C'est tellement long que...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
Ce soir, je teste Dragon Age Origins.
Je ne sais pas pour les autres jeux Bioware mais petite coïncidence, la mana dans ce dernier se nomme Endurance comme dans SWTOR
Certaines classes ont de la mana (Morrigan a une jauge bleue), d'autres de l'Endurance (guerrier, chien de guerre, rodeur)
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
C'est une vengeance que je savoure doucement, vu le nombre de fois ou .. tu as foutu mon gob par terre pour lui rouler dessus

Merci les PNJ de Mass Effect
Gnnnaaaa je t'avais pas reconnu. Papadoc? Papadur?

@Damaking: merci pour le conseil. Je vais appliquer ce que j'ai développé sur les mmos, lorsque que je suis bloqué sur une quête: la tactique du "Je prends 20 niveaux, et je reviens faire la quête quand elle est grise. Juste pour crier "Alors, ça te fait quoi quand c'est moi qui te two shot HEIN, ça te fait QUOI?!!"
Citation :
Publié par Khilmael
Gnnnaaaa je t'avais pas reconnu. Papadoc? Papadur

Non non juste un petit chaman du nom de Raskasse, dans une guilde au doux nom de Conventus Occultus, et qui trainait ses guêtres dans l'aliance avec les Hurle Guerre (entre autre )

Mais je ne jouais pas tant que ca
Dragon Age je l'ai télécharger sur DL Gamer et c'est passé comme dans du beurre,j'avoue il est vraiment énorme mais pour moi le meilleur Rpg reste et restera "The Elders Scrolls 3" Mrrowind avec Bloodmoon et Tribunal,mais je dois avouer que Dragon Age et une bombe comme j'en n'avais pas vu depuis longtemps
Citation :
Publié par Bàldmùnd
mais pour moi le meilleur Rpg reste et restera "The Elders Scrolls 3" Mrrowind avec Bloodmoon et Tribunal
Hehe bein on est deux à le penser Ce jeu je l'ai parcouru de long en large et en travers, j'ai mis touts les patchs correctifs et de contenu possibles dont celui qui ajoutait une armurerie démoniaque bien sympathique (j'adorait la musique qu'il y avait à l'intérieur). Avec celui du mmo Ryzom, ce sont les univers que j'ai préféré et de loin.

D'ailleurs c'est après avoir jouer à morrowind que j'ai commencer les mmo.
Citation :
Publié par Orlock
(j'adorait la musique qu'il y avait à l'intérieur)
Jeremy Soule se plante rarement quand on lui demande de composer des musiques de jeu.
Bioware ne s'est pas planté non plus en lui proposant de faire celles de KOTOR.
Esperons qu'il soit de retour dans SWTOR.

Sinon effectivement la série des elder scrolls est un excellent souvenir, je compte meme plus les heures de jeu sur TES3. Par contre dire que c'est mieux que les rpg de Bioware ... je sais pas, niveau scénario par exemple c'est tres loin d'égaler DAO ou BG.
les Elder Scrolls 2 et 3 "(oblivion non merci malgré que je l'ai tourné dans tous les sens)" et les rpg de Bioware on quelques points communs, mais on beaucoup de différences aussi, l'un se base sur un scénario ouvert qui est composait souvent de l'exploration (Elder scrolls 2 et 3) et l'autre sur un état d'esprit des personnage plus poussé dans une zone fermé (Les Mass effect et les Kotor) en clair tu réunis les 2 et tu as le RPG Ultime

Ps: j'ai la musique d'intro de Morrowind sur mon pc tu peux la choper dans les fichiers sound du jeu
J'ai trouvé Morrowind infiniment plus beau et stable que Daggerfall, mais tellement moins profond.. Daggerfall (TES2) a vraiment été ma grande expérience RPG de ma vie de joueur.
Bah l'addon Bloodmoon a fait pencher la balance (pour moi) avec Solstheim et la Bébête très poilue pour pas spoiler mais revenons sur le sujet de Swor (Je vois déjà Chantelune avec son viseur de 4.6 pointé sur nos tête) tortionnaire
Perso depuis l'annonce pour patienter, j'ai remis KOTOR 1&2 sur mon PC et je me les fais en boucle quand j'ai un peu de temps... (oui ça fait des mois que j'ai repris les kotor)
Moi je ne joue plus à rien je suis lassé de tout les mmo, je croyais en Champions online et j'ai finalement été très déçu à la sortie du jeu.

J'ai tester Allods qui ne m'a pas vraiment convaincu mais je pense y faire un tour à la release pour patienter jusqu'à la sortie de Swtor, Cataclysm et Earthrise...

Je suis impatient de trouver chaussure à mon pied en matière de mmo et pour l'instant Swtor semble être LE jeu que j'attends depuis si longtemps.

Donc, moi pour patienter je ne joue pas, je lis !
C'est tellement long qu'en attendant j'écume ;

Batman : Arkham Asylum : Exceptionnel... une vraie merveille ce jeu. Digne des meilleurs comics dont le fabuleux : Asile d'Arkham du même nom du jeu. Un jeu qui s'offre le bonus d'une durée de vie un peu supérieure à la normale, avec de modes défis qui sont tout simplement jouissifs.

Dragon Age Origins :
Je suis aux anges... du grand BioWare qui confirme largement son statut de meilleur éditeur de RPG et qui offre là une aventure épique. Un vrai bonheur. Et autant dire que le niveau de ce jeu donne confiance pour SWTOR.

Bref, que du bon en attendant SWTOR.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Bah justement, le but de ce sujet est de parler D'AUTRE CHOSE que de Swtor

On sait jamais le Chantelune peut être sournois et se fondre dans la masse
Citation :
Publié par Câïhn
Jeremy Soule se plante rarement quand on lui demande de composer des musiques de jeu.
Bioware ne s'est pas planté non plus en lui proposant de faire celles de KOTOR.
Esperons qu'il soit de retour dans SWTOR.

Sinon effectivement la série des elder scrolls est un excellent souvenir, je compte meme plus les heures de jeu sur TES3. Par contre dire que c'est mieux que les rpg de Bioware ... je sais pas, niveau scénario par exemple c'est tres loin d'égaler DAO ou BG.
On remarque d'ailleurs beaucoup l'absence de Jeremy Soule dans DAO à mon goût, dont les musiques ne sont pas mémorables.
Le seul reproche que je puisse faire à ce compositeur c'est que ses musiques sont extrêmement similaires d'un jeu à l'autre. C'est peut être pour ça que Bioware n'a pas collaboré avec lui pour DAO, mais au final le jeu y perd.
Donc j'espère qu'il composera la musique de TOR (je ressens des petites vagues de nostalgie dès que j'entends des musiques de kotor).
Aaahh DAO, de longues heures de jeu, et d'autres au moins aussi longues en perspective.
Je retrouve tout ce qui m'a plu dans Baldur's Gate, dans NWN (bien-sûr sans les règles de D&D) avec un scénario riche et approfondi (et les romances !).
On peut avoir des relations avec nos coupains PNJ, nos choix sont prépondérants dans certaines quêtes, les dialogues en audio ...

Ah j'ai bien envie de voir ce que donne TOR !!
D'ailleurs, dans DAO, on remarque un point commun avec SWTOR : les armes surdimensionnées...

Ben voui, z'avez vu les "dagues" sur DAO ? C'est des épées courtes en fait...

Mais bon, grand jeu quand même.

Le seul truc c'est que comme SWTOR n'est pas développé dans la maison mère de Bioware, je suis pas certain qu'on aura obligatoirement la même qualité. M'enfin bon, même si ils nous font du Bioware de seconde catégorie, ça resteras un grand jeu quand même.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Aaahh DAO, de longues heures de jeu, et d'autres au moins aussi longues en perspective.
Je retrouve tout ce qui m'a plu dans Baldur's Gate, dans NWN (bien-sûr sans les règles de D&D) avec un scénario riche et approfondi (et les romances !).
On peut avoir des relations avec nos coupains PNJ, nos choix sont prépondérants dans certaines quêtes, les dialogues en audio ...

Ah j'ai bien envie de voir ce que donne TOR !!
T'inquiètes tu retrouvera la plupart de ces ingrédients qui garantissent à chaque fois la qualité des jeux Bioware.
Up pour dire que depuis quelques jours je joue à Face of Mankind, qui est en open beta, et c'est très sympa.
Je le déconseille à tous ceux qui ont les graphismes de ToR en horreur, parce que c'est très moche, mais l'avantage c'est que ça tourne sans problème sur mon vieux portable pourri.
Le principe est très différent de TOR, vu que ya pas de classes, pas vu de guildes non plus, mais les départements semblent être ce qui s'en rapproche le plus, on est divisés en 8 factions, chacune peut produire certains items qui lui sont propres, tout le monde peut se battre, commercer ou autre, et on peut être tué n'importe où.
On peut aussi être arrêté par la faction de la police, et on se retrouve en taule.
On peut aussi tenter de libérer les prisonniers, en montant une expédition bien armée pour se frayer un chemin jusqu'à eux.
Ya des petits trucs comme ça qui rendent le jeu assez vivant.

Bon perso suis assez nul en pvp, mais bizarrement j'aime bien l'idée du full pvp, parce que même si on est dans une zone plus ou moins sûre, bah ya toujours un risque, vaut mieux éviter de transporter trop de choses sur soi, etc. Enfin ça met du piment quoi.

Voilà donc ceux que ça tente, bah n'hésitez pas à tester, suis Armand Lumière de la Brotherhood of Shadow (nom de la faction) si on vous venez in game.
Citation :
Publié par Messer
Oula surtout pas !
AOC oui à fond je signe à vie, mais pas Aion c'est un peu plus rythmé que bien d'autres MMO, mais c'est pas une référence quand on a touché un peu AOC
Oui mais sur AOC les cac sont décoratifs t'es quand même obligé d'être Caster donc le gameplay est le même que dans les autres mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés