C'est tellement long que...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sethi
C'est tellement long que je recommence une énième campagne française dans Empire total war je commence a devenir aliéné
Moi je joue encore au médiéval total war donc tu vois mdr
L'un ou l'autre ils restent des grands hit ! J'y rejoue de temps en temps avec autant de plaisir...

Sinon je me suis remis à wow en attendant (envie de monter un paladin ...) ....j'attend l'acquisition de L4D~2 !

Par contre je n'ai pas accrocher sur le fameux KOTOR qui fait frissonner une grande partie de la communauté...Certes le background, la profondeur de l'histoire peuvent ête poussé... mais les graphisme, les dialogues (ouch) et la jouabilité totalement merdique m'on fait arreter le jeux au bout de 3-4 heures.

RIP
Juger un jeu, qui date du début des années 2000, par ses graphismes n'est peut-être pas le meilleur moyen. En ce qui concerne les dialogues, je ne comprends pas trop ton reproche.

Par contre il est clair que le gameplay est merdique... J'ai failli abandonner le jeu après 3-4heures, comme toi, mais j'ai persevéré et je te conseille de faire de même. La difficulté du début (le fait que l'on est l'impression que le combat repose sur un hasard total) diminue au fur et à mesure que l'on évolue dans le jeu, et qu'on y prend ses marques. Après une dizaine d'heures de jeu, tu ne veras plus aucun problème -bien que le gameplay te fera toujours rager un peu- et tu pourras profiter pleinement du jeu!
non kil, je ne juge bien sur pas un jeux de 2000... simplement qu'aujourd'hui ceux ci sont bien dépassé et c'est un point important à mes yeux pour prendre plaisir à jouer...

Je trouve les dialogues très évasifs et léger (question de goûts), je n'accroche pas... et je ne prendrais pas de plaisir avec ce gameplay ni avec le jeux quand bien même j'y passerais 2 jours entier ! je vous trouve super indulgent avec ce jeux. Si vos messages avaient été postés en 2000 j'aurais compris mais mettre KOTOR sur un pied aussi haut en 2010 je reste très perplexe!
Je suis exigeant !

Encore une fois les goûts et les couleurs on en revient toujours au même !

see yu
Message supprimé par son auteur.
C'est tellement long que... Je me régale dans Dragon Age ! Et comme je sens la fin du jeu arriver déjà (noooooooooooooon) je m'amuse à en retarder l'échéance... Voilà ce qu'il en est ressorti

DRAGON AGE ORIGINS THE MOVIE EN LIGNE !
Starring Atlantia, Pym / Bioware prod lol

Dragon age the movie en avant première ! Pour ceux qui connaissent le jeu j'espère qu'ils s'y retrouveront, et pour ceux qui ne connaissent pas qu'ils apprécieront
J'ai tout découvert pour faire ça, le windows live movie maker, la mise en ligne sur youtube, mais surtout j'ai du fighter avec ma carte graphique neuve, qui en attendant la mise à jour des catalysts, me fait planter les vidéos deux fois sur trois, pratique pour faire un montage lol....

Je vous donne le lien, je conseille de regarder en HD !
http://www.youtube.com/watch?v=cbuiM...=youtube_gdata

C'est vrai que j'ai tendance à être enthousiaste, mais je ne le suis pas si facilement que certains le croient... Dragon Age est vraiment un jeu d'exception !

movie4.jpg

movie5.jpg
Oui de vrais choux avec leurs bons clients tu as raison...Ou peut etre qu'ils arrivent pas a attendre quand ils ont un jeux qui leur fait envie en main et se permettent d'y jouer un peu en avance un avantage corporatiste en quelque sorte...
Une tuerie

Bon, quelques petits défauts mais qui se font vite oublier tellement l'immersion, la qualité de réalisation et le scénario sont énormes.

Je vous conseil la VO pour ceux qui comprennent bien l'anglais, le doublage est vraiment au top. (même si la version française est tout de même de très bonne facture)

En fait rien de mieu que la citation du Time pour décrire Mass Effect 2 : "it's the Avatar of video games - except it's better written."
Je viens de finir ma premiere partie de ME2.

J'ai pas vu le temps passé (j'ai même eu l'impression que le jeu était court alors qu'on s'en tire avec minimum 40-45h de jeu si on fait tout ).

Le scénario est moins poussé que le 1 (dur de faire mieux en même temps), mais reste excellent : je suis resté scotché jusqu'à la fin.

Il y a tout de même certains points, qui m'ont pas spécialement dérangé moi, mais qui peuvent faire grincer des dents à certains. Disparition de l'inventaire, gestion des munitions, simplification de coté RPG et des combats, temps de chargement (rien de bien grave tout de même).

Enfin bref, qu'une chose à dire : vivement le 3
Citation :
Publié par Câïhn
Je viens de finir ma premiere partie de ME2.
C'est terrible ces jeux...on passe des mois (années..) à les attendre et on les finis en 3 jours .

C'est pour ça que je l'ai pas encore commencé héhé.
Déjà ? Ouahh t'as pas chômé

Tu as tout exploré a fond ? ou tu te laisse d'autres découvertes pour un recommencement ?

Sinon .. j'en suis qu'au début , mais pour l'instant les quelques trucs qui me déplaisent c'est l'interface que je trouve moins claire que le 1.. j'ai du mal a voir la vie de mes coéquipiers, la gestion de l'inventaire que je trouve un peu étrange, et le scan des planètes. l'idée est sympa, mais ca doit vite être chiant ... clic droit .. clic gauche avec une planète qui torune a deux a l'heure en mode scan !

Sinon le reste est génial, ambiance, dialogues, gameplay, décors .... etc etc
J'ai fait une bonne partie du jeu sur la première partie, mais c'est clair que je vais en recommencer une pour tout faire, et sûrement quelques autres pour tester les autres classes et les différences de scénario homme/femme parangon/renégat.
Je suis toujours sur KOTOR que je n'avais jamais joué (j'ai fini Taris, Tatooine et il me reste le reste des planètes à faire). Je ne jouerais pas à ME2 avant de l'avoir fini... mais je garde bien au chaud mes sauvegardes de ME1
Tu vas avoir de grosses surprises sur KOTOR ! Un connard m'avait spoilé la plus grosse

Je commence ME1, que j'avais chopé à 4€ sur Steam, c'est hyper sympa. J'adorerai voir le systeme de tir dans SWTOR, un peu comme le mode subjectif d'AOC quand on est à distance. Pas forcément le rendre obligatoire, mais le permetttre, voire lui donner un avantage. Ca changerait
Citation :
Publié par Câïhn
Il y a tout de même certains points, qui m'ont pas spécialement dérangé moi, mais qui peuvent faire grincer des dents à certains. Disparition de l'inventaire, gestion des munitions, simplification de coté RPG et des combats, temps de chargement (rien de bien grave tout de même).
Méme passer une heure a balader ta souris sur une sphère pour trouver 3 bouts d'iridium et un bout de platine...franchement je crois des fois les dev oublie qu'un jeux ca doit etre agréable alors certes avec un systeme comme ca tu doubles la durée de vie du jeux mais bon...
Oui enfin faut pas exagérer non plus ... pour le scan des planète tu lance une sonde juste quand il y a un gros pic et voilà, en 15min t'as scanné 10/15 planètes ...
Pour ce qui est de la simplification du côté RPG, pour les compétences de classe et la customisation d'armes oui, pour le reste au contraire c'est bien plus poussé ...
Enfin bref, il y a un sujet qui traite de ME2 sur Le Salon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés