|
tkt pas à partir de septembre je rejoue quand y aura une ouverture je t'embarque avec moi si tu l'as pas déjà fait n_n (même si t'es un pandakisuxx
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On perd un grand joueur en effet.
Mais l'important est de s'amuser comme on l'entend, seule priorité. |
![]() |
|
|
![]() @Mish' => Ce n'est pas une réaction à chaud effectivement. Je n'en veux pas à Poi² non plus, je sais très bien qu'il prend des gens sous son aile (il fait sûrement parti des 10 derniers % de multi compteurs et c'est tout à son honneur). Vu la tournure qu'à prit le jeu à THL et même TTHL et voulant rester mono voir bi-compte, j'ai choisis de m'orienter vers une autre facette du jeu, j'envisage depuis quelques mois le PVP à bas level avec des builds du genre très peu communs, et on en a longuement discuté sur Skype Mish, je possède absolument tout les items et overmagé dont j'ai besoin, le perso est créé, parchotté etc... Il manque juste ce foutu Ocre. Et bien je me fais une raison, le Ocre c'est pas pour moi, j'aurais eu le mérite de faire le maximum de ce que je pouvais faire en solo, si c'était encore possible, j'aurais bien été soloter le Kralamoure à coup d'Epouvante quitte à ce que ça mette 4 ou 5 heures, mais ce n'est hélas plus possible depuis fort longtemps... Une team est absolument nécessaire, et je n'en ai pas et ne compte pas en monter une de mes propres mains. Le panda se retrouve donc à la retraite, aurevoir monde pourri du THL, bonjour Astrub lol ! |
![]() |
|
|
je participerais que si Deazam a une team.
Opération Team pour Deaz (TPD) |
![]() |
|
Impératrice
|
Vive Minsk \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au cas où tu n'aurais pas de team pour demain DeazaaM, n'hésite pas à mp Darrc ou moi-même (Raiiden). On aura surement une petite place en plus ^^
|
![]() |
|
|
Merci à tous, ça fait plaisir
![]() Je serais connecté avec mon panda demain, j'ai un Xelor M et "éventuellement" un Enutrof M à disposition pour les dalles. |
![]() |
|
|
Il y a encore une ouverture programmée ce dimanche 28 Aout vers 14h avec Darrc.
|
![]() |
|
|
Vous avez ouvert aujourd'hui ou ça à était annulé ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui l'ouverture s'est faite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et non, c'est pour ça que l'antre est réouverte
![]() |
![]() |
|
|
Bon, en espérant que tu l'aies enfin, ce qui égaierait un peu ma journée
![]() |
![]() |
|
|
un kralamour qui fait couler beaucoup d'encre ! (j'peux pas m'empêcher, ça égaye)
|
![]() |
|
|
Joli jeu de mot
![]() Ocre (enfin) obtenu, un grand merki à la guilde Crazy Symphonia et à Magenoire ![]() |
![]() |
|
|
La question sur toutes les lèvres : tu restes ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|