Pour le clean d'EDC en une soirée, j'ai parlé biensur pour une guilde qui farm le tout ( et puis j'ai rajouté qu'il y'a une condition, pas d'afk piscine toussa, c'est pas encore un truc qui se fait tout le temps ça s'étale souvent sur 2 jours! )
Ensuite pour la personne qui m'a quote sur ma vision des tiers.
Non le tiers 10 ICC ne sera pas un naxxramas bis, les boss ont l'air très intéressant et bien dosés.
Bon ça reste du testing, mais la Blood Queen boss de fin d'aile avait 62 millions d'hp en normal, avec un concepte très intéressant et fun! ( spoiler: Vampire! )
Cela dit, 62 millions pv en normal avec un raid non statique ( beaucoup de sorts qui obligent les dps à se déplacer ) et une enrage à 6 min ( ce n'est pas une enrage classique c'est lié à un sort, mais je veux pas spoil certains veulent surement garder la surprise! )
Je pense que Blizzard va diminuer ses pv, mais, les fights sont pour la plupart originaux, pas trop facile en normal ( beaucoup de déplacements, d'adds et évènements à gerer )
Ce qui me désole, c'est ce système de porte pourrave, et ce nombre de try. C'est vraiment du foutage de gueule de la part de Blizzard, c'est leur moyen facile de "rallonger" la durée de vie d'un boss, sans se casser le cul à le thune à la perfection.
Ils ont les moyens de faire des trucs exceptionnels mais ils préfèrent slack.
D'ailleurs, le système de porte c'est aussi une manière pour eux de sortir le patch plus tot pour finir les boss non accessible. :/
Ils veulent vraiment partir en vacances au moins de janvier, ça se voit!
|