[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiki-chan
La question sur toutes les lèvres : tu restes ?
Seulement si toi & Incucul revenez <3

Plus sérieusement, le panda je le laisse sur le banc de touche, le PVM ainsi que le PVP à THL ne m'intéresse vraiment pas du tout.

Je farmerais Dofus Pourpre avec et c'est tout en gros.

Mon nouveau hobby c'est le PVP bas/moyen level optimisé, et je me prépare aussi pour le futur système d'arène qui je l'espère portera ses fruits contrairement au module donjon .
Citation :
Publié par max788
Bonjour , je voulais vous demandez quelque chose car j'aurai besoin d'aide si vous pouvez ou si cela ne vous dérange pas !

Voici mon problème: je viens de rendre tout les archis monstre pour mon dofus orcre et je voulais savoir si c'était possible de m'aidé à organisé une ouverture du kralamour géant et de bien vouloir me prendre dans une team je donne bien sûr mes drops ça c'est garantie.Si la réponse et oui merci de me faire part des informations sur l'ouverture bien entendu je aiderai aussi de mon côté.

J'ai un eniripsa level 190 qui se nomme eniwk

voilà merci d'avance !

Essaye de te trouver une team et organise une ouverture en prévenant sur ce topic et en prévenant aussi sur le canal recrutement.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM

Plus sérieusement, le panda je le laisse sur le banc de touche, le PVM ainsi que le PVP à THL ne m'intéresse vraiment pas du tout.

Je farmerais Dofus Pourpre avec et c'est tout en gros.

Mon nouveau hobby c'est le PVP bas/moyen level optimisé, et je me prépare aussi pour le futur système d'arène qui je l'espère portera ses fruits contrairement au module donjon .
Ce serait bien en effet que tu restes, ainsi que le retour des personnes citées.
Certaines choses ne changent pas...
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM

Plus sérieusement, le panda je le laisse sur le banc de touche, le PVM ainsi que le PVP à THL ne m'intéresse vraiment plus du tout.

Tiens, toi aussi ? e_e
Coucou!

Dans le but d'avoir le fameux oeuf jaune, j'aimerai organiser une ouverture krala demain (dimanche) vers 15h. On sera quelques shinigamiens à aider à ouvrir, et nous pouvons prendre un (seul) joueur pour qu'il aie l'ocre au krala avec nous.

Interessés?

ps: on aura crâette, iop, eni, eniripsette, enutrofette, osaette, ecaflipette, panda, pandalette pour le moment
Citation :
Publié par Hecatrombe
Coucou!

Dans le but d'avoir le fameux oeuf jaune, j'aimerai organiser une ouverture krala demain (dimanche) vers 15h. On sera quelques shinigamiens à aider à ouvrir, et nous pouvons prendre un (seul) joueur pour qu'il aie l'ocre au krala avec nous.

Interessés?
Bah, ça m'botte le cornichon.
Eca Mâle*
Bonjour, je serai présent pour cette ouverture et je serai prêt à aidé je voudrais, juste savoir qui pourrai m'aidé à le passé je suis eni 192 mon eni s'appelle eniwk c'est pour mon orcre s'il vous plait
J'aimerais si possible réunir du monde Samedi 24/09/2011 pour une ouverture Krala !

Comme race, je possède :

- Sadi F
- Cra M
- Enu M
- Sacri F
- Eni M
- Panda M
- Feca M
- Xelor M
- Eca M
- Sram M

Placement vers 14h, je commencerais a mp à partir de 13h30 !

Merci d'avance, /w Tuna pour plus d'info !
Nous serons là également, ça fait un moment que nous n'avons pas aidé pour l'ouverture, il serait temps de s'y remettre

/w Minskina
/w Yokholele

Sadi F
Enu M
Eni F
Enu M

Panda F
Feca F
Osa F
Sacri F
Répondre

Connectés sur ce fil