Mincha

Dernières publications

RSS
2 July 2010 à 13:20 - Messages
un tit comicstrip fais a l'arrache sur l'ordi, j'avais envie de testé et sa économise du papier pour la petite histoire c'es... Lire la suite
Moyashi : Je ne c’est pas se qu’il y a dans le tonneau et je ne veux pas le savoir, mais la tète du petit iop et trop croquigno... Lire la suite
a non la c'est trop j'en peu plus XD :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:.......... morte de rire --->:ange:... Lire la suite
25 June 2010 à 10:58 - Messages
eckhaert: comme mary, je ne voie pas bien les différence entre tout tes dessin que se soit humour ou sérieux (sauf peut être s'... Lire la suite
24 June 2010 à 16:14 - Messages
merci moyashi:D (oseraige te demandé pourquoi il sort du lot pour toi?) astroy t'es bras son clairement trop cour! normalemen... Lire la suite
23 June 2010 à 17:34 - Messages
les participation au concour son close et on attend plus que les résulta pour ma par j'y ai aussi participée ^^ http://i64.... Lire la suite
les dessin de vidd son rarement moche XD (de se que j'ai peu admiré en tout ca ^^) c'est claire que les dailé été juste pour le... Lire la suite
11 November 2009 à 18:49 - Messages
Bonjour, j’ai repérée le thème de faire son perso dans sa BD ou manga préférée et sa ma pas mal inspirée Bon, y a quelque défau... Lire la suite
Bravo bravo beaucoup on reconnu le style « CLAMPien » :D, mais la médaille d’or reviens à Dracophen qui a trouvé l’identité de ... Lire la suite

Jeux

Mincha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mincha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mincha n'a publié aucune critique de jeu.