C'est tellement long que...

Répondre
Partager Rechercher
Non,
Celui-ci : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=136189.html

Et si tu aime l'actrice dans SG-1, alors tu va l'adorer dans le rôle d'ana dans V: http://img10.imageshack.us/img10/1971/v2009.jpg
Elle a aussi un rôle dans Firefly (Soit dit en passant, l'une des meilleurs série de SF a mon gout. Du grand Joss Whedon (comme la S2 de Dollhouse). Sans oublier que c'est l'une des 1ere série (la 1ere ?) de la belle summer glau .
Citation :
Publié par Oricy
'HS complet':
Avez-vu le film "moon" ?
Dans le genre science fiction petit budget (un acteur, presque autant de lieu ) il est vraiment pas mal. La musique est énorme .

oui tres etonné...
C'est tellement long qu'en c'moment j'me matte toute la saga SW et que j'essaie d'en apprendre le plus possible sur l'univers. Je prépare aussi ma nouvelle config' sous laquelle je ferais tourner SWTOR.
Bref, un travail de Titan.
Je viens de finir KOTOR 1, ben c'était super long en ne jouant que de manière casual. J'ai bien aimé les combats dans la Forge stellaire, très sympa. Dark Malak est une petite brute

Je vais peut-être enfin acheter ME2 pour voir la bête. Y'a pas de promo en ce moment?

Sinon à part ça, c'est events Star Wars quand possible (le prochain, c'est "Star Wars en concert" à Paris Bercy où la 501st Legion sera présente). Y'a du monde qui y va?
Perso en RPG solo y a Fallout 3 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, en casual, pour tout faire (si c'est humainement possible) c'est très très long ^^ j'ai trouvé ça très immersif et prenant
Citation :
Publié par Mr Duke
Perso en RPG solo y a Fallout 3 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, en casual, pour tout faire (si c'est humainement possible) c'est très très long ^^ j'ai trouvé ça très immersif et prenant
Faut juste pas avoir jouer les deux premiers... en tant que fan inconditionnel des deux premiers opus (3 avec le tactique) j'ai pas pu jouer tres longtemps au 3 tellement j'ai trouvé ca fade , après j'imagine que si on découvre l'univers on doit pouvoir trouver ce jeux pas mal...
Citation :
Publié par mr ono
Faut juste pas avoir jouer les deux premiers... en tant que fan inconditionnel des deux premiers opus (3 avec le tactique) j'ai pas pu jouer tres longtemps au 3 tellement j'ai trouvé ca fade , après j'imagine que si on découvre l'univers on doit pouvoir trouver ce jeux pas mal...
bah j'ai joué au premier mais ça m'a pas dérangé, même si c'est différent j'ai trouvé que c'était un très bon jeu
Citation :
Publié par mr ono
Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas le terme fade que j'aurais utilisé personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés