Le jolien est il superstitieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
J'vois même pas d'utilité d'être superstitieux
Foutre les merdes qu'ils peut t'arriver sur le dos d'un truc surnaturel pour pas avoir à assumer tes propres conneries

En-dessous : T'as oublié la présence du chat noir
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais l'autre y compte pas c'est un shemale.
Hé mais je t'emm*rde ! T'es juste contrarié parce que j'ai été plus rapide !

'TTENTION hein sinon je te brise un miroir sur le crâne sous une échelle
Citation :
Publié par Joyes
Hé mais je t'emm*rde !
'TTENTION hein sinon je te brise un miroir sur le crâne sous une échelle
tu vas pouvoir le faire irl dans une semaine, patience, petit scarabée.

Je fournis le miroir et je prends les années de malheur bien sûr .
J'veux pas paraitre superstitieux !
mais Joyes a fini les deux première page de ce tread !

Signe ?

Moi j'suis pas superstitieux, mais j'évite de passer sous une échelle ou de casser un miroir ... ça peut faire mal si l'échelle tombe ou que j'me coupe avec le miroir.
Citation :
Publié par On-Arap
J'veux pas paraitre superstitieux !
mais Joyes a fini les deux première page de ce tread !

Signe ?

Moi j'suis pas superstitieux, mais j'évite de passer sous une échelle ou de casser un miroir ... ça peut faire mal si l'échelle tombe ou que j'me coupe avec le miroir.

La légende veut que tous les posteurs en 15 posts/pages soient maudit pour l'éternité
Citation :
Publié par -luciole-
La légende veut que tous les posteurs en 15 posts/pages soient maudit pour l'éternité
plus exactement, qu'ils se fassent sauvagement agressé dans le rer en allant chercher leurs copines à la gare.
Ca me fait penser à un pote qui habite à Paname, en rentrant de soirée, il s'est fait casser la gueule par des Roumains dans le métro la semaine dernière.

Et après on dit que Marseille ça craint, ici ils te demandent 1€ pour-acheter-du-lait-pour-bébé-sivouplé.
Yeah on l'avait pas encore faite celle-là !

Et, non, je ne suis pas superstitieuse, même si j'aime bien rigoler avec les symboles : trouver un trèfle à 4 feuilles, jouer au loto un vendredi 13, tant que c'est pour le fun et qu'il n'y a pas d'intention sérieuse derrière tout cela, pas de souci.

Par contre, je connais un type capable d'annuler une soirée s'il a croisé un chat noir, et qui a même un jour refusé de rencontrer une de mes amies juste parce que je lui ai dit qu'elle était née un vendredi 13 (c'est même comme ça qu'on a pris conscience de la gravité de la chose). Ben c'est bien barbant. Surtout pour lui, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Zadd
Je suis né un vendredi 13.
Citation :
Publié par Sécotine
Par contre, je connais un type (...) qui a même un jour refusé de rencontrer une de mes amies juste parce que je lui ai dit qu'elle était née un vendredi 13.
Nan ?! C'est toi ? Je ne pensais pas te croiser sur JoL !
Je suis pas superstitieux ça porte malheur.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ca me fait penser à un pote qui habite à Paname, en rentrant de soirée, il s'est fait casser la gueule par des Roumains dans le métro la semaine dernière.

Et après on dit que Marseille ça craint, ici ils te demandent 1€ pour-acheter-du-lait-pour-bébé-sivouplé.
C'est quoi l'intérêt de préciser que les mecs étaient Roumains ? Sale raciste.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés