Shug00 |
Dernières publications

moi j'aimais bien : -Corentin -Sandokan (pour les petits) - Tintin -les séries "il était une fois" -Blake et mortimer -Ulysse ... Lire la suite
angelina anabiduletruc ... l'horreur ce machin.... Lire la suite

pour Simkim : voici quelques idées d'animes à regarder : - Rahxephon (2002), 26 épisodes - Bokurano (2007), 24 épisodes - Elle... Lire la suite
Planet-ES ? en tout cas tu connais un paquet d'animes. pour TiteChipy, peut être tokko, enfin j'ai pas vu l'anime.... Lire la suite

musique de Rurutia (amv de ff7 advent children) http://www.youtube.com/watch?v=6E4DfXgpd_U&NR=1 musique : hymn de Lunatica ht... Lire la suite

Participation envoyée. La dernière piste, ca me dit quelque chose, mais pas assez pour trouver le titre :(.... Lire la suite

British museum c'est l'équivalent du Louvres --> oui, en gros. Le Science museum , c'est bien aussi. En plus les musées quand... Lire la suite

Juste un détail, les musées nationaux sont gratuits (genre musée des sciences, musée d'histoire naturelle, British museum :amou... Lire la suite

Il y de bonnes musiques dans le lot, dont pas mal que je connais pas :mdr: merci pour ce blind test.... Lire la suite

je te conseillerai : - Wolf's Rain, anime de Science fiction avec une ambiance apocalyptique. - Elfen Lied qui est super t... Lire la suite

Très bonne idée pour Wolf's Rain.... Lire la suite

je conseille Hoshi no Koe, Kumo no mukō, yakusoku no basho et Byousoku 5 centimeter (déjà cité) de Makoto Shinkai . le... Lire la suite