[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai enfin réuni tous les ingrédient nécessaires à la confection de mon joli noeuneuf, excepté la précieuse âme du Kralamoure.
Etant mono-compte et fesant partit d'une guilde assez modeste, je viens ici demander de l'aide pour ouvrir l'antre du terrible monstre.
Je suis disponible les 3 jours qui viennent en apré-midi et en soirée.

Merci d'avance

Minotaure.
Citation :
Publié par Taure la meringue

...
Moi aussi je suis en attente d'une ouverture krala pour mon Ocre depuis un moment! Je suis disponible tout ce week-end en après-midi et en soirée...Par contre j'aurais besoin d'aide pour le réussir sur mon panda 180.S'il y a bien quelqu'un qui pourrait m'aider

Merci
Et bien dans cas j'aimerais bien une ouverture assez prochainement si possible, je ne sais pas trop la disponibilité de chacun mais pour ma part je le suis toute la semaine normalement et sûrement le week end prochain si il n'y a pas possibilité avant.

Nous sommes actuellement 3 dans la guilde à devoir capturer le kralamour pour obtenir l'ocre.
Nous avons déjà la team adéquate vu que plusieurs personnes de la guilde vont avoir leur ocre en même temps.

Nous ouvrons en ce moment même nous avons besoin d'aide!

Dernière modification par slowsaz ; 03/07/2012 à 14h01.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et qui sont restés malgré la difficulté à convaincre une iopette de monter sur cette fichue dalle !
Nous avons loupé notre tentative et sommes mort sur une simple erreur.

Nous voulons bien l'ouvrir demain mais nous n'avons eu que peu d'aide de la part de Rykke (du fait qu'on soit en semaine et que Vulkania en passione plus d'un), par conséquent nous aiderons demain mais moins vu qu'une team de la guilde est passé.
Salut Rykkiens, je me permets de transmettre ce message, posté sur le forum de Rykke-Errel, qui a sa place ici :

Citation :
Publié par Lynkero
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais ouvrir l'Antre du Kralamoure demain Vendredi 6 Juillet, aux environs de 14h, peut être plus, peut être moins.
Merci d'avance à tous les Erreliens qui se porteront volontaires pour cette ouverture ! =)

Lynkero.
Cordialement.
Au cas où certains ne seraient pas au courant, l'ouverture est en cours.

Si des fois il y avait encore quelques volontaires, ce ne serait pas de refus. (des écas, des énus, des osas ....)
Merci d'avance.
J'attend un Krala depuis environ 1 mois pour obtenir mon Dofus Ocre... N'ayant que 2 persos,je serais à la recherche d'une team qui pourrait m'aider lors de la prochaine ouverture s.v.p. !
Yop' !

Une ouverture du Krala devrait se faire dans la semaine. Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils seraient intéressés pour une éventuelle ouverture. En attente de fixé une date précise !
Re : Krala
Bonjour ,

Etant moi aussi arrivé au bout de la quête du dofus ocre
je suis intéresse comme mon voisin du dessus par une éventuelle ouverture du krala (et d'une Team assez aimable pour m'inviter ) pour enfin décrocher le sain Graal
et voulais donc savoir si une ouverture était prévue dans les prochains jours

Milizza, Cra lvl 187
Bonjour a tous. J'ai donc hier soir terminé ma quete ocre. Et je sais qu'il n'y a pas que nous, amis même seul j'aurais probablement essayé d'ouvrir le krala xD

Donc il y a fifoux-xel, balbalbus, pato' et vous qui vont needer cette ouverture. Je sais que fifoux neederai un petit coup de main, il lui manque une 10aine d'archis communs, si y'en a qui sont en mesure de l'aider, ça peut le faire.

Donc je vais lancer une ouverture krala Samedi en début d'aprem, vers 14h, voire avant, histoire d'etre sur de partir vers 15h-15h30.

Milizza, je devrais pouvoir t’intégrer a mon équipe pour le donjon, je vais devoir de toute façon prendre un cra, autant te prendre qu'un mec de ma guilde que ça va faire chier XD

voilà pour les info, vous pouvez me contacter IG si il manque quelque chose, je suivrais ce fil de toute manière.

Interval
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés