Le jolien est il superstitieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vous remercie pas, je sens que je vais refaire des cauchemar cette nuit...
Mais zut, quoi, ce post parle de la superstition, pas des phobies !
Sinon je ne serais jamais venue voir ces images !
Bouhouhouuuuuuu !
Citation :
Publié par DFS Optimum
Wakfu, ça serait pas Dofus en pire, à tout hasard?
Dans un sens oui. Mais considérant que Dofus est une réussite technique, graphique, et commerciale, je ne vois pas de problème à être un "Dofus en pire".

Et pour ce qui est de perpétuer cet acharnement anti-Dofus qui a commencé bien avant que tu ne mettes un simple pied virtuel dans ce bar, c'est d'un moutonisme gerbant.

@Jud Crandall: Je te hais
Citation :
Publié par Mikushi
Et pour ce qui est de perpétuer cet acharnement anti-Dofus qui a commencé bien avant que tu ne mettes un simple pied virtuel dans ce bar, c'est d'un moutonisme gerbant.
Euh je doute que DFS fasse preuve d'acharnement envers Dofus mais bon...
Je n'ai rien contre ces deux bons jeux, je pensais surtout à leur communauté plus que repoussante.
J'ai brisé a de nombreuses reprises des verres, vitres, et miroirs pendant des chouilles, et pourtant je mène une vie objectivement heureuse. Donc non.

Par ailleurs, que se passe t'il si un chat noir brise une glace?
Citation :
Publié par Maniel
Avant ou après être passé sous une échelle ?

Sinon je ne suis pas superstitieux.
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi l'intérêt de préciser que les mecs étaient Roumains ? Sale raciste.
Simple précision de leur origine ethnique, en l'occurrence mon pote à du croiser un chat noir ou quelque chose dans ce genre, ils étaient nombreux, et n'aimaient pas sa gueule de Français, au fond c'est eux les racistes et lui le malchanceux.
Citation :
Publié par Maniel
Et si passe armé d'un parapluie sous une échelle avec un chat noir dessus, en marchant sur une fissure avant de faire basculer l'échelle qui explose une vitrine de miroirs, tout en chutant et faisant tomber son alliance dans un caniveau?
Citation :
Publié par Maniel
Ça dépend comment il la brise.
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais hier j'ai passé une soirée horrible, le mal de crane que j'ai en ce moment l'atteste. Donc vendredi 13... ou pas?
Je suis né un vendredi 13, pas vraiment superstitieux mais je crois à la loi des séries même si elle n'est que le pur produit de notre imagination.

On se dit souvent qu'un malheur n'arrive jamais seul ou que jamais deux sans trois. On a l'impression que des événements totalement improbables s'enchaînent, des rencontres, des contrariétés ou même parfois des bonnes nouvelles qui nous donnent l'impression que ces phénomènes sont orchestrés par cette même loi; cela ne reste pourtant que du hasard.
Tu te rend compte que Grippe-sous ( le clown dans ça ) c'est Tim Curry...

Avec ce physique qui le prédispose à des rôles de méchants, il est l'incarnation parfaite de l'effrayant clown ça, vedette du téléfilm éponyme qui glaça des millions de téléspectateurs.

Poursuivant une riche carrière scénique et télévisuelle, Tim Curry use également de sa voix pour de nombreux doublages. Au cinéma, il varie les genres, apparaissant aux génériques , de Maman, j'ai encore raté l'avion. (1992).

C'est le mec qui gère l'hôtel pour les nostalgique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tim_Curry_cropped.jpghttp://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tim_Curry_cropped.jpghttp://media.giantbomb.com/uploads/0/4413/364310-2002_the_wild_thornberrys_movie_018_large.jpg

Source : Allociné

Sinon je suis pas superstitieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés