T'es un rigolo toi ! WoW c'est pas le jeu de la mort qui tue qui génère un lag pas possible hein... Si la fuite de mémoire vient de Flash, c'est pas en jouant à WoW que ça va la stimuler

De plus, tu ne cites même pas ta config ce n'est pas très représentatif. Pour savoir si ça lag vraiment va donc jouer activement pendant un p'tit laps, et pas à glander sur un zaap, va donc faire des combats !
Bah wow c'est quand meme du 3D qui pompe pas trop mal de ram, sinon j'ai 4giga de ram, je peux co 15comptes dofus facile, 4/5 comptes wow sans soucis aussi(j'en ai pas plus d'un autre coté), mais 2 comptes 2.0, au bout de 20min, c'étais mort complet
@Fetou non je travaille pas chez Ankama, mais j'ai ma clef depuis déjà un petit moment, et je vois que le travaille avance moyennement, surtout qu'ils refont les zones déjà faites les unes après les autres histoire de perdre du temps, alors réfléchie un peu, 20jours pour :
-Finir les dernieres zones,
-Finir les derriere skins
-Finir les derniers dialogue toussa
-Finir les anims
-Reperer tout les bugs et les corriger
-Regler au mieux le probleme des perfos... Y'as pas besoin d'etre chez AG ou d'etre devin pour savoir que ça va etre un fiasco
Sinon mon temps passé, est representatif de la population dofusienne qui
JOUE BEAUCOUP a dofus, qui ont des connaissances du jeu, c'est sûr que si tu prends les avis des casual ou des mecs en pano bouf, "ça va être trop youpee dofus2.0, j'y joue 1h par jours alors osef trop cool" Ouais bah nan ça marche pas .
Bref je continue de croire que mon avis comme quoi la 2.0 n'est pas bien perçu fait la majorité parmis les joueurs