se venger... Je vois pas d'autre chose aillant parcouru le sanctuaire dans tous les sens ainsi que l'île.

Ensuite pour les Ouin ouin
D'une par tout le serveur y participe (n'importe qu'elle lvl qui possèdant 1 invoc gère la krokille....Pas les Drags on est d'accords) parler d'un event THL est donc simplement stupide puisque tout les participant au combat drop l'éclat échangeable à la 2.0...et que vous le vouliez ou non ça reste de l'event.
De plus le serveur gagnant ainsi que les dauphins auront un week end de pex.. encore THL je suppose pour vous se bonus?
Et je ne parle pas du Croca ouvert gratuitement un week end entier a tous les serveur battant les deux gros Dinos.
Le Croca étant facilement bloquable par un sacri ou panda près des trône entre autre pour les teams pas très HL....

Bref encore une fois Ankama se casse le cu a vous pondre un truc et vous ralez alors qu'on a rien d'autre a se mettre sous la dent....
Vraiment une communauté tout sauf mature..
Et merci à Ankama de chercher des distraction pour nous simple joueurs
Pour ma part, je me suis contenter de recuperer l'objet de quete, je prefere essayer d'avoir plus d'infos avant de farmer quoi que ce soit. Sinon vivement qu'on les debusque et qu'on les elimines sur Amayiro , avec un week end croca, peut etre que le premier vulbis du serveur tombe enfin
Citation :
Encore un event pour les THL .

Ca commence a bien faire la , les ML et BL ont droit a rien ...
Il n y a presque (aucun?) contenu HL/THL normal que les events soient prévus pour cette tranche, enfin c est mon opinion.

Sinon, tout à fait d accord avec teuf'.
j'vois pas ou c'est reservé aux THL, un niv 1 peut tuer une krokille...
suffit de rester a 8 po et d'envoyer une invoque ...

Au pire 2 niv 1 avec un qui va faire péter la krokille

après des le niv 40-50 y'a moyen de se faire les drag en ptite équipe...

Citation :
Publié par Demidarus
Encore un event pour les THL .

Ca commence a bien faire la , les ML et BL ont droit a rien ...
halloween, saint ballotin, pâque ...
Plus de la moitié des évents ...
Citation :
Publié par Northernlights
j'vois pas ou c'est reservé aux THL, un niv 1 peut tuer une krokille...
suffit de rester a 8 po et d'envoyer une invoque ...

Au pire 2 niv 1 avec un qui va faire péter la krokille

après des le niv 40-50 y'a moyen de se faire les drag en ptite équipe...

halloween, saint ballotin, pâque ...
Plus de la moitié des évents ...
Ouais mais t'as pas compris, BL ça veut dire "full prespic, lv 45, full sagesse de base, mode "cherch tim dj blop je retir pa svppppppppppppp"").

Donc non y'a peu d'events BL c'est dégueulasse
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ouais mais t'as pas compris, BL ça veut dire "full prespic, lv 45, full sagesse de base, mode "cherch tim dj blop je retir pa svppppppppppppp"").

Donc non y'a peu d'events BL c'est dégueulasse
Ouai mais chui 69 full sagesse et bon je suis allez quand même péter un krokille.
En plus avec une invoc tu les gère facile (t'attend qu'elle monte 8 PA tu pond une invoc et elle se tue) pis voila quoi les dragoeuf c'est level 90 si tu as un bon stuff.
Donc bon HL ou pas.
J'ai souvenir d'avoir commencé les dragoeufs au level 60 pour FM le krysto d'un pote. On avait pas le bonus vita de l'époque (ça commençait au level 100).
En gros c'était nos BOSS à notre level. Fallait avoir une bonne team et bien jouer.
Et grasmera et son pote bah ce sera le BOSS des THL.
Pas grand monde est délaissé et puis les BL inférieur à 60 ont eu halloween déjà.

D'après moi c'est pas mal. Après c'est sur que tuer des coquilles c'est débile mais bon. J'ose espérer que l'event prévoit d'autres trucs. Notamment de pouvoir tuer ces deux dragons autrement que par une légumisation xelor sagesse... J'sais bien qu'il y a pas trouzemille méthode pour tuer des monstres sur dofus mais bon. Y'a eu un peu d'espoir avec les Boss d'otomai.
Ouais mais nan, là c'est que le début, ok ils peuvent buter une krokill, pas ok qu'ils peuvent profiter du croca, voyez le but final, c'est comme le goutarminator, un tournoi THL, on sait tous que c'étais pour eux, après n'essayer pas de faire croire que c'étais tout lvl par rapport aux epreuves communautaires quoi

En gros les bl/ml peuvent pas profité de la finalité de l'event et c'est vraiment a chier

Citation :
Pas grand monde est délaissé et puis les BL inférieur à 60 ont eu halloween déjà.
Jerry, la blague... Déjà halloween n'amuse plus personne, et ce n'est pas QUE aux bas lvl, mais pour ceux que sa amuse en général les mecs qui ont jamais vu cet event, et ils sont pas obligatoirement lvl 30, je connais des mecs en 6mois il deviennent 15X mais connaissent absolument rien a dofus, forcement a Halloween ça va s'éclater

Le seul event potable tout lvl, c'est Halloween(quoi que les cadeaux dérisoire à THL), mais cette année il n'y en aura pas, bien dommage, mais comme solutions, ils auraient pu mettre des monstre un peu partout dans amakna qui loot des cadeaux(pourquoi pas les bwork ? ils sont peu farmer sur beaucoup de serv), ou commencer a ouvrir noel dès maintenant histoire qu'on n'en profite 1semaines avant la 2.0.
Ca ne tiendrais que a moi Nowel aurait ouvert ces portes quitte a que l'ile n'ai aucun decord sur les maps, et que les mobs ne ressemblent a rien et n'ont pas d'anim, tout ce qu'on vient chercher après tout, c'est les cadeaux et la joie
Citation :
Publié par eikachi
En gros les bl/ml peuvent pas profité de la finalité de l'event et c'est vraiment a chier
Ce serait l'inverse, ce serait les HL qui tireraient la tête... Ca tourne en rond...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés