C'est tellement long que...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oblivyn
Tant qu'ils ne reportent pas la sortie parce qu'ils ne nous ont pas encore tout montré
oui entièrement d'accord, sa fait déjà un moment qu'on l'attend, mais je croise les doigts pour que bioware mette le paquet dans SWTOR, et que tous les problèmes que nous redoutons ne soient plus de ce monde^^ il y en aura certes mais bon coté équilibrages des classes, des armes, des camps( grosse différences de nombres de joueurs), des classes sensitives à la force et non-sensitives, ainsi que leur concept de faire un jeux qui ne laguera pas et qui pourra tout de même tourner sur des machines pas forcement très récentes, enfin bon que la force soit avec nous !
Bon je viens enfin de finir Mass Effect premier du nom.. Wouha

Et comme j'ai entendu que la sauvegarde du 1 influencerait le 2, je me tâte à me refaire la fin pour tuer le conseil et asseoir la supériorité de l'humanité sur la galaxie
Moi je suis en train de refaire un de mes perso pour l'amener au lvl 60, pour débloquer quelques avantages supplémentaires dans mass effect 2.

Sinon, il y a un reportage Sci vs Fi consacré à mass effect 2, que je trouve tres interessant.
La premiere partie du reportage :
http://www.gametrailers.com/video/ex...s-effect/60873
L'autre partie doit arriver prochainement.

Sinon pour ton choix de laisser vivre ou pas le conseil, ce qui sera encore plus interessant dans swtor c'est de savoir que pour ces genres de choix on pourra pas revenir en arrière pour changer
je viens de commander mass effect aujourd'hui ^^ vu que l'on m'a dit que les fan de kotor apprécie aussi ce jeu, je me suis dis aller bingo ! sa rend bien le FPS mélanger au RPG sinon ?
Citation :
Publié par Câïhn
Moi je suis en train de refaire un de mes perso pour l'amener au lvl 60, pour débloquer quelques avantages supplémentaires dans mass effect 2.

Sinon, il y a un reportage Sci vs Fi consacré à mass effect 2, que je trouve tres interessant.
La premiere partie du reportage :
http://www.gametrailers.com/video/ex...s-effect/60873
L'autre partie doit arriver prochainement.

Sinon pour ton choix de laisser vivre ou pas le conseil, ce qui sera encore plus interessant dans swtor c'est de savoir que pour ces genres de choix on pourra pas revenir en arrière pour changer
Je ne sais pas si les niveaux seront repris dans ME2.. Cela me semblerait assez louche. Je pense que les seules choses qui vont rester, ce sont nos actions sur le monde comme le fait d'avoir tué tel ou tel personnage etc. Rien d'autre.
Je sais bien que les levels seront pas repris (heureusement d'ailleurs), mais il y a différents bonus donné au joueur qui utilisent leur sauvegarde.
Un boost financier et des recherches technologiques supplémentaires au début du jeu, mais qui sont plus ou moins importantes en fonction du level.

Donc si tu finis ton perso au level 60 ( 2 parties consécutives avec le meme perso necessaire) tu aura bien plus que si tu finis level 45 par exemple.

Sinon pour les impacts ça va plus loin que le simple fait de laisser vivre ou pas des personnages du 1er opus. L'alignement Parangon/Renegat sera en partie repris pour débloquer des dialogues plus rapidement, ou bien certaines décisions prises pendant le jeu auront un impact dans le 2 (je vais éviter d'en dire plus pour ceux qui ont pas joué au 1).
Apres ils ont fait en sorte de pas pénaliser non plus les joueurs qui veulent faire une partie sans importer de perso, grace à un début de scénario tres réussi (pareil pas de spoilers pour ceux qui veulent la surprise).
je sais que sa a du être dit mais au cas ou j'ai trouvé cette info qui m'arrache le coeur... http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...temps-2011.htm

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci d'utiliser la fonction recherche ou au pire des cas, les yeux théoriquement fournis à la naissance. Le sujet se trouve 3 lignes plus bas et en première page du site.
Fartha https://jolstatic.fr/upload/perso/17723/Pinky.png
Citation :
Publié par Drogash
je sais que sa a du être dit mais au cas ou j'ai trouvé cette info qui m'arrache le coeur... http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...temps-2011.htm
Heu, tu vas sur jeuxvideos.com pour mettre une news qui est citée de fond en comble sur JoL Swtor (site et forum)
Publié par DamnYou
puis de toute facon, le craft ne semble pas trop les préoccuper, le housing ils s'en cognent, ils ont dit que ca ne serait vraiment pas une simulation.
Attends attends !

Elle est ou l'interview ou ils disent qu'ils s'en cognent, du housing ?

Je m'en vais finir sur lego universe moi, ça va pas faire un pli !La au moins, je pourrais construire moi meme mon chez moi !
Citation :
Publié par Werewolf75
Je m'en vais finir sur lego universe moi, ça va pas faire un pli !La au moins, je pourrais construire moi meme mon chez moi !
Cool mon petit frère de 6 ans ne sera pas tout seul sur ce jeu, et puis il me semble qu'on pourra équiper le playmobile, oups l'avatar, d'un sabre laser
Détrompes toi, Lego Universe risque de d'être l'un des MMOs ayant la population la plus mature à l'heure actuelle
Les jeunes préfèrent de loin jouer à des jeux "adultes", et justement se démarquer de leur statut de "jeunes". Pour le moment, les réactions sur les différents forums confirment mes dires: la majorité des gens voulant jouer à Lego Universe sont des personnes âgées d'entre 25 et 50ans.
Si au lieu de housing ou de craft (et pourquoi pas de dînette...), on pouvait avoir une activité PVE et/ou PVP HL de vraiment bonne facture, j'aimerais autant...

Ca changerait de tous les MMO ratés sortis depuis quelques temps, et pour ceux qui ont un gros besoin de dînette, on rappellera qu'il y a les Sims... Les MMORPG, c'est quand même et avant tout du baston.
Citation :
Publié par Rawhun
Les MMORPG, c'est quand même et avant tout du baston.
Il y a pas de définition exact d'un MMORPG, à part sa définition littérale : un jeu de rôle massivement multijoueur.
Chacun aimerait voir dans un MMO tout ce qu'il a aimé dans ceux qu'il a joué jusqu'à présent, ce qui a pour conséquence d'avoir des attentes complètement différentes d'un joueur à l'autre.

Et puis ça sert à rien de tirer des conclusions hâtives, il reste plus d'un an à attendre et Bioware nous réserve sûrement des surprises.
Citation :
Publié par Rawhun
Si au lieu de housing ou de craft (et pourquoi pas de dînette...), on pouvait avoir une activité PVE et/ou PVP HL de vraiment bonne facture, j'aimerais autant...

Ca changerait de tous les MMO ratés sortis depuis quelques temps, et pour ceux qui ont un gros besoin de dînette, on rappellera qu'il y a les Sims... Les MMORPG, c'est quand même et avant tout du baston.
Ou alors pour la baston y a les FPS...
Ou pour la baston y a aussi les jeux de....baston!

Personellement je préfère le housing et un craft bien complexe plutôt qu'un simple pve haut niveau à chier (qu'est ce que ça me gave de grouper avec XX pelot pour aller tuer un boss qui réapparaîtra le lendemain/la semaine prochaine/le mois prochain, etc etc. Niveau immersion tu fais mieux)
Citation :
Publié par Rawhun
Si au lieu de PVE ou de PVP HL (et pourquoi pas de minijeux pvp instancié...), on pouvait avoir une activité Housing et/ou craft / roleplay de vraiment bonne facture, j'aimerais autant...

Ca changerait de tous les MMO ratés sortis depuis quelques temps, et pour ceux qui ont un gros besoin de taper-taper-taper, on rappellera qu'il y a Counter Strike... Les MMORPG, c'est quand même et avant tout du RPG, du Roleplay gaming....

Fixed.

Ah tiens, on me dit dans l'oreillette que ce genre de message est particulièrement stupide, vu qu'un jeu vidéo, c'est comme pour le reste, c'est les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Werewolf75
Ah tiens, on me dit dans l'oreillette que ce genre de message est particulièrement stupide, vu qu'un jeu vidéo, c'est comme pour le reste, c'est les goûts et les couleurs...
Fixed too.
Tellement vrai.
Dans les FAQ, il me semble avoir vu une réponse de Bioware mentionnant qu ils désiraient une économie faites par les joueurs. On fait alors forcément référence à un système d artisanat élaboré, CQFD.
Citation :
Publié par mr ono
C'est tellement long que je joue a risen...
Hum ah là oui faut vraiment s'emmerder XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés