(comme si tu mettais un visage d'adulte sur le corps de son enfance alors qu'il fallait le rajeunir intégralement.
Merci de lire les critiques quand même .
Je trouve aussi, le visage me gène beaucoup si on le mettais sur un corp adulte jsuis presque sur qu'on verrai pas la difference.
@kujafilth [Franchise] Sur un tel forum, je préfère encourager les newbies plus vers un logiciel gratuit et d'un fonctionnement casiment equivalent (j'ai fais enormements de recherches) comme GIMP.
C'est la raison pourquoi je laisse entendre que c'est illégal et qu'il est préférable d'utiliser cette opensource plutôt que d'encourager les gens à utiliser photoshop car si je les encouragai à le faire a mon humble avis ils iraient plus sur warez.com que sur abode.com, tu me suis ?
Après, bon je me doute bien que c'est pas si dur, c'etai de l'ironie détourné les abitué savent bien qu'un crak c'est pas la mort a trouver.
Voila, ceci dit si vous n'êtes pas professionel/intermediaire vous ne trouverez aucune chose que GIMP n'offre pas (3 options que j'ai compté de differences et la stabilité, c'est pas enorme, après il est aussi question de license que GIMP n'offre pas pour ceux qui voudrai ce tourné sur de la retouche commercial ou pour leurs boites ect..) et a par que vous pourrez crier "JE ROXX Jé UN LOJICIELLE A 1000 ORO T JE GIMP C POURI" (Je répéte je parle pour ceux qui ne sont pas pro ni connaisseur de ce genre de logiciel).
Désolé pour mes fautes d'orthographes j'essai de me coriger au maximum moi et la grammaire quand j'etai a l'ecole ça faisai 2.
 Amicalement.
@Gloof pour tes feuilles jaunis il faut retoucher l'image quand tu scan tu monte a fond le noir(surlignage) et tu baisse la luminosité tu augmente le contraste ton jaunissement va disparaitre (aprés tu peu réglé les gama ect). Sinon change de feuilles lol.
|