Aller à la page... |
[Animes] De la qualité d'animation et un bon scénario ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les 3 premiers épisodes, c'est un peu du Sandbox, laisse le un peu, Raito est mégalo.
Attends l'arrivée de L ![]() |
![]() |
|
#66357 |
Empereur
|
Très bonne idée pour Wolf's Rain.
|
![]() |
|
Invité
|
Si ils ont apprécié l'univers de Miyazaki, je ne peux que te conseiller de leur montrer Dennou Coil.
En effet l'anime reprend la patte graphique de l'univers de Miyazaki, étant donné que c'est Mitsuo Iso qui a réalisé cet anime (Il a travaillé pour le studio ghibli). L'histoire est assez longue à ce mettre en place car toute la première partie de l'anime est utilisée pour présenter l'univers et les personnages, l'autre partie permet à l'intrigue de bien ce déclencher après avoir posées toutes les bases. Même si les personnages principaux sont des enfants, ils sont vraiment très attachants et l'anime ne part pas dans le gnan-gnan à la première occasion. Un petit lien vers animeka si jamais tu as besoin de plus d'informations : http://www.animeka.com/animes/detail/denno-coil.html Selon moi, c'est vraiment un anime qui mérite d'être regardé, certains épisodes sont juste ![]() |
![]() |
|
#292979 |
|
Bon, j'ai pas du tout eu le temps de regarder, mais alors on est tombé sur une perle : Mushi-shi.
Ca ne ressemble à pas grand chose d'autre, c'est très calme, une histoire (parfois dure, comme la vie sait le faire parfois) à chaque épisode. Ils ont beaucoup aimé (en fait c'est eux qui me l'ont fait découvrir, il trainait dans un dossier donné par un ami). Certains ont eu l'occasion de lire le manga et pourraient comparer ? très sympa : http://www.animeka.com/animes/detail/mushishi.html Citation :
|
![]() |
|
|
Seirei no Moribito ...! Des animations franchement époustouflantes, décors magnifiques, musiques superbes, histoire enchanteresse... Comment ça j'emphrase ?
|
![]() |
|
|
Shigurui : par le studio Madhouse, histoire béton, tres esthetique et dont la violence des relations entre les perso fait oublier les hectolitres de sang versé.
|
![]() |
|
|
Si c'est toujours d'actualité, il y a une petite perle qui ne me semble pas avoir été citée, ou alors entre le moment où je cherchais son nom et maintenant
![]() Baccano. Généralement, je n'aime pas les flashbacks. Ici on a une trame qui mêle les époques de façon jazzy. Très joli, surtout pour 2007, musique qui donne ce rythme tout particulier. Je ne connais que les 13 épisodes et les 3 oav, il semble qu'il y ait du nouveau depuis début 2010. Citation :
|
![]() |
|
|
Merci, je vais regarder ça
![]() (c'est toujours d'actualité) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ils ont aimé Death Note, fait leur essayer Code Geass.
|
![]() |
|
Empereur
|
Ou alors Black Bible.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
[Hors Sujet ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|