hello,
Dés le moment ou je peux choisir la couleur de la peau à la création de mon perso,
je considère alors que cela s'imbrique parfaitement dans le background puisque, au choix du joueur.
comment dit-ont éjà?
ah oui, kthxbyz.
Avant de faire le malin, va apprendre à écrire une phrase qui a du sens, kthxbye.
100 kamas que t'es métisse et que tu l'a mal pris ?
Quand je parle de métissage, je parle de mélange de classe, pas de la couleur de peau.
Publié par Ryû-Ryûu
Ok bah son père étai un disciple de la classe sacrieur et sa mère étai une disciple de la déesse eniripsa lui donnant des gènes d'eniripsa d'ou ces pupilles.
Par contre lui même a choisi la déesses sacrieur il n'as que le physique métissé.
Attend suis désolé mais imagine Sacri prolifère (j'esperai pas en arriver la) avec Eni, eni tombe en ceinte . . voila un petit homme, son père a offert à la déesse sacrieur.
Quand il est en colère il perd ces pupilles.
Ben, Sacri+Eni, ça donne un bébé humain, qui ensuite, quand il le voudra choisira un dieu, mais sinon oui, il se peut qu'on nous force à choisir un dieu en étant utilisé comme une offrande, mais le métissage de classe n'existe pas, les Dieux aiment passer leur temps à se venter du nombre de leur disciple, ils n'apprécieraient pas devoir en partager un :P
Publié par Wenawix
En ce qui concerne le RP à la mode Ankama ...
Suffit de regarder ,deux secondes ,le manga Dofus Arena pour voir qu'ils n'existent pas vraiment de règles de RP dans Dofus.Le héros du manga DA c'est un sacrieur qui est un féca (corps de sacri ,sort de féca)...
Donc le métissage ça peut aller ,suffit de dire qu'il était indécis et qu'il a pris l'apparence d'un éni avec le style sacrieur (en clair ,son corps c'est un éni ,mais vu sa philosophie sacrieur ,baaaaah il est tout cabossé ,sanglant etc ...  )
D'ailleurs ce que j'aime bien avec Dofus(enfin les créations ,dessin ,histoire...) ,c'est qu'on fait nous même le BG .La base c'est juste 12 classes sur le continent d'Amakna et un humour made in Ankama. 
Même la société s'en moque et sort des éléments du BG sur un coup de tête .
Exactement !
C'est une des choses que je reproche au studio d'ailleurs !
Dans les produits dérivés de Dofus, ils ne respectent pas leur propre BG.
|