Le jolien est il superstitieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Je regardais la télé et une pub m'as interpellé : Le loto et le vendredi 13.

Alors je zyeute sur le bar et la je me rends compte qu'il n'y pas de topic vendredi 13.

Et toi barien : es tu superstitieux ? échelle, chat noir ? vendredi 13 ? jouer au loto ?

Resumé : es tu superstitieux ?

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200902/13/47731.jpg
Non, et j'emmerde les échelles, le verre brisé, les chats noirs, le nombre 13, les fers à cheval, les trèfles à quatre feuilles, et toutes ces conneries.
Quasi pas.
Neanmoins j'aime bien connaitre l'origine de la superstition. Comme passer sous une échelle, on comprend aisément que cela viens sûrement du fait qu'avant les ouvriers pouvaient laissé tomber des outils.
Les superstitions c'est trop commercial.
Citation :
Publié par Ekiss
Quasi pas.
Neanmoins j'aime bien connaitre l'origine de la superstition. Comme passer sous une échelle, on comprend aisément que cela viens sûrement du fait qu'avant les ouvriers pouvaient laissé tomber des outils.
À la base, je sais plus quel peuple pensait que que le triangle était un symbole sacré, et passer sous une échelle brisait ce symbole (échelle contre un mur = triangle). Après, j'sais pas si c'est vrai et si ça vient de là, mais bon.

Sinon, moi superstitieux, non pas plus que ça. J'attends juste patiemment le 21 Décembre 2012 pour me foutre de ceux qui y croient dur comme fer
Citation :
Publié par Joyes
Je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Être superstitieux porte malheur (surpris que personne ne l'ai sortie celle là) donc non je ne suis pas superstitieux.

Je voudrais pas paraître méchant, mais, owned.
Citation :
Publié par Ciucilon
Eric, c'est toi?

Mais l'autre y compte pas c'est un shemale.
Je ne suis pas Eric désolé :/

Et au temps pour moi, j'avais oublié que les shemales, comme les roux et les chats, ne comptaient pas :/
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais l'autre y compte pas c'est un shemale.
D'ailleurs c'est assez drôle de toujours lire des choses comme ça.

Citation :
Publié par Joyes
Je ne suis pas superstitieuse
Citation :
Publié par Joyes
Je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Être superstitieux porte malheur (surpris que personne ne l'ai sortie celle là) donc non je ne suis pas superstitieux.
Et meeeeeeerde, j'voulais la faire celle-là, ch'uis doublement owned, pas drôle...

Et sinon, non, je ne suis absolument pas superstitieuse.
Pas de grigri, je passe sous les échelles, et y'a que le chat noir pixelisé de Lady qui me fasse peur
Citation :
Publié par Ciucilon
La blague kikoolol sérieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés