Le truc quand même assez incompréhensible, c'est de sortir une nouvelle version supporté par un logiciel qui n'est pas fini, dont les faiblesses sont connues, et qui ne sera pas rendu opérationnel avant la sortie de la dite mise a jour.
Deuxième chose les daives ne communiquent strictement rien a propos de ce problème, que ce soit sur twitter, ici ou sur le forum officiel ou un post a été crée depuis quelques jours ... => http://forum.dofus.com/fr/beta-test-...r-t318987.html
Voilà tu as bien résumé mon point de vue, il vaut mieux attendre que Le logiciel soit au top, pour lancer une version au top
Eikachi, perso je préfère qu'ils nous sortent rapidement la nouvelle version malgré quelques soucis afin que la communauté entière report les soucis et que l'on accélère le développement. Need Frigost. 
Bah quand ta un jeux en 2D qui prends plus de ram que WoW, je me demande vraiment si ça vaux le coup d'y jouer tout de suite, et lancer frigost sur une version totalement instable, c'est juste du suicide... de toute que la 2.0 sorte maintenant ou dans 1mois ça changera pas la sorti de frigost, juste qu'ils sont surement au taquet et vont nous pondre de la merde, ou tout le monde sera deçu
Wait... Wat?
Tu généralise ton avis et celui d'autres personnes (nombre n'atteignant surement pas la majorité), et tu exiges (presque) que l'on mette en place tes demandes.
Lol?
Lol tu as lu ? J'ai juste dis que si les devs en gros manquer de temps, et a speeder nous fassent nimp, si ils estiment nécessaire de la repousser, et pour cela, mettre un sondage a la place, pour savoir, si ils veulent qu'ils continuent a taffer sur la 2.0 a coup de redbull et nous sortir une MaJ pas fini, car pour l'instant, ça en donne vachement l'impression, où alors mettre 1 mois de plus, et tout sera niquel
Et sinon oui je pense que mon avis rejoins la majorité, je pense passer assez de temps sur les forums et aux zaap pour savoir que la 2.0 fait peur a plus d'uns, et qu'ils preferent tous qu'elle soit repoussé un peu plus, pour l'instant j'ai pas vu des mecs qu'ils l'attendent vraiment de pied ferme
|