[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Feca 193 M, je serai la samedi pour aider a l'ouverture, je recherche également un bon groupe simpa pour m'aider a la capture du krala, je donne drop et prime si nécessaire. J'ai validé toute les quêtes et déjà fait le donjon, je serai discret et efficace merci d'avance.
Je recherche également une équipe pour le kralamour, je suis sram 200 full stuff.
Qui n'attend que cette ouverture pour son ocre.
Je vous remercie d'avance.
Bonsoir à tous!

Alors voilà, je suis enfin arrivé aux thermes de la quêtes ocre! Tout ce qu'il me manque, c'est le Kralamoure.

Seule problème, j'suis loin d'être asser doué pour l'ouvrir tout seul, j'aurai donc besoin d'aide.

Mercredi vers 18h, le plus de monde possible pour l'ouvrir, votre aide est la bienvenue!

Pour plus d'info, Mp Heavenly-Roxas!
Coucou, a tous ayant terminé les archis, il me reste donc le krala a tué.

Je voudrais organiser une ouverture des portes demain (vendredi 24)

vers 20h (L'heure peut être modif)

je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront aider au placement

Ps : Si une ouverture est déjà prévu dans les jours a venir, dite le moi
Ouverture du Kralamour 10/03/12
Bonjour ,Bonsoir .

Je poste car je voudrais organiser un Kralamour géant Samedi 10 Mars 2012 Vers 15Heures début placement .

Merci ,Cordinalement Lesadivert
Citation :
Publié par Lesadivert
Bonjour ,Bonsoir .

Je poste car je voudrais organiser un Kralamour géant Samedi 10 Mars 2012 Vers 15Heures début placement .

Merci ,Cordinalement Lesadivert

Il est possible que je sois là. Si je suis connecté, un /w Tuna, et je t'aiderais avec plaisir
Normalement, je serais présent et je mettrais sans doute un liens radio ici (qui sera par la suite effacé) afin de faciliter la coordination de l'ouverture.

Dernière modification par Illu ; 05/03/2012 à 13h23.
Je serais présent pour l'ouverture du donjon.

En effet, je viens de capturer mon dernier archis aujourd'hui, et je comptes bien avoir mon ocre Samedi

Je possède une team de 8 comptes et je pourrais également demander à quelques guildeux de participer à l'ouverture si le besoin s'en fait ressentir.

Cordialement, Shinichi.
La radio a été créé (ou plutôt réactualisé) et est en ligne. Je vous transmettrais le liens pour l'écouter sur vos lecteurs cette après midi.
A savoir qu'il y aura 16 secondes de décalage.
Je rappelle que cette radio a pour but de faciliter l'organisation c'est à dire savoir ce qu'il manque dans telle ou telle salle (puisque les canaux /R et /b ont tendance à être rapidement bordélique), aussi n'ayant accès pour l'instant qu'à deux salles au vu de mes personnages (plaine herbeuse et jungle obscure), je serais reconnaissant, que des personnes motivées (n'ayant pas de complexe à parler tout seul) et ayant accès aux autres salles participent en tant qu'animateur.
Il suffira de me mp sur /w Illusion (ou /w Masmwale)
Au passage, merci à tous d'avoir participé à l'ouverture (notamment à la Wild Ganja qui a bien aidé ^^) et pour ma part, j'ai enfin mon Ocre x') Encore merci à tous.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
La Wild Garden te salue, encore bien joué!
Je plussoie !

Ce fut un plaisir de glander une heure et demi, et heureux que tu es eu ton ocre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés