|
GIMP = Poid lourd -_- Paint pro shop ou Toshop mieux !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais GIMP c'est gratuit
![]() Sinon les pattes de la drago c'est vraiment des gros machins ^^ ! |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'y connais rien mais y'a eu de très bon retours sur paint tool sai ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sai possède un trial d'un mois.
Et en effet, c'est un très bon logiciel, néanmoins il est fait purement pour le dessin, et il y manque certaines choses qu'on pourrait considérer comme essentielles (raison pour laquelle j'utilise à la fois photoshop et Sai, Sai ne pouvant remplacer Photoshop sur certains points). C'est un logiciel tout bonnement génial pour le dessin à la tablette, y a pas photo, je suis fan (il me semble qu'il y a painter qui lui ressemble assez avec plus de fonctions, mais je me base sur ce que j'ai entendu uniquement, n'ayant pas pu tester painter moi-même). Il faut aussi savoir que Sai ne coûte que 40 euros. J'invite d'ailleurs les gens à ne pas utiliser de moyens détournés pour l'obtenir, parce qu'honnêtement, moi quand je vois un truc si bon à un prix aussi ridicule, j'ai plus envie d'encourager les distributeurs que d'aller faire le radin ![]() En passant, p'tit coup de pub pour Kanigaro, qui s'est finalement décidée à mettre ses dessins sur le fofo Dofus : http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f...o-t319797.html |
![]() |
|
|
Moyashi :OO c'est trop mignon j'suis fan
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Oh ! Sur le dessin, le banquier me fait penser a Kaepora Gaebora (le hibou de Zelda OOT)
Très joli sinon, j'aime bien tous les personnages (mais je reste fan du hibou ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Moi je le vois c'est bizarre ^^
Quelqu'un d'autre le vois/vois pas ? je te le met en lien vignette ![]() http://img7.hostingpics.net/pics/627...sation0013.jpg lien directe Shoshenk, j'ai remarqué sur ton osa on vois les pixels ![]() Sur gimp, quand tu sélectionnes une zone à colorier avec la baguette, ça fais les pointillé et quand tu coloris sa fais les pixels pareil. Seulement ya un contre a ça ![]() Tu sélectionnes la partie à colo tu fais Sellection/agrandir/onglet taille [2pixel]/ok et la en faite la taille de la sélection (les pointillés) vont reculé de 2 pixels et donc ce retrouvés dans la partie noir, si tu bosses par calque ça ce glissera dessous (en ayant pris soin de bien mettre ton calques en dessous), si tu travails sur une feuille directement, dans options des outils de remplissage tu mets [Dessous] ^^ Je suis persuadé que toshop à la même option, ça doit être du kif-kif dans ce genre d'options. Par ce que les pixels blancs entre 2 parties c'est LAID ![]() |
![]() |
Invité
|
J'le vois et c'est pas mal comme schéma.
![]() |
![]() |
|
#203043 |
|
Dites, comment on fait pour ne pas vendre ses créations sur dA x.x? Enfin annuler l'option.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#178218 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|