Vos 1eres Impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué quelques heures pour me faire un petit avis et c'est vrai qu'il est sympathique, c'est un bon F2P

Le fait qu'il soit assez beau graphiquement + traduit en français c'est que du bon.

Des choix de classes / races, des pouvoirs mignons, des quêtes pas prises de tête, pour le moment j'apprécie bien, manque juste un groupe / guilde à plusieurs c'est toujours mieux

Le petit défaut je dirais la musique / sons des pouvoirs, ça vole pas super haut de ce côté-là, mais bon, le jeu à tout le temps devant lui pour s'améliorer.

Faut aussi voir l'item shop
le jeu semble intéressant, la diversité des races malgré le fait qu'elles reviennent sur les classiques archétypes (mages tous les mêmes sorts par ex) donc tous les archétypes sont pareil hormis la petite spé de la race qui procure juste un seul élément qui diffère.

Sinon, dans l'ensemble c'est assez moyen au vue de ce qui se fait dans la concurrence, les mouvement des personnages ont un coté "amateur" 3d mouvement des vêtements au plus simple (pas beau la robe ou la jupe quand ont cour)

Mais sinon, je préférerais jouer à ce jeu qu'à Aion
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
C'est toujours long à up des classes de cac au début ? j'ai entendu dire que les classes magiques tapé comme des porcs ?
Alors le guerrier s'en sort très bien au niveau DPS au début du jeu, par contre le palouf...
Tu joues un palouf c'est ça ? =D
gros déséquilibre entre les dps et les mobs quand même
C'est étrange, si le jeu sort officiellement le mois prochain, j'ai des doutes sur l'équilibre dps entre les classes et aussi avec les mobs ou tout semble un brin n'importe fragile et pas logique.... . J'espère qu'on ne seras face à une sorte de DNL pour çà.

Sinon, d'un autre coté, ils ne prétendent pas sortir un jeu dans le commerce, aussi, ils peuvent se permettre de grader des bug / déséquilibre... sans se mettre la pression.
Il n'y a aucun déséquilibre entre les mobs et le dps, je One shot 1/3 des mobs de mon lvl, et ce, avec plusieurs classes.

Le jeu est prévu pour être jouer avec le stuff réputation. En moins d'une heure, ce stuff peut être acquis.

A titre d'exemple, un ami sans ce stuff tapais à 200 CC, avec à 1500 CC.

Dans ce jeu, les mobs ne sont pas de simple sacs à PV qu'il va falloir vider. Ils ont une armure, des résistance, des sorts de protection, etc.

Les stats des avatars ne peuvent pas être montées à la va vite non plus??
Citation :
C'est étrange, si le jeu sort officiellement le mois prochain
Salut !

D'où tu tiens cette info ? À ce que j'ai compris, ça ne sera pas avant plusieurs mois, il reste la bêta fermée v.4 et puis la bêta ouverte...
Citation :
Publié par Mystull
C'est étrange, si le jeu sort officiellement le mois prochain, j'ai des doutes sur l'équilibre dps entre les classes et aussi avec les mobs ou tout semble un brin n'importe fragile et pas logique
Pour être arrivé niveau 34, je peux affirmer que le jeu est très bien équilibré. Ce qui reste à revoir, c'est quelques colddown de certaines compétences, mais pour le jeu, le jeu est équilibré.

Chaque classe a une classe facilement tuable, mais aussi sa bête noire.

Les monstres quand tu attaques un mob tank, il est normal que le combat soit plus long que celui d'un mob de type mage. Certains sont long, d'autres plus faciles, il faut juste que tu sélectionnes mieux tes cibles.

Par contre, on sent une grosse différence entre une personne stuffée et une personne qui ne l'est pas pour un niveau précis. Ensuite une personne va privilégier certaines caractéristiques, d'autres joueurs plutot une autre, il faut juste se poser les bonnes questions, faire des choix par moment. Entre le jeu PvP ou le jeu PvE, le besoin de certaines stats est complètement différentes.
Citation :
Publié par Chouko
Et tu te sens capable de remonter un perso a l'OB ? J'aurai trop peur d'être dégouté du jeu, donc je préfère ne pas trop xp.
La montée en xp est très rapide. Je saurais quoi faire tous les niveaux pour aller rapidement ... quelle quête faire, quelle erreur ne plus faire, le template de mon personnage entièrement déjà prêt.

De plus certains niveaux, même si des quêtes sont dispos, un peu de farm aide quand même un petit peu. Je connais les différents spots où je pourrais être tranquille .

Donc tout n'est pas perdu. La connaissance acquise durant la béta ne sera pas perdu. J'attend avec impatience de pouvoir monter jusqu'au 40
Un peu pareil.

L'autre avantage de monter plusieurs persos est que l'on apprend à connaitre les autres classes, leur game play, leurs points forts, leurs faiblesses, et cela sera très utile à la release, après le lvl 20 ^^.
Ayant monté plusieurs perso, une chose est sure : le premier perso que tu montes tu te gourre forcément dans les talents, dans les stats, dans la facon de le monter.

C'est là que ceux qui auront monté leur perso pendant la CBT auront un avantage, on saura direct comment se spé, on va donc plus vite up, et pas besoin d'aller acheter des respe au cash shop pour faire des test de talents.

Après, avoir peur d'être dégouté de monter 2 fois un perso, j'ai monté 2 fois mon psionique sur la US et EU, et ca me dérange pas du tout de recommencer. Surtout que l'XP va vraiment vite, peut être pas pour quelqu'un qui va ne jouer qu'une ou 2 heure par jour, mais en jouant toutes les soirées tu vas up très vite.
Perso si je cumule le temps de up entre chaque phase de CBT (lvl 1-20 puis 20-25 et enfin 25-34) ca m'a pris une semaine, pas en played mais en temps irl, pour faire de lvl 1 à 34. Pour finir et arriver au lvl 40 ca prendra 3/4 jours de plus. Bon ok suis en vacances donc je joue beaucoup mais sur d'autre jeu je monte pas aussi vite au lvl max même en jouant énormément.
Car ton build depend beaucoup de ta facon de jouer, je connais plusieurs psionique qui n'ont pas du tout le même build que moi, et pourtant il peut être aussi bien.

Il y a beaucoup de possibilité que ce soit en talent ou la facon de monter ses stats, j'ai changé beaucoup de fois mes talents ou stuff et les ai essayé pour voir si ca me convenait ou pas.

Le build que je comptais faire d'après ce que j'avais lu sur les forums US ou même russe est différent de ce que j'ai maintenant.

Mais c'est sur qu'en s'informant on peut déjà se faire une idée.
De plus très souvent les sites de build ont des erreurs.

C'est en voyant certaines erreurs dans la description qu'ensuite tu te dis pourquoi pas.

Je vais donner un exemple d'une compétence du sous arbre d'invocateur :
Crainte mortelle / Présange effrayante, certains builds décrivent :
1) que le fear a 15% de chance de s'activer à une distance de 10m quand on donne un coup
2) que le fear a 15% de chance de s'activer à une distance de 10m quand on recoit un coup

Suivant la description, le choix n'est pas du tout pareil :
1) quand j'attaque, je tente de rester le plus loin possible, je dps habituellement à 40-30m. Cette aptitude est donc inutile.
2) permet d'acquérir un moyen de défense gratuit, même si 15% ca reste toujours peu, mais ca peut sauver la vie.

Dans le premier cas, je ne prend pas. Dans le second cas, je pourrais l'utiliser.

Ingame, c'est le second cas qui est d'actualité. Donc je l'ai choisi pour le tester. On ne peut donc pas se fier au calculateur de talent uniquement. Des erreurs de traductions peuvent induire en erreur.
Sans compter qu'il me paraît indispensable d'essayer concrètement les sorts pour s'en faire une bonne idée, avoir un retour concret. Regarder un descriptif sur un Builder ne m'a jamais paru suffisant.
Etrange, je suis partagé entre :

Qu'est ce que c'est beau
ET
Manque immersion sonore, donc de vie : aucun son pour certains sorts, cast sans son mais départ du sort avec son, quasiment aucune musique (ou juste 1 fois toutes les dix minutes)
Pour un freetoplay ça reste très bien développer et très complet, sur ça rien a redire.

Là où je me pose des questions, c'est sur les dégâts, je suis arrivé level 12 et mes dégâts sur une cible de niveau 12 sont plus que variable (de 24 a 200)...
Citation :
Publié par Darckman
Là où je me pose des questions, c'est sur les dégâts, je suis arrivé level 12 et mes dégâts sur une cible de niveau 12 sont plus que variable (de 24 a 200)...
Tu as une stat chance qui te permet de minimiser les chances d'infliger des dégâts atténués. Monte la un peut et tu verra une stabilisation des chiffres affichés .
Citation :
Publié par Deaks
Ingame, c'est le second cas qui est d'actualité. Donc je l'ai choisi pour le tester. On ne peut donc pas se fier au calculateur de talent uniquement. Des erreurs de traductions peuvent induire en erreur.
Et ca donne quoi ?
Bonjour à tous,

J'aimerais connaître vos impressions concernant le lag du jeu. Sur mon ordi, depuis que j'ai commencé sur la bêta 2 j'ai toujours des petites pointes de lag un peu gênantes. Ce lag persiste sur CBT4 pour ma part. Et vous ?
Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Tu as une stat chance qui te permet de minimiser les chances d'infliger des dégâts atténués. Monte la un peut et tu verra une stabilisation des chiffres affichés .
Les stat sont très importante (spé critique ou dégât) si il y as trop d'écart sur tes stat la variante sera énorme ! donc a bien faire suivre tout ça, allods a quand même ces petit complexe c'est se qui est bien fini les classes d'assisté ^^ a vous de jouer !

Un free to play qui vaut le coup (reste a voir la partie cash shop) .
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-6105.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés