[Actu] Modes de difficulté pour la Citadelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eaven
de "un jour quand je serais grand, j'aurais ça" (j'exagère mais vous voyez l'idée).
oui c'est l'idée "kikookevin" que tu denonces. du coup j'ai du mal a voir comment tu te positionnes... -_-
Je vois ce qu'il veut dire, mais avec le temps personnellement les set pve qui changent tous les six mois ne me font plus du tout "rever". Je me souviens à l'époque de l'ouverture des portes d'AQ j'étais méga fan des perso et j'ai pris 36 screenshot de leurs armures. Maintenant je joue plus pour ma satisfaction personelle qu'autre chose.

Concernant le no-spoil par rapport a un commentaire précédent, ca fait un mec sur 50 commentaire qui dit jouer comme ca, c'est tres peu. C'est bien ce que je dis.

Et puis je sais pas vraiment si le jeu aurait continué dans sa lancé si on nous aurait lancer des MC BWL a longueur de temps. Je me dis souvent que c'etait mieux les raid 40 etc... Mais au final en y réflechissant je pense que ce qu'on a aujourd'hui est tout aussi bien et prenant.
Citation :
Publié par gudule
en fait tu joues uniquement pour le matos ? ou pour de l'e-reconnaissance de la taille de ton e-penis ?

perso, je joue pour le plaisir, mon temps de jeu a fortement diminué avec les années, et j'y prends toujours autant de plaisir
+1

Mais lol les commentaires qu'on peux lire: "ouai avant c'était mieux, y'avais de la difficulté et tout dans les rencontres pve"
Mais trop pas, la seule difficulté dans les raids40 c'était de groupé 40mecs et de leur attribuer des tâches, après c'était easymode une fois que tout le monde avais compris les 2actions à faire par phase (quand il y avais une phase). Difficulté = 40mecs qui écoutent un lead. Dois-je rappeler que les classes dps avaient un cycle super complexe à faire préBC ? Ah oui spam frostbolt/shadowbolt/arcaneshot/HeroicStrike et certaines classes c'était même afk autoshot (hunt et palret), j'avoue sa demandait une difficulté trop intense.
Et la difficulté du pvp se résumait à pauser ses rtt/ se mettre au chômage pour avoir son grade r14 puis quitter le jeu suite à une lassitude (bah ouai au bout de 21048124048 drapeaux rapporté ca lasse quand même).

L'avantage qu'il y avait avant c'était l'aspect communautaire qui étais mis en avant, puisque la difficulté du pve était de rassemblé et soudé 40 personnes. Puis vers la fin de WoW Vanilla tout le monde était en stuff T2/T2,5/T3 voir R14 à la sortie du patch 2.0 donc le myth de l'épique troprare qui font réver ca ne concerne que la première année de wow (ma période favorite jusqu'à AQ soit dit en passant =x)
Citation :
Publié par Eaven
Et c'est pour ça que je préferais avant, une différenciation de skin, et le maintient du côté "ouahhhhhhhhhh le mec", plutôt que ce qu'on a actuellement, à savoir une armée de clône qui, de part leur whine répétitif, a obtenu le droit d'avoir la même gueule qu'un mec qui en chie pour avoir ses items hard mod.
...efforts dans un jeu vidéo...
...mérite dans un jeu vidéo...
...envie dans un jeu vidéo...
...notoriété dans un jeu vidéo...

Tu serais pas scénariste de série bas de gamme à Hollywood ?
C'est un truc que j'ai du mal à comprendre, le sentiment d'effort, d'en chier dans un jeu.

Je veux bien dans la vie faire des efforts pour mon boulot,ma famille, mes ami(es)pour que le vie soit moins difficile pour mes proches. Mais dans un jeu ce qui me vient en premier à l'esprit c'est le mot plaisir, détente, passer du bon temps. Pas me dire tient cette semaine je vais faire des putains d'efforts, je vais en chier pour sortir du lot. On doit déjà le faire pratiquement tous dans la vie quotidienne, pour son boulot etc, pourquoi aller en rajouter dans un jeu virtuel?

En fin de compte même si je ne comprends pas bien, chacun à le droit de jouer comme il l'entend, en easy-mode ou hard-mode si cela lui fait plaisir. Au final qu'est-ce que ca peut bien vous faire dans votre vie de tout les jours?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je veux bien dans la vie faire des efforts pour mon boulot,ma famille, mes ami(es)pour que le vie soit moins difficile pour mes proches. Mais dans un jeu ce qui me vient en premier à l'esprit c'est le mot plaisir, détente, passer du bon temps. Pas me dire tient cette semaine je vais faire des putains d'efforts, je vais en chier pour sortir du lot. On doit déjà le faire pratiquement tous dans la vie quotidienne, pour son boulot etc, pourquoi aller en rajouter dans un jeu virtuel?
Si on reprend ta logique : Pourquoi se tuer à faire un sport de compétition ? Au final sur le concept ça se ressemble : Défi, compétition, dépassement de soi, etc.
J'aime faire ce sport sous cet angle comme j'aime les mmos pour ça (et encore, de façon bien moindre vu que je suis plus casu qu'autre chose actuellement).

C'est ça que Blizzard a extrêmement bien négocié : Wow, malgré toute les critiques qu'on peut lui faire, reste un jeu de grande qualité pour les gens qui veulent jouer pour se divertir dans le sens "décompresser de la journée et regarder un bon film" et aussi pour les gens qui veulent se donner du challenge et en chier. Et ce en PvE et en PvP.

D'ailleurs c'est bien pour ça que j'approuve complètement ce système de raids à plusieurs niveaux de difficultés : Tout le monde est content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés