Mincha |
Dernières publications

un tit comicstrip fais a l'arrache sur l'ordi, j'avais envie de testé et sa économise du papier pour la petite histoire c'es... Lire la suite
Moyashi : Je ne c’est pas se qu’il y a dans le tonneau et je ne veux pas le savoir, mais la tète du petit iop et trop croquigno... Lire la suite
a non la c'est trop j'en peu plus XD :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:.......... morte de rire --->:ange:... Lire la suite

eckhaert: comme mary, je ne voie pas bien les différence entre tout tes dessin que se soit humour ou sérieux (sauf peut être s'... Lire la suite

merci moyashi:D (oseraige te demandé pourquoi il sort du lot pour toi?) astroy t'es bras son clairement trop cour! normalemen... Lire la suite

les participation au concour son close et on attend plus que les résulta pour ma par j'y ai aussi participée ^^ http://i64.... Lire la suite

Bonjour, j’ai repérée le thème de faire son perso dans sa BD ou manga préférée et sa ma pas mal inspirée Bon, y a quelque défau... Lire la suite
Bravo bravo beaucoup on reconnu le style « CLAMPien » :D, mais la médaille d’or reviens à Dracophen qui a trouvé l’identité de ... Lire la suite