[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture en ce samedi assez laborieuse mais qui apporta satisfaction à pas mal de monde je l'espère !
En tout cas je remercie les personnes présentes et particulièrement à la wild garden et aux Tles Glands Guelliers pour cette ouverture.

Si besoin il y a Samedi prochain je serais sans doute dispo si des personne ont besoin pour organiser il suffit de mp /w Tyflow =)
salut a tous je propose une ouverture krala ce dimanche si ya du monde de dispo j'ai encore un ocre a valider

donc voila dites vos dispo please.

Heure d'ouverture proposée : dimanche 26 juin 2011 a 14h00.
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si du monde serait potentiellement disponible pour une ouverture aujourd'hui ou demain de l'antre du gros poulpe ?

Mici de vos réponses.
Salut

Si une ouverture se fait prochainement je serais dispo (en tant que Pandawa de cercle 199).

Aussi j'ai une question, en ce qui concerne la pierre de capture du Kralamoure, plusieurs personnages d'une même équipe peut capturer le boss ? Faut il simplement l'avoir dans son inventaire ? L'équiper ? Et lancer le sort ?
Salut DeazaaM,

Plusieurs personnages d'une même team peuvent effectivement capturer le kralamoure géant et ainsi valider leur quête. Il est nécessaire d'avoir équipé la pierre, pas seulement de l'avoir en inventaire. Cependant, lancer le sort ne sera pas utile, le monstre se capture automatiquement en cas de victoire.

Minotaure.
D'ailleurs, si y'a d'éventuels ouvertures, n'hésitez pas à me mp. (Vazlyn)
Dorénavant, j'invite les personnes qui organisent les ouvertures de Krala à non seulement poster ici mais relayer sur notre forum pour une information mieux diffusée.
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
Dorénavant, j'invite les personnes qui organisent les ouvertures de Krala à non seulement poster ici mais relayer sur notre forum pour une information mieux relayée.
Oui enfin si on devait faire ça sur tout les forums de toutes les grosses guildes qui veulent drop sur le krala ce serait la galère, j'ai rien contre les arradiens mais vous n'avez pas un statut spécial qui vous empêche de consulter JOL ...
Nan mais l'idée de poster un poil en avance sur JoL n'a pas effleuré l'esprit de l'organisateur, il est là le problème.

On a des outils, on peut s'en servir c'est pas interdit et c'est gratuit, et c'est même conseillé quand il faut recruter beaucoup de personnes.
Citation :
Oui enfin si on devait faire ça sur tout les forums de toutes les grosses guildes qui veulent drop sur le krala ce serait la galère, j'ai rien contre les arradiens mais vous n'avez pas un statut spécial qui vous empêche de consulter JOL ...
Je pense que c'est à la limite du taunt et que c'est hors-sujet.
Ca m'éviterait surtout d'avoir affaire à des gens qui viennent me mp pour se plaindre qu'il n'y a personne au moment même où ils placent sur les dalles et, dans le même temps, à des guildés qui regrettent qu'on ne les ait pas prévenus plus tôt et qui auraient proposé leur aide avec plaisir...

Abondance d'info ne nuit pas dans ce cas précis.

Citation :
Publié par DeazaaM
Nan mais l'idée de poster un poil en avance sur JoL n'a pas effleuré l'esprit de l'organisateur, il est là le problème.

On a des outils, on peut s'en servir c'est pas interdit et c'est gratuit, et c'est même conseillé quand il faut recruter beaucoup de personnes.
C'est assez bien résumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés