|
Cette actualité a été publiée le 9/11/2009 à 07:36 par cocopatch sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Modes de difficulté pour la Citadelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est même plus le fond qu'il touche là... A croire que les joueurs de WoW ne supporte en aucun cas le challenge.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça bien, ça permettra de ne pas devoir faire un raid HM, un raid normal... maintenant à voir pour les tags.
|
![]() |
|
|
j'avoue que la... Tu vas te lancer sur un boss en HM, 2wype tu repasse en normal... Su..p..er.
J'suis totalement en désaccord avec cette politique de simplification. |
![]() |
|
|
AH ouais, un peu comme Ulduar, quand t'arrive pas à faire le HM, tu le repasse en mode normal.
Abusé cette simplification sérieux ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qui ma fait fuir de Wow... cette foutu difficulté interchangeable à la maniere d'un jeu sur console.
"Clic" :Mode Easy "Clic" :Mode Medium "Clic" :Mode Hard... |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
Il serait temps qu'ils unifient un peu le système de difficulté... On a un bordel différent pour chaque nouvelle instance, je n'y comprends plus rien...
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Mouais avec ce truc, tous les Lootovores / Ouin Ouin/ LOL GO RUSH WTF saouleront comme pas possible après 2 wipes pour assurer le mode normal et récupérer leur deux emblèmes
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Franchement il ne manque plus qu'un mode suicide pour les boss trop durs à passer, t'appuies sur le bouton et hop
![]() C'est vraiment devenu un jeu d'assisté |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Benoît du Taureau |
|
Serait il possible qu'Arthas ne se débloque que comme Algalon ?
Même aujourd'hui, Algalon reste plus gratifiant qu'Anub HM (en 10 en tous cas, pas pu comparer en 25). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|