[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Alors, pourquoi aurevoir...
Plein de raisons, par ou commencer...
Bon je vais aller droit au coeur du sujet en essayant de ne pas trop m'étaler.

Cela fait pas moins de TROIS Kralamoure que je vais taper ces dernières semaines, trois fois un échec total. Car je suis obligé en tant que merdique petit mono-compteur de le faire en pick up.
Le pick up, c'est la pagaille, on y trouve de tout et de rien. Des joueurs qui se pointent et qui ne connaissent pas le "semblant" de strat qu'il y a, d'autres qui viennent les mains dans les poches, et quand on leur demande de se connecter à Skype pour pouvoir gérer un combat qui bien que useless ne permet pas l'erreur bête, la réponse est : "g pa skip", ce à quoi on leur réponds très facilement : "Tu ouvre google, tu tape skype, tu le télécharge et tu l'installe, c'est gratuit ça prends 5 minutes"... "wé mé g pa micro ni kask" bref :/

Et d'un autre coté, nous avons les multi-compteurs, PAS UN SEUL ne remplace sa pauvre mule par un joueur qui sait ce qu'il a à faire, que peut on en conclure ? Que je n'ai même pas la valeur d'une mule.
En fait je dis une bétise, il y a bien un joueur avec sa "team solo" qui m'a proposé, moyennant 10.000.000 de kamas, celui là est tout juste encore plus écoeurant que les autres et aurait franchement dû choisir un autre serveur après avoir quitté sa petite fierté personnelle du serveur héroïque... Ou tout simplement a t'il bien choisi, qui se ressemble s'assemble comme on dit !

Pourtant c'est pas comme si personne ne savait que j'en suis à l'étape ultime de la quête... Qui prend, allé, disons une heure grand max si on ne veut pas participer à l'ouverture. Je balance des messages en privée, sur le canal /r et /b ainsi que sur le général devant l'Antre de la bête, je demande à ce qu'on envois un petit message en /g comme quoi je cherche une équipe viable pour cette simple formalité qui apparemment n'en ai pas une. Et je préviens aussi sur JoL. sur la quantité de joueur qui lise, pas un, mais vraiment pas un seul de m'a envoyé un MP pour me laisser une petite place... Un Pandawa sur Otomaï c'est peut être useless après tout...

Donc pour en revenir à la question du "pourquoi ?", tout simplement parce que je vais plier bagage sous peu en direction d'un autre serveur. Ce point précis n'est pas lié directement aux trois défaites face au Krala en lui même évidemment.
Je ne vais pas pour autant lancer un débat en expliquant toutes les raisons, je préfère garder une bonne image des joueurs que j'ai connu et avec qui j'ai joué autre fois.
Mais force est de constater que je ne m'y retrouve plus sur se serveur, d'ou la nécessité d'aller vers d'autres horizons, hormis ma guilde actuelle (que j'apprécie sincèrement et ou j'ai pu retrouver l'ambiance des débuts de mes précédantes guildes Devil Master puis Arrada Kyus) et quelques autres connaissances, plus d'un a déjà tourné la page à mon égard, à tel point que les MPs sont particulièrement rares pour ne pas dire inexistants à 2 exceptions près.

La seule et unique solution qu'il me reste est de farmer no brain environ 150M pour acheter un Ocre, qui le temps que je farm tout ça sera peut être à 200M allez savoir...

Il y a des serveurs ou le multi-compte (qui pour 90% des cas est lié à l'individualisme pur et simple) est sensiblement moins démocratisé et ou les joueurs jouent un peu plus entre eux, et c'est bien sur ce type de serveur que je compte aller à défaut d'un utopique serveur mono-compte qui ne verra très certainement jamais le jour.

J'ai déjà commencé à prendre mes dispositions (la revente du contenu de la banque principalement) et regardé les conditions de transfert, et c'est dans une dizaine de jours que le serveur sera débarrassé d'un hérétique.

Pour terminer, le message dans son intégralité vise un comportement qui s'avère ne pas être compatible avec mes valeurs, et non pas une personne en particulier, sauf peut être le rebus du serveur Oto Mustan fraîchement arrivé...
Perso ça me troue j'me dis que merde c'est un peu de ma faute parce que je t'ai dit que je serais la cet aprem et au final non, *cherche un job inside* j’espère que tu ne m'en veux tout de même pas trop enfin de toute façon on sait très bien que quand tu as une idée tu es à fond dedans mais voila on perd quand même un grand joueur.

Rx
Zub' c'est bad comme réaction. (sauf si ce n'est pas "à chaud")
Poi pouvait pas t'aider, sinon il l'aurait fait, prenant régulièrement plusieurs réalisateurs d'ocre avec.
Ne fais rien qui ne soit mûrement réfléchi...
J'pense pouvoir parler en son nom et dire que c'est mûrement réfléchi et qu'il ne reviendra pas sur sa décision, du moins c'est ainsi que je l'envisage mais je le connais sûrement moins bien que certains.
@rohh => Pour te répondre rohh (ô mon meneur ), non je n'en t'en veux pas le moins du monde, l'IRL passe indiscutablement avant l'IG. (Mais tu as intérêt à avoir trouvé un taf ou sinon je t'étrangle !!)

@Mish' => Ce n'est pas une réaction à chaud effectivement. Je n'en veux pas à Poi² non plus, je sais très bien qu'il prend des gens sous son aile (il fait sûrement parti des 10 derniers % de multi compteurs et c'est tout à son honneur).

Vu la tournure qu'à prit le jeu à THL et même TTHL et voulant rester mono voir bi-compte, j'ai choisis de m'orienter vers une autre facette du jeu, j'envisage depuis quelques mois le PVP à bas level avec des builds du genre très peu communs, et on en a longuement discuté sur Skype Mish, je possède absolument tout les items et overmagé dont j'ai besoin, le perso est créé, parchotté etc... Il manque juste ce foutu Ocre.

Et bien je me fais une raison, le Ocre c'est pas pour moi, j'aurais eu le mérite de faire le maximum de ce que je pouvais faire en solo, si c'était encore possible, j'aurais bien été soloter le Kralamoure à coup d'Epouvante quitte à ce que ça mette 4 ou 5 heures, mais ce n'est hélas plus possible depuis fort longtemps... Une team est absolument nécessaire, et je n'en ai pas et ne compte pas en monter une de mes propres mains.

Le panda se retrouve donc à la retraite, aurevoir monde pourri du THL, bonjour Astrub lol !
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
Pareil pour moi, je n'ai jamais fait de krala en solo. De toute façon, tu sais très bien que si tu veux faire un Krala t'as juste a demandé à une team d'AK qui prévoit de le faire. En tout cas, si je suis là à la prochaine ouverture tu viens avec moi mais il faudra des persos en rab du genre sacri.
Pourquoi faire un Sacri? Useless en Krala

Trève de plaisanterie, Zub, dès que je peux rejouer, je te prends pour cet Ocre, j'en ai mois même un a finir. Par contre ça sera courant Septembre.
Salut!

N'ayant pu être présent lors de l'ouverture de hier, j'aimerais en organiser une nouvelle ce samedi 27.
J'aurais donc besoin d'aide afin de remplir les 4 salles .

14h me semble être une bonne heure pour commencer le placement.

Merci à l'avance à tous ceux qui participeront.
Dand l'optique où bous obtiendrions les derniers boss qui nous manquent, ce serait avec plaisir que nous accueillerions Deez dans notre team, si toutefois, il est prêt à passer son aprem' en inactif le temps que je passe 3h à tuer le krala au poison x)
Bonjour , je voulais vous demandez quelque chose car j'aurai besoin d'aide si vous pouvez ou si cela ne vous dérange pas !

Voici mon problème: je viens de rendre tout les archis monstre pour mon dofus orcre et je voulais savoir si c'était possible de m'aidé à organisé une ouverture du kralamour géant et de bien vouloir me prendre dans une team je donne bien sûr mes drops ça c'est garantie.Si la réponse et oui merci de me faire part des informations sur l'ouverture bien entendu je aiderai aussi de mon côté.

J'ai un eniripsa level 190 qui se nomme eniwk

voilà merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés