[Event off] Vort aux maches ! Euh... aux dragoeufs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Ce serait l'inverse, ce serait les HL qui tireraient la tête... Ca tourne en rond...
Et bah on fait une vrai finalité pour les BL ET pour les HL ?
Citation :
Publié par eikachi
Ouais mais nan, là c'est que le début, ok ils peuvent buter une krokill, pas ok qu'ils peuvent profiter du croca, voyez le but final, c'est comme le goutarminator, un tournoi THL, on sait tous que c'étais pour eux, après n'essayer pas de faire croire que c'étais tout lvl par rapport aux epreuves communautaires quoi

En gros les bl/ml peuvent pas profité de la finalité de l'event et c'est vraiment a chier
Oué m'enfin, on tourne en rond je trouve. Je peux te sortir aussi qu'un BL a plus d'item possible qu'un THL. Et qu'on manque de contenu, que la loterie n'avantage que les BL. Enfin bref. T'inquietes je suis sur que l'event de nowel sera destiné en particulier aux BL. Chacun son tour.
On est dans un mmo non? En quoi c'est choquant que les BL puisse pas avoir accès à tout? Go pexer et tu pourra taper les vilains pour peut que la finalité de l'event repose sur ça. A ce que je sache le BL avait pas accès au dernier donjon de nowel non?

Moi aussi je préférais l'ile justement pour les derniers donjons, a la place je taperais des lézards ou plus exactement je tenterais de lancer le groupe. On fait avec ce que l'on a.

Edit: Je sais pas si ton edit s'adresse à moi je généralisais et ne te ciblais pas particulièrement.
Citation :
Publié par Chewingum
Oué m'enfin, on tourne en rond je trouve. Je peux te sortir aussi qu'un BL a plus d'item possible qu'un THL. Et qu'on manque de contenu, que la loterie n'avantage que les BL. Enfin bref. T'inquietes je suis sur que l'event de nowel sera destiné en particulier aux BL. Chacun son tour.
Bah les items bas lvl il y en a beaucoup car ça fait très longtemps qu'ils sont là, quand les lvl 100 étaient une espece rare, admettons que les lvl monte a 300, ça viendra gueuler que les 100-200 ont trop d'item et que les 300 pas assez

Bref pour la loterie, tu trouves que les lots avantage que les bas lvl ? Si tu parles de bonbons/epeho je te dirais non, si tu parles d'item a mon avis ils sont plus fait a titre décoratif(tu as déjà vu quelqu'un porter une pano de loterie ? a part pano parrain en rush serveur)
On pourrait en mettre aux lvl 100-200 mais là 2 problemes :
-Ils seront plus pourri que des vrais Item
-Soit ils seront mieux et là, JoL chialera sur l'item Mall etc comme quoi on réussi a avoir des stuff mieux en passant moins de temps IG, car en 5s de carte bleue l'item est crafté et que c'est trop abusé qu'il faut nerfer, et que y'en a marre des twink cra, et moi jviendrais dire que le pvp c'est pourri, et je me prendrais des cailloux sur la tête

Edit : j'ai répondu a une de tes phrase dans mon precedant message,t'inquiete pas, jsuis assez bon lvl maintenant sur mon serv actuel(15X) et je trouve ça dommage que les bas lvl n'en profite pas, si je voulais faire mon méchant thl jveux des event QUE pour les THL, je co mes comptes 19X sur mylaise et je go y participer quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés