Invité
|
|
![]() |
|
#242194 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#242194 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
C'est tellement long que... Je me régale dans Dragon Age ! Et comme je sens la fin du jeu arriver déjà (noooooooooooooon) je m'amuse à en retarder l'échéance... Voilà ce qu'il en est ressorti
![]() DRAGON AGE ORIGINS THE MOVIE EN LIGNE ! Starring Atlantia, Pym / Bioware prod lol Dragon age the movie en avant première ! Pour ceux qui connaissent le jeu j'espère qu'ils s'y retrouveront, et pour ceux qui ne connaissent pas qu'ils apprécieront ![]() J'ai tout découvert pour faire ça, le windows live movie maker, la mise en ligne sur youtube, mais surtout j'ai du fighter avec ma carte graphique neuve, qui en attendant la mise à jour des catalysts, me fait planter les vidéos deux fois sur trois, pratique pour faire un montage lol.... Je vous donne le lien, je conseille de regarder en HD ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=cbuiM...=youtube_gdata C'est vrai que j'ai tendance à être enthousiaste, mais je ne le suis pas si facilement que certains le croient... Dragon Age est vraiment un jeu d'exception ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Edit : double post sorry
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Très sympa , merci pour la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Merci Sethi (passioné d'Egypte ancienne comme moi ???
![]() Mais............ j'ai fini le jeu ![]() Attaquons le toolset... ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai testé brièvement ME 2 ce week end c'est beau et ca a l'air pas mal , d'ailleurs j'y retourne...
|
![]() |
|
|
Comment peux tu jouer a ME2 alors qu'il sort vendredi en europe ?
![]() (Je crois que je prefere pas savoir, sinon je vais etre tres desagreable) |
![]() |
|
|
Il est sorti les magasins n'ont juste pas le droit (théoriquement) de le vendre avant la date de sortie officielle...
|
![]() |
|
|
Ba les vendeurs de ces magasins sont de vrais c...
![]() |
![]() |
|
|
Alors?
Ce Mass Effect 2....il en valait la peine? (j'ai la boite sur le bureau mais pas encore installé.. ![]() |
![]() |
|
|
Je n'y ai joué que 2 heures, mais .. je le sens vraiment très très bien ! Je prends la même claque que pour le premier opus alors que je suis censé connaitre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|