Vos 1eres Impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oumpapah
Bonjour à tous,

J'aimerais connaître vos impressions concernant le lag du jeu. Sur mon ordi, depuis que j'ai commencé sur la bêta 2 j'ai toujours des petites pointes de lag un peu gênantes. Ce lag persiste sur CBT4 pour ma part. Et vous ?
Plus de lag pour ma part, mais quelques personnes ont signalé avoir ce problème sur le forum officiel.

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F025
Toujours des lags pour moi et les amis avec qui je joue.

Des qu'il y'a un peut de monde au même endroit, ca lag.

Ne parlons même pas de la tour de Yasker (coté empire) qui a été renommé la tour du lag !

Espérons qu'ils vont ouvrir des serveurs plus puissants dans le futur...
Comme le problème ne touche pas tous le monde (même si n'est pas encore parfait), ça ne vient pas des serveurs a priori. Ça semblerait plutôt un problème avec certaines cartes à première vue.
Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Toujours des lags pour moi et les amis avec qui je joue.

Des qu'il y'a un peut de monde au même endroit, ca lag.

Ne parlons même pas de la tour de Yasker (coté empire) qui a été renommé la tour du lag !
Tu peux donner ta config à tout à hasard ?

Car de même je n'ai pas vraiment de lag, mais plutot un ramage graphique de temps en temps. Mais je sais que ma carte graphique sera changer dans un temps très proche.

Même si c'est un F2P, il demande tout de même une bonne bécane ... d'où ma question.
Merci pour les réponses, d'un côté c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul... J'espère juste que ça sera réglé à la release du jeu, parce que c'est le genre de chose qui pourrait me faire arrêter de jouer si ça continue

Citation :
Publié par Deaks

Car de même je n'ai pas vraiment de lag, mais plutot un ramage graphique de temps en temps. Mais je sais que ma carte graphique sera changer dans un temps très proche.

Même si c'est un F2P, il demande tout de même une bonne bécane ... d'où ma question.
Mon lag ressemble plus à un ramage graphique aussi en fait : des genre de mini freezes, 4 ou 5 fois à la suite. Comme si mon écran saccadait un peu.

Et ça ne vient pas de la bécane (qui n'a pas peur de faire tourner Crysis avec toutes les options au max sans souci ) pour ma part
Citation :
Publié par Oumpapah
Et ça ne vient pas de la bécane (qui n'a pas peur de faire tourner Crysis avec toutes les options au max sans souci ) pour ma part
Crysis est maintenant un vieux jeu. La technologie a de nouveaux changer. Même réponses qu'avant, quelle est ta config ?
Citation :
Publié par Deaks
Crysis est maintenant un vieux jeu. La technologie a de nouveaux changer. Même réponses qu'avant, quelle est ta config ?
Crysis, vieux ? Son extension est pas si vieille

Ma cfg = Intel i5 750, 8 go, Radeon HD 5770.
Citation :
Publié par Deaks
ma carte graphique : nVidia [GeForce 9600 GT] G94 (512 Mo)

Si c'est un problème de matériel et non de serveur, tant mieux ( sauf pour le portefeuille).
pour info,j ais pas une carte graphique au top,elle a 5 ans (je sais meme plus c est quoi,gforce 4600 je crois)

y a qu a voir sur WAR,je rame pas (du moins quand j y jouais) alors que d autres avaient des cartes recentes et bin (beaucoup meme !!) plus performante que moi et ramaient comme des porcs en rvr

ca vient pas des serveurs car j ais ce probleme uniquement a la tour de yasker et c est du ramage,non du lag
et encore,c est pas mechant,je freeze pas et rame pas comme un porc,juste assez pour le remarquer
Alooorss mes impressions...C'est sympa surtout pour un F2P.

Maintenant je trouve que certaines classes ont trop de charisme comparer aux autres...Les humains sont assez bof comparés aux elfes et aux Gib...Les Arisen aussi quand on voit les humains je les trouve pas très gâtés....(Woot Arisen guérrisseur )

Après pas énormément de diversité aux niveaux des skills mais bon on s'y fait...Par contre au niveau des armures c'est limite chiant de voir 40 personnes avec le même stuff, j'ai jamais compris cette volonté de mettre des équipements identique à tout le monde...Maintenant vu le concept d'armée, ça peut tout aussi bien s'expliquer...
Hello,

Pour moi après un début un peu long je trouves que le jeux est super!

Gamplay simple, efficace et qui s'étoffe bien de lvl en lvl.
************************************************************************************************************
Les plus:
Le Pvp pour ce que j'ai vu est énorme, de quoi bien s'amuser! La 1er zone et juste énorme!

Les donjons sont Top par contre il y a un sérieux problème de gestion d'aggro à mon avis. (sois j'ai eux que des mauvais tank)

Les skins des armes est perso sont différentes et sympa (contrairement à War ou on avait droit au même arc )

Jeux gratuit.
*************************************************************************************************************
Les moins:
Gestion d'aggro.

Instance très difficile (à voir avec un bon groupe) mais il me semble que les mobs tapes super fort...

Distribution des quêtes un peu au compte goût, dur de trouver des point d'intérêt avec des gens de lvl plus bas.

Interface poue l'instant bien trop limitée. (j'aime pas l'espace entre les 2 barres inférieurs)
************************************************************************************************************
Si non je pense que c'est un MMO bien sympa, je me réjouit de voir la gestion des bateaux avec les loots ect et le contenu HL mais je ferais parti des joueurs à la sorti du jeux!
on a pas d'info, pour ma part je dirai mi/fin février mais ce n'est que mon avis. En tout cas il est temps que ca sorte la c'est trop chiant ce genre de béta à rallonge... je n'xp même plus par ce que je sais que je vais être délete.
Citation :
Publié par danidan
Gestion d'aggro.
Tu peux expliquer ?

Citation :
Publié par danidan
Instance très difficile (à voir avec un bon groupe) mais il me semble que les mobs tapes super fort...
C'est pas plus mal, une instance trop facile et qui se finit en 30 minutes c 'est loin d 'être fun. Et puis sa oblige tout le monde a comprendre le fonctionnement de sa classe.

Citation :
Publié par danidan
Distribution des quêtes un peu au compte goût, dur de trouver des point d'intérêt avec des gens de lvl plus bas.
lapin compris

Citation :
Publié par danidan
Interface pour l'instant bien trop limitée. (j'aime pas l'espace entre les 2 barres inférieurs)
C'est une bêta , les add-on arrivent doucement , faut être patient avant que quelqu'un ne ponde des interfaces un peu plus ergonomiques.

Edit pour en dessous : J'ai pas osé
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Citation :
Publié par danidan
Gestion d'aggro.
Tu peux expliquer ?
Quand tu tapes comme un gros bourrin avant que le tank est pris son aggro, tu prends les mobs sur la tête ? C'est ça j'ai bon ?
Bon j ai fait que des instances avec des inconnu. Mais genre je laisse le tank monter son aggro je lance une grosse flèche 3800k et le mob me fonce direct sur la face. Alors que c est ma 1 er flèche. Et impossible de m en défaire....
Bon pour ceux qui connaissent on a tenté en guilde de faire une instance héroïque (les mêmes instances mais en plus héroïques )
Ce sont nos instances mais constituées uniquement de mobs élites de niveau 40 (chôchô). Même en m'étant respé tank, pas moyen de garder l'agro, c'est mon healer qui la reprenait, tout le temps (le heal génère de l'agro).
Bon dans aucun jeu j'ai jamais fait le tank, mais quand même...
Je lançais donc sur le healer un buff qui fait qu'il génère 15% d'agro en moins, pareil. Impossible de garder l'agro sur ces foutus mobs, même avec un +400% de menace générée suivi d'une attaque de zone. Nous n'avons pas encore tenté avec un templier comme tank, je vous ferai part de mes observations à ce moment là .
J'ai eu jusqu'à des réactions très variables sur le sort de 400 % d'aggro... On s'attend à ce que le mob réagisse instantanément et une fois sur trois, il ne réagit même pas et continue à attaquer sa première cible (de niveau inférieur ou égal au miens). Le jeu est encore rempli de petites bugs, c'est dur de dire si cela en est un de plus, ou si c'est une question d'ajustement. Mais un rubis pour ça, c'est un peu décevant.
Citation :
Publié par FlashTathar
Bon pour ceux qui connaissent on a tenté en guilde de faire une instance héroïque (les mêmes instances mais en plus héroïques )
Ce sont nos instances mais constituées uniquement de mobs élites de niveau 40 (chôchô). Même en m'étant respé tank, pas moyen de garder l'agro, c'est mon healer qui la reprenait, tout le temps (le heal génère de l'agro).
Je lançais donc sur le healer un buff qui fait qu'il génère 15% d'agro en moins, pareil. Impossible de garder l'agro sur ces foutus mobs, même avec un +400% de menace générée suivi d'une attaque de zone. Nous n'avons pas encore tenté avec un templier comme tank, je vous ferai part de mes observations à ce moment là .
çà devrait pas etre mieux avec un pala ( pour du multi tanking du moins)

en mono cible, pas de soucis je dirais, entre Condamnation( DoT qui boost l'aggro générée par Crusader's Blow ) et Challenge .

Par contre, hormis Sacred Sunrise si le paladin est spé retribution, pas d'aoe ( et surtout pas de bonus à l'aggro sur notre Aoe donc ), donc sur du tanking multi cible, on est largement moins bien loti que les Wars.
1ère impression après install, et quelques dizaines minutes de jeu, ça respire la qualité.

Graphiquement c'est bien foutu, genre de mélange WoW/Aion (dans ma bouche c'est un compliment hein), les persos en en jette pas mal, comme les effets des sorts et animations, niveau gameplay je suis pas allé loin mais ça à l'air plutôt sympa. Je suis venu un peu par hasard avec une clé mais je risque bien d'y poser mes guêtres un moment si les objectifs pvp sont intéressants et que le leveling n'est pas aion like.
Citation :
Publié par FlashTathar
A oui quand même, ça doit être sport Mais bon ça ne devrait pas être trop difficile à corriger
mes premières impressions
-----------------------------------
les -
seul défaut les visages sont un peux trop typé russes a mon goût
même un orc modifie auras toujours un ressemblant a staline
pas de mini map , dommage
écran trop charger , même en 1600 /1200, j ai l impression de jouer en 600/480

maintenant ce n'est qu une bêta voir la release et aussi ce que le cash shop vas proposé
si on es obliger de sortir la CB pour pouvoir évoluer dans le jeux ça sera un arrêt définitif de ma part
Citation :
Publié par zeguth
mes premières impressions
-----------------------------------
les -
seul défaut les visages sont un peux trop typé russes a mon goût
même un orc modifie auras toujours un ressemblant a staline
et ça se voit encore plus avec les orcs femelle . Je trouve ça sympa perso. ça change du poncif asiat éphèbe / européen barbu .

Pareil pour la minimap , ça éclaircit vraiment le champs de vision.
Tu es pas comme dans les 3/4 des hacks and slash / MMO / RPG / dota like collé à celle-ci.
Le pire étant les minimap avec présence du cercle d'aggro des mobs.
Bref, c'est plus immersifs à mon goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés