Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mem j'adore ^^ et Chlorophylle j'aime beaucoup ta constellation Comme thème pourquoi vous feriez pas des perso habillés en d'autres perso ? Un féca qui se déguise en sadi par exemple ^^
Mem c'est beau mais jsuis déçue on reconnais quasiment pas K-on T.T ! Il aurait fallu les couleurs de la guitare de Yui pour que je reconnaisse :d. Mais ça reste du lourd, notamment l'œil de l'osa... Hiiiiii

Pouf j'en profite (ok c'est un edit), bonne chance pour trouver qui c'est ;D !

blabla10.png
Citation :
Publié par MementoMori
RE! ^^

Mon dernier dessin a tellement été baclé que j'en ai honte lol. Du coup j'ai décidé d'en refaire un different (ouais c'est aussi une bonne excuse pour dessiner je sais)

Voici donc ma sacri en Zero (code geass) mon osate en heu victime du geass (je sais pas trop ce qu'elle fiche ici) et ma ninie en K-on avec la guitare Vocaloid (mega mix oui ^^)

dofus-CG-100.png
Trop super,vraiment.
Citation :
Publié par Viddharta
...
Oh yé, une fille! boobies!

Pas grand chose à dire je crois, ptêtre les cheveux un peu "plats", genre scotchés loin loin derrière: y manque un effet dynamique pour bien s'intégrer dans la pose, style "fiouuuuu ~ " vers la droite

( et pis avis perso, je pense que les yeux sont un poil trop gros, essaie de les rétrécir un peu...)
Bon, j'ai voulu tenter quelque chose sur le thème de son perso dans sa BD préférée. N'étant pas totalement obnubilé par la culture nipponne, (ce qui ne m'empèche pas d'adorer One Piece et autres) je préfère quelques dessinateurs bien français tels Druillet, que j'adore vraiment.
Ma BD préférée étant Lone Solane (de Druillet), j'était parti là dessus mais j'ai dessiné un truc qui ne s'y référait pas tant que ça. Du coup j'ai repris un dessin de 4ième de couverture de Vutz (une autre de ses BD), un perso qui à un style que j'adore (j'ai fait le dessin de tète tellement j'ai passé de temps a la regarder ^^).

Pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur génial (et ils sont nombreux puisque tout le fans sont des quadras) voila : http://fr.wikipedia.org/wiki/Druillet et http://www.druillet.com/galerie/galerie.php

Le dessin en question, fait vraiment à la va vite et colorisé en 30 sec montre en main. Autant la copie du dessin original est assez fidèle, autant mon sadi a vraiment morflé.

http://img687.imageshack.us/img687/4295/dessinvutzsadida.jpg


Sinon voici un petit dessin de feca 2.0 très (très) vite fait, mais je suis content du résultat, contrairement a celui d'avant ^^

http://img14.imageshack.us/img14/3285/dessinfeca20.jpg
Étonnamment, Mem, je ne suis pas trop fan de cette Sacri, peut-être parce qu'elle s'écarte de ton esprit décalé..Je vois plein de petits défauts ; notamment sur la colo du ventre qui me paraît trop uniforme ou encore les doigts. Cependant, le visage est très bien fait, et j'ai beaucoup l'Énie et l'Osamodette derrière.
Salut les artistes
Tout d'abord chapeau bas pour vos dessins je suis ébahi par certains
j'aimerais pour l'anniversaire d'un ami (dans 2 jours) lui offrir un "dessin" de son cra
En noir et blanc si possible (non couleurs ^^) avec dora Bora et Capignon (+ dragoune rose ? =D)
Ce serait vraiment aimable que vous m'aidiez cela me ferez plaisir
Amicalement Masteur-Killer
54683numerisation0002.jpg

J'ai esquisser un cra je l'encrerai plus tard.
J'ai un style assez neutre ça ne te plaira peut être pas mais j'ai tenté ^^

@edrem très bonne idée pour le sadi le concept colle bien, pour le féca ça me plaît moins on dirai qu'il a été fait sur paint win 95 sans pal.(à la souris quoi) graphique et après colorier sur un logiciel genre toshop par je sais pas quoi ^^ super bâcle la colo je trouve dommage j'adore le fond.

@Mementmori Je suis conquis les traits sont d'une finesse
Ps: pour celui qui dis que les avant bras son des coups de soleils zoom un peu sur les bras des sacri tu comprendra que c'est pas des coups de soleils .

@Viddharta Elle a l'air furax ta sramette sinon toujours de si belles lignes j'adore l'effet Cartoon que tu donnes ta vraiment ta griffe.J'me demandai y'a une raison que tes dessins soit en 2 couleurs ? (parfois 3) je veux dire ça te sert a quelque chose après pour la colo ou autre ou c'est toi qui dessine comme ça pour différencier les vêtements ect ?

Sinon un Gros bravo pour l'ecaflipette sur la page d'avant vraiment j'ai eter bluffé et j'aime bien les especes de branches avec leurs textures ainsi que les petites ficelles ataché
Merci Ryû ! vraiment génial le cra (En couleur ça doit bien rendre) (PS : Si tu pouvait mettre les cra dans le vert un peux foncé en l'encrant ce serait génial
Merci sincèrement
Tout vos dessins sont superbes
Bravo Ryû-Ryûu, j'aime beaucoup =)
Y'a juste un truc qui me chipotte, c'est la position de la main sur l'arc, et la position de la flêche sur la corde.
On a l'impression que la partie haute de la corde est beaucoup plus petite que la partie basse, alors que ces deux longueurs sont normalement égales.

Je t'ai fait un petit schéma (même si je suis loin d'être expert en dessin) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img42.imageshack.us/img42/4741/54683numerisation0002.jpg
très jolis ! Mais la tête du crâ me parait un peut petite par rapport au reste et les bras/mains de la dragoune sont space Sinon tout est très jolis à mon goût !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Bonjour, j’ai repérée le thème de faire son perso dans sa BD ou manga préférée et sa ma pas mal inspirée
Bon, y a quelque défaut par ci par la qu’il fau que je corrige (voyons voir si vous les trouves) mais dans l’ensemble je suis asse fière, a vous de me dire se que vous en pansée.

scan0111.jpg



fuller, je suis sur que ton dessin représente Rena dans Higurashi no naku koro ni (c’est long vous trouves pas XD)


Chlorophylle, ton dessin est vraiment très beau, mais y a un grau truc qui me chiffonne.
Ton arbre n’es vraiment pas bien en acore avec le reste de ton dessin, on dirait qu’il a été fait a la va vite, baclé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SCAN0158.JPG
Taille : 2144x3440
Poids : 1,52 Mo
ID : 89815  
Citation :
Publié par Mincha
fuller, je suis sur que ton dessin représente Rena dans Higurashi no naku koro ni (c’est long vous trouves pas XD)
Aaaah ! Faut être sur de soi dans la vie ! Même si le titre fait déjà peur x) !

Sinon j'aime bien ton dessin, les mains sont... Waouh *.*!

@Ryû-Ryûu : on écrit pas plutôt viser :d? C'pas mal malgré quelques problèmes anatomique comme relevés au dessus.
482227numerisation0011.jpg

Voila j'ai retoucher quelques points ^^
Merci tazdu54 pour ton modele ça ma beaucoup aider.
@Cryt j'en ai pris compte et j'ai rectifier un peu seulement la tête est bonne niveau proportion seulement elle parait petite parce que j'ai pris des proportions d'hommes adultes (souvent les proportions sont d'adultes de 17 a 2x ans qui fais un peu moins).
@Fuller j'ai honte xD . . no coment

Pour les traits de vetements (plis) et les trait qui partent partouts ça sera retiré pendant l'encrage (sur un calque tout propre).
Je mis colle.
Juste un commentaire pour le dessin de Ryû-Ryûu, parce que j'aime bien le coup de crayon mais qu'un truc me chiffonne.

Quand on tire à l'arc, y'a une position spécifique à adopter, notamment que les épaules et le bras d'arc (celui qui tient l'arc donc) doivent être alignés avec la flèche. Le coude doit également être tiré au maximum vers l'arrière, toujours dans l'alignement.

J'suis pas un grand connaisseur, mais là c'est assez flagrant. Pas mal du tout sinon.
La position du bras gauche (celui de droite quoi) était plus appropriée au début étant donné que la flèche doit suivre l'alignement entre l'oeil et la main droite (celle de gauche), le bras droit est effectivement mieux tendu en revanche; Mais ça gène pas dans l'hypothèse où le perso est en train de se mettre en position ou qu'il ne sait effectivement pas viser comme le suggère le dragonnet. En dehors de ça je trouve le croquis sympa à part que l'avant-bras droit semble excessivement petit et qu'il semble ne pas avoir eu de copine depuis un certain moment déjà.


Sinon pour Mincha, j'en panse pas grand chose (j'ai que des bandages) mais j'en pense beaucoup de bien.
Citation :
Publié par Mincha
Bonjour, j’ai repérée le thème de faire son perso dans sa BD ou manga préférée et sa ma pas mal inspirée
Bon, y a quelque défaut par ci par la qu’il fau que je corrige (voyons voir si vous les trouves) mais dans l’ensemble je suis asse fière, a vous de me dire se que vous en pansée.

scan0111.jpg



fuller, je suis sur que ton dessin représente Rena dans Higurashi no naku koro ni (c’est long vous trouves pas XD)


Chlorophylle, ton dessin est vraiment très beau, mais y a un grau truc qui me chiffonne.
Ton arbre n’es vraiment pas bien en acore avec le reste de ton dessin, on dirait qu’il a été fait a la va vite, baclé
Citation :
Publié par tazdu54
Le chacha avec les ailes me fait pensé à Happy dans Fairy Tail, mais ...
Je trouve le style plutôt "CLAMPien" et donc une boule de poils grincheuse avec des ailes et une pierre sur le front ça doit être Kero.
Donc je penche pour Cardcaptor Sakura (même si l'ecae ressemble à Yuko, mais on reste chez CLAMP)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés