Aller à la page... |
2.0, à temps ou non?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La version sortira probablement le 2 décembre tel que promise... mais en quel état, ça je n'en sais rien
![]()
|
Sert à rien de spéculer, on est pas les devs et personne ne peut savoir à leur place.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Je pense que aucun retard sera de rigueur et même si il y en a un pas grave, on pourras toujours jouer.
Bon jeu , Cordialement Duchesse Tikara |
![]() |
|
|
032...........moi ce que je voudrais ce serait des communiqués des dev's concernant les modifications qu'il ont apportés au fur et à mesure
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
La version n'est pas viable sur AIR, on le sait déjà le screen du gestionnaire à la page 4 fait peur
![]() Ce qu'on veut savoir c'est si ils comptent faire quelque chose comme proposer des tutos au joueurs pour éviter un maximum le problème, en espérant que ça ne soit pas réservé à une élite en informatique. Deuxième chose, on veut savoir quels délais sont donnés pour la résolution de ce problème de mémoire, et comment il compte sortir une version qui est injouable le 2 décembre, sachant que le support de cette version n'est encore pas stable. Ce qui m'exaspère au fil des jours, c'est que les daives sont au courant de nos questions, qui sont ici et sur le forum officiel. Concernant les commentaires virulent à l'égard du profit d'une grande société etc ... On est dans le monde capitaliste faut arrêter le pays des bisounours, ça s'applique partout, pourquoi pas sur dofus ? Le débat sur les motivations marketing d'ankama et les critiques incessantes on les connais a force. Bref, l'important c'est d'avoir des réponses à ces deux questions afin d'envisager un avenir serein /oupa. Edit : |
![]() |
|
|
La 2.0 en sera peut être pas en version finale, mais je pense qu'ils vont la sortir à temps, sinon ils n'auraient pas commencé la bêta etc...
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|En absence d'infos officielles, ça s'appelle un thread à flood|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|