[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si je serais dispo demain aprèm tout dépendra ... de tout

Enfin sinon merci pour l'invitation je verrais ce que je peux faire
Si je suis pas là m'attendez pas ^^

Milizza
Je l'ai déja ouvert plus vite que ça! et il etait 20h30 en semaine xD

si on s'y met tot, ça peut le faire. je commencerai a préparer le terrain a l'avance t'façon, j'aurais un perso dans chacune des 4 salles, un repertoire et tout

Merci a ceux qui pourront venir
Ouverture kralamour géant SAMEDI 1 SEPTEMBRE 2012
Salut à tous,

J'organise un kralamour géant pour demain après-midi, soit le samedi 1er septembre 2012.
Le début du placement est programmé pour 14h30-15h, je gérerais les difficultés de placement.
Soyez nombreux et prévenez vos Guildes et Amis.

A demain
Ouverture krala
Bonjour c'est encore moi
Je need toujours une ouverture du kralamoure si quelqu'un pouvait m'aider ou organiser une ouverture ce serait sympa (puisque que moi même je sais pas trop comment ça marche)
Voila mon ocre attend =)

Milizza, cra 188

Dernière modification par Damigan ; 03/09/2012 à 16h11. Motif: Orthographe
Bonjour à tous !

J'organise l'ouverture du Kralamour Géant ce samedi 8 à 20Hoo dans le but d'obtenir ( enfin ) mon Dofus Ocre ! Plusieurs membre de ma guilde ( Pancakes et sirop d'erable ) seront présent pour aider a l'ouverture ! Pourquoi le soir ? J'ai rater plusieurs ouvertures car je ne peux pas me connecter les après midi ( Famille / Boulot / Vie privée obligeant ) Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc profitez en wink.gif Venez nombreux !

Pour plus d'informations : Fifoux-Xel IG
Salutations, Fifoux.

Dernière modification par Fifoux42 ; 06/09/2012 à 14h56.
Cherchant toujours une team pour faire le kralamoure
Je répondrais donc à l'appelle ce samedi à 20h00
Je ne suis "qu'un modeste mono compteur"mais ce sera déjà ça pour l'ouverture
Pour ce qui est du kralamoure en lui même j'aurais besoin
d'une team à même de me supporter pendant toute la durée du combat =x
et ainsi achever mon fameux ocre

À samedi

Milizza, cratte 188 de rykke
Cool
Bonjour a tous !

J'organise ce samedi 15 septembre une ouverture du kralamoure qui débutera a 15h dans le but de permettre a moi et d'autre joueurs de finaliser la quête du dofus ocre, plusieurs membres des guildes pancakes et sirop d'érable / immortalis bellator et Dofua seront présents . En espérant que vous viendrez nombreux je vous souhaite une belle semaine et bon jeu a tous ! (pour plus de précisons mon nom ig est Daark-zeus)

Dernière modification par Daark-Zeus ; 13/09/2012 à 09h59.
B'jour le peuple, et les autres aussi.

Comme d'habitude sur se thread, je propose une ouverture Krala se samedi 22 septembre avec un début de placement vers 14h00.
Et si possible, je (/w Kokoktail) cherche une équipe, qui accepterai ma modeste personne pour m'aider à "capturer" le Krala et finaliser mon ôcre.
Sinon ça se fera à la one again !

Sur ce à samedi pour les intéressés et bon jeu.
Ouverture Krala réussi, merci à tous ceux qui ont eu le courage de rester 1h30 sur une dalle et d'attendre comme à chaque ouverture, la reconnection du dernier personnage.

Je remercie aussi la team de PGM qui a battue pour mes beaux yeux le Krala à la flamiche.

Et au passage je félicite Cromawhite et Aena (pas de faute dans les pseudos !) pour leur Ocre respectif.

Bref à la semaine prochaine, normalement pour d'autre chercheur d'oeuf jaune.
Bonjour à tous peuple de Rykke Errel !

Je souhaiterais avec quelques amis ouvrir ce jour (le 30/09/12) l'Ante du Kralamoure Géant, dans le but de finir la quête de la moisson.
Le placement commencera à 15h

Merci d'avance pour votre mobilisation !
Bon jeu et bonne journée à vous.
Salut tout le monde !

J'organise pour le samedi 20 octobre avec un début de placement vers 14h00.
Pour finalisé ma quête ocre avec ce terrible krala et pour d'autre personne qui sait.
J'en ai déjà parler au Pancakes.

Sur ce merci et a samedi pour les intéressés et bon jeu.

Dernière modification par Ro-xeuse ; 18/10/2012 à 19h53.
L'auteur du message précédent s'étant désisté,
je tiens à rappeler que l'ouverture du kralamour
ce dimanche 04 novembre est toujours prévue vers 21H
J'ai mp les Pancakes on devrait être assez nombreux
Merci à tous et à dimanche !

Milizza

Dernière modification par Damigan ; 04/11/2012 à 15h08. Motif: Ouverture reportée à ce soir
Bonsoir.
La guilde Dead of dream vous demande aide afin d'organisée une ouverture krala se samedi 8 décembre afin de finaliser nos petits Ocre.
Nous partons sur une base de débuts de placement à 14H.

Cordialement Yencly-bs.
[Rykke]Ouverture Krala Vendredi 28 Décembre
Bien le bonjour.

Comme dit dans le titre, je souhaiterais avoir l'aide du serveur pour ouvrir le Kralamour au alentour de 14h/15h, le Vendredi 28 décembre.
Pour toute information, vous n'avez qu'à MP " Mali ".

En espérant que pas mal de gens de mobiliseront. à la prochaine !

Mali.
Etant donné que le Samedi 5 et Dimanche 6 Ankama nous offre un week-end double XP, je propose d'ouvrir le Krala le samedi durant l'après-midi étant donné que l'XP double fonctionne sur les quêtes.

Donc si certains ont un ocre à finir, ou veulent aider pour l'ouverture, soyez présent samedi.

PS: on peut très bien faire ça le dimanche, tout dépendra du monde présent.
pour info, de Konala:
Citation :
Le Week-End commencera double XP commencera le Vendredi 4 Janvier à 18h pour finir Lundi 7 janvier à 9h.
je tacherais d'être présent pour une partie de dégustation de Kralamoure à la Romaine samedi après midi, cela dépendra cependant de l'emploi du temps irl et de ses imprévus, un horaire de prévu Zoha?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés