[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai déjà une astuce, ne pas suivre les instructions du site tofus.fr car c'est trop compliqué, vaut mieux faire les lignes en décaler pour pas gêner les lignes de vue au tour du roxx.

J'ai perdu à cause de ça ^^

Sinon pour en revenir au sujet, j'espère que y'aura de la motivation malgré le week end double drop/xp
Citation :
Publié par [Ryk]Tazz
Si vous avez des astuces pour le Kralamoure je suis preneur
La technique est quasiment la même ... tu te mets en ligne, tu kick les PM's, le seul truc qui change c'est que chaque tenta dois bouffer une invoc'.

Au pire regarde un combat avant de te lancer histoire de voir comment ils procèdent.
Citation :
Publié par Hinde
La technique est quasiment la même ... tu te mets en ligne, tu kick les PM's, le seul truc qui change c'est que chaque tenta dois bouffer une invoc'.

Chaque tenta' ? La dernière fois que j'ai tapé le krala c'était seulement la primaire à qui on devait mettre une invoc ou un perso à son cac pour qu'elle parvienne à activer son état et pour les autres, il était juste question de mettre un wasta ou un double entre les trois pour qu'elles puissent activer leurs états mais en aucun cas le wasta était bouffer sauf au tour de la vulnérabilité du Kralamour Géant ou l'invocation peu importe son genre était OneShoot vu les boost %dom. Est-ce moi qui n'a pas suivi les modifications sur le krala ou t'ai-tu mal exprimé ?
Je crois que je vois ce qu'il veut dire, on faisait grosomodo la même technique tactique avant mais c'était y'a pas mal de temps, genre 2 ans. J'ai jamais fait de Krala où il fallait nourrir tous les tentacules.
Citation :
Publié par Hinde
C'était quand "ta" dernière fois ? Parce que pour avoir eu mon ocre récemment je peux te dire que j'ai du nourrir toutes les tentas. (et ce depuis la maj de la 2.0)
L'été dernier

Je vais vous expliquer plus en détails pour que vous comprenez bien ce que je veux dire, donc arriver au gros Poulpe:

1- Je faisais deux colonnes de 4 persos chacune et toute les deux derrière un poteau.
2- Je tapais le krala pour invoquer la Quaternaire, une fois invoquée(entre les deux colonnes généralement) le panda la placer à gauche de la colonne de gauche avec un pandawasta pour qu'elle reste à sa place vu que le wasta la tacle.
3- Idem que le petit 2, une fois la tentacule tertiaire invoquée je la place également au cac du wasta avec le panda.
4-Idem que les petits 2 et 3 pour la tentacule secondaire
5-Je lui fais invoqué la tentacule primaire, puis avec le panda place les persos et la tentacule primaire sur une et même ligne dans la zone marécageuse(entre les poteaux et le krala) afin que le krala ne puisse pas infligé de dégats à mes personnages.
6-je met une invocation au corps à corps de la primaire pour qu'elle activé l'état à son tour.
7-Les tentacules Quaternaire, Tertiaire et Secondaire jouent leur tour en tapant le wasta légèrement et la tentacule primaire tue l'invocation que j'avais mis à son corps à corps, le krala rentre dans son état après que les quatres tentacules aient tapé une invocation.
8- Donc à ce moment les %dommages sont augmentés, les tentacules Quaternaire, Tertiaire et Secondaire tue le pandawasta et se rapproche de mes personnages, la primaire ne fait rien vu que je lui ai retiré les pm afin qu'elle ne puisse tapé vu qu'elle ne tape qu'au corps à corps.
9- Voici le tour finale ou je frappe le kralamour vu que son état est désactivé.

Voilà comment je m'y prenais. Si cela peut être plus clair que mon texte précédent.

Dernière modification par Aelyndras ; 18/05/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Martaler'aildse
Ah, mais c'est monsieur "l'agresseur de percepteur de la guilde black'and'white dans le donjon dragon cochon" !
Heu, des astuces à propos de quelle partie aussi ?
Oui c'est bien moi , j'ai agressé seulement deux fois perdu les deux fois aussi Mais bon, en tout cas merci pour vos conseils mais moi là où sa bloque c'est pas le débuf du krala car je sais qu'il faut que chaque tentacules doit faire une attaque pour rendre le Krala vulnérable , moi le souci c'est la tentacule primaire que je met juste devant le krala pour me protéger, en fessant cela je me bloque moi même pour l'attaquer ^^'
Citation :
Publié par Razmo
Dite a quelle heure est prévu l'ouverture krala ?
Demain ( 19/05/2012) à 14h sa vous dit ? De toute façon le temps de l'ouvrir sa nous prendra +- 1h30 comme Jeudi dernier
Je serai là

Tazz, j'avais également mis la primaire devant le nez du krala mais vu que ça bloque toutes nos lignes de vues, il faut la mettre une case à coté et te placer un peu en diagonale, enfin de telle sorte à pas pouvoir être tapé par le krala.
Citation :
Publié par bifffteque
Je serai là

Tazz, j'avais également mis la primaire devant le nez du krala mais vu que ça bloque toutes nos lignes de vues, il faut la mettre une case à coté et te placer un peu en diagonale, enfin de telle sorte à pas pouvoir être tapé par le krala.
Oui mais dans ce cas le krala n'arrive pas à atteindre la fin de la 'queu' de la team ?
Non, si tu te places bien il ne pourras pas.
Il ne faut pas faire une diagonale avec tes persos mais plutôt un truc du style :

K
T
---O
---O
---O
------O
------O
------O
--------O
--------O

Avec
K = krala
T = Tenta
o = toi

Enfin je suis pas sur que ce soit exactement comme ça mais tu vois l'idée, au pire fais un défi avant de lancer le combat pour voir un peu plus clairement les choses
Dite quand a lieu le prochain krala pas pu le faire pour raison Irl. Sinon j essayerai de l ouvrire demain.

Dernière modification par Razmo ; 19/05/2012 à 20h45.
Bonjour, bonsoir

Je voudrai savoir s'il serait possible d'ouvrir le Kralamour aujourd'hui même : Lundi 28 Mai.
- Le début du placement se ferait aux alentours de 14h30.

Merci d'avance pour votre mobilisation !
Bon jeu et bonne journée à vous.

Cordialement Steyllae.

Dernière modification par Steyllae ; 28/05/2012 à 02h43.
Salut tout le monde !
Ayant aidé depuis quelques années maintenant, à ouvrir le Krala, c'est maintenant à mon tour de devoir le capturer ! j'aimerais donc savoir si une ouverture serait possible prochainement, si possible le Week end. Ainsi que si une team pourrait m'aider, étant monocompte, je joue une Xelor 199, et le vilain ne se laisse pas vraiment taper dessus en solo ^^'
Merci d'avance
Cordialement Xelinoube.

Edit: je donne les drops si besoin, je n'en ai que faire

Dernière modification par xelika ; 31/05/2012 à 19h01.
Hop plus de précision pour la prochaine ouverture qui est pour se samedi à 14H.

Le Xelinoube (ne vous fiez pas à son nom c'est un valeureux guerrier) recherche toujours une bande de copain prêt à l'aider à faire des sushis du poulpe. Pour avoir fait plusieurs expérience sur celui-ci j'ai pu voir qu'il est très docile et prêt à écouter toutes vos directives.

Merci d'avance pour ceux qui nous porteront leurs aides.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés