[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Tiimex
Je serais la aussi pour aider a ouvrir a défaut d'avoir une team, je viendrais regarder les combats
D'accord merci a toi tiimex . Parle en à ta guilde et a t'es amis ce qui pourrait être une grande aide en plus.
Sinon j'aimerais fixer une heure pour cette ouverture Kralamour , Nous pouvons se dire dans les environs de 14/15H( Pour le placement venez environ 30 Minutes a l'avance)
? Cette heure semble-t-elle correcte pour tout le monde ?
Heure de placement sur les dalles
Bonsoir à tous , alors pour vous rappelez , n'oubliez pas demain ouverture Kralamoure à 14H rendez vous sur les dalles .

Bonne soirée, bon jeux à tous préparé vos Gargentuesquse pierres d'ames (a)
Je serais présent, et je cherche une team pour le faire qui si possible ne me fera pas raquer 10 millions pour passer ce foutu Kralanoube !

Je joue panda 199, je peux avoir l'initiative sans problème (Kanistère powa n_n) et je possède tous les sorts de soutien au level 6 et je sais aussi taper correctement.

/w Deazaam

A deux pieds
Citation :
Publié par [Ryk] Bounty
Pourquoi au revoir Rykke-Errel ?
ça fait plus d'une (2? 3?) semaines qu'il cherche un groupe pour passer le krala et obtenir son ocre... mais jusque là les gens préfèrent leur mule ou "proposent" de faire payer 10mk la partie xD
Pareil pour moi, je n'ai jamais fait de krala en solo. De toute façon, tu sais très bien que si tu veux faire un Krala t'as juste a demandé à une team d'AK qui prévoit de le faire. En tout cas, si je suis là à la prochaine ouverture tu viens avec moi mais il faudra des persos en rab du genre sacri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés