[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible d'organiser une ouverture du Krala Vendredi 25 ou Samedi 26? (dans 1 semaine) je prévois à l'avance en espérant que ça influe sur les motivations et les disponibilités de chacun.
Merci!
En milieu de semaine c'est moins risqué, imagine qu'il y ait encore un rollback dans une semaine :P

[/troll off]

Je suis disponible pour l'ouverture du Kralanoube, voir même pour aller le taper si besoin avec un Pandawa.

/w Deazaam
/w Deaz-Strike
/w Tracknar
/w Deaztruction
Salut Illu',
J'avais l'espoir d'ouvrir aussi un krala ce samedi mais un peu plus tôt dans l'aprem
L'ouverture est elle possible pour toi vers 14h ?

Pour organiser çà je ne suis disponible que par mp ici ou Ig à partir de vendredi soir.
Nous avons quasiment la salle du village et jungle pleine or une ou deux dalles/salle.

Flow'
Hum, c'est possible dans l'hypothèse où les ouvertures sont toujours longues, cependant, je vais avoir une marge de manoeuvre relativement réduite (je passe un concours qui se termine à 12h30 à une heure de chez moi). L'ouverture peut démarrer à cette heure là, cependant, je risque fortement de ne pas être à l'heure
J'ai pris beaucoup de retard de mon côté, entre le boulot et quelques obligations IRL. Je ne pourrais pas finaliser mon ocre demain (me manque quelques saloperies : Moon et Crocabulia). Bref, j'aiderais tout de même à l'ouverture des salles et j'ouvrirais sûrement une mini radio pour aider à l'aiguillage.

Dernière modification par Illu ; 10/12/2011 à 14h16.
Ouverture du Kralamoure sur Rykke-Erelle
Bonjour ,Bonsoir .

Je voudrais organiser un Kralamoure le Samedi 21 Janvier 2012 vers 14 Heures donc début du placement 13H30

Je remerciés donc les personnes qui pourrons aider a cette ouverture

Bon jeux , journée et fin de soirée .

Merci cordialement Lesadivert.
Bonjour voila je cherche une team pour la capture du krala je remercie et donne mon drop a celui qui me prendra dans son groupe merci !!

Sacri M dispo pour dalle
L'horaire est je trouve très mal choisit, Les gens sont occupés le samedi après midi ..
C'est dommage je ne pourrais pas être présent malgré qu'il ne me manque que ça pour l'ocre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés