Ayant monté plusieurs perso, une chose est sure : le premier perso que tu montes tu te gourre forcément dans les talents, dans les stats, dans la facon de le monter.
C'est là que ceux qui auront monté leur perso pendant la CBT auront un avantage, on saura direct comment se spé, on va donc plus vite up, et pas besoin d'aller acheter des respe au cash shop pour faire des test de talents.
Après, avoir peur d'être dégouté de monter 2 fois un perso, j'ai monté 2 fois mon psionique sur la US et EU, et ca me dérange pas du tout de recommencer. Surtout que l'XP va vraiment vite, peut être pas pour quelqu'un qui va ne jouer qu'une ou 2 heure par jour, mais en jouant toutes les soirées tu vas up très vite.
Perso si je cumule le temps de up entre chaque phase de CBT (lvl 1-20 puis 20-25 et enfin 25-34) ca m'a pris une semaine, pas en played mais en temps irl, pour faire de lvl 1 à 34. Pour finir et arriver au lvl 40 ca prendra 3/4 jours de plus. Bon ok suis en vacances donc je joue beaucoup  mais sur d'autre jeu je monte pas aussi vite au lvl max même en jouant énormément.
|