Le jolien est il superstitieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Plat-GIA
On organise une grosse rencontre pour la semaine prochaine, 3 participants ont annulé aujourd'hui, dont un parce qu'il vient de perdre son père.

Hasard ou coïncidence ? Que t'en sembles, lecteur ? Cette difficulté vaut bien qu'on la propose.
Oui journée de merde niveau nouvelles pour mon diplôme, depuis minuit exactement (oui même en pleine nuit, je pouvais plus en dormir de la nuit)

C'est juste parce que c'est vendredi 13 que le sort s'est acharné sur moi alors que tout semblait s'arranger.

Maintenant faudrait juste que tout revienne dans l'ordre quand on sera le 14.
S'il vous plaît
Du tout.

J'évite simplement de croiser un chat noir ou de passer sous une échelle.

PS : Par contre le coup du pain à l'envers sur la table et autres joyeusetés stupides je m'en amuse.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et toi barien : es tu superstitieux ? échelle, chat noir ? vendredi 13 ? jouer au loto ?
Si on joue au loto c'est surtout car la cagnotte est plus élevée
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
pour des conneries.
Que tu dis Je me souviens, une fois, je suis passé sous une échelle, ensuite j'ai croisé un chat noir puis en rentrant chez moi, j'ai cassé le miroir de ma salle de bain. Et bien, croyez le ou non, mais le soir même, j'ai perdu ma brosse à dent Et qu'on ne me parle pas de coïncidence!

Edit trobongout: retourne sur jv.com
Citation :
Publié par Jud Crandall
Que tu dis Je me souviens, une fois, je suis passé sous une échelle, ensuite j'ai croisé un chat noir puis en rentrant chez moi, j'ai cassé le miroir de ma salle de bain. Et bien, croyez le ou non, mais le soir même, j'ai perdu ma brosse à dent Et qu'on ne me parle pas de coïncidence!

Edit trobongout: retourne sur jv.com
LAUL
Citation :
Publié par Mikushi
Superstition, ou, comment être ridicule.
Wakfu, ça serait pas Dofus en pire, à tout hasard?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Wakfu, ça serait pas Dofus en pire, à tout hasard?
Dit le Dofusien
Je déteste quand le pain est à l'envers sur la table , une sorte d'atavisme qu'on se transmet de père en fils ( et puis au Moyen-Age le pain retourné était destiné au bourreau du coin...brrr)
Message supprimé par son auteur.
Eh, sans déconner... Les deux images ci-dessus m'ont fait tressaillir sur ma chaise, je suis tout pâle, je tremble et j 'ai des vagues de frissons rien qu'à repenser. J'oserai plus revenir sur le fil.

Et pour répondre à ta question, Ninis : non pas forcément à cause de lui, j'sais franchement pas d'où cette peur vient. Surtout qu'elle ait apparue vers mes 14/15 ans et que enfant j'allais parfois au cirque.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Eh, sans déconner... Les deux images ci-dessus m'ont fait tressaillir sur ma chaise. J'oserai plus revenir sur le fil.
Clair, j'y reviens plus, c'fini, je report, pour la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés