[Anime]Et voici le Blind-test de février!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, apparemment on a eu du mal à maintenir ce rythme fou d'1 nouveau BT toutes les 2 semaines, du coup je me retrouve à intervenir car je suis en manque total de BT (ce qui est carrément idiot vu que je pourrais pas en profiter moi-même, je vous l'accorde).

Voici donc un nouveau BT à ma sauce. Pour votre plus grand désespoir, j'ai même pas fait gaffe à le rendre trop facile, donc vous allez peut-être regretter de m'avoir laissé suffisamment oisif pour faire ce BT (et zut, le but c'est pas de les dégoûter à tout jamais!)

J'ai fait un peu comme d'habitude, donc comme je suis un grand flemmard (tellement eu la flemme de passer de temps sur la vidéo que j'ai pris une image à l'arrache et lui ai collé les différents numéros ^^ ) je vais me contenter de faire un copier/coller des règles de mon BT précédent :

Citation :
Comme d'habitude, pas de réponses en public, même sous balise spoiler
Envoyez-moi vos participations par PM jusqu'à la deadline du dimanche 28/2, à 18h.

Rappel de quelques "règles" :

- Je ne demande que le nom de la série.
- 1 point par bonne réponse.
- Pas besoin de préciser la saison, sauf dans les rares cas où les différentes saisons sont clairement séparées (eg Gundam Seed et Gundam 00)
- Pas besoin de me donner le nom exact des séries : n'importe quelle abréviation communément utilisée suffira (si ça marche avec Google, ça marchera avec moi)
- Exception à la règle précédente : Vygo aura une notation spéciale prenant en compte son orthographe dans le nom des séries

Sinon, petite liste d'informations vis à vis des extraits :

- 50 extraits d'anime (des séries pour être exact)
- dans le désordre le plus total, 30 openings, 15 endings et 5 BGM/insert songs
- le point précédent est à quelques éventuelles erreurs près
- j'ai réussi à descendre ma moyenne de date de diffusion vers 2003
- c'est tout, bonne chance!

et maintenant, le tant attendu :

Voilà, amusez-vous bien !

PS : ce n'est pas parce que je me suis contenté d'un copier/coller que je vais oublier quelques règles, en particulier la dernière
ni la video ni la page dailymotion ne fonctionne chez moi
moi aussi je dépasse pas les 10 a part quelque truc connue et tres bon que n'importe qui trouve direct. le reste c'est

en plus en se moment j'ai la mémoire occuper a autre chose donc je m'embête pas a chercher.
troll
pas que la memoire je crois

tient d(ailleur. ca vas mieux?
Merci pour ce BT (bien corsé d'ailleurs), depuis le temps qu'on en attendait un !

Pour ma part j'en tiens une dizaine également, avec quelques autres pistes qui me parlent.

Les 16, 19, 31 et 41
Citation :
Publié par Naglareffe
15 pour l'instant, je peux peut-être monter à 20.

Je ne te remercie pas pour la 02, je pensais avoir trouver un truc fourbe à proposer mais tu l'as mise avant moi
J'ai vachement bien fait alors, parce que ça m'aurait fait un point en moins si c'est toi qui l'avais mise dans ton BT

Sinon, n'hésitez pas à envoyer vos participations même si vous savez qu'il vous reste d'autres trucs à trouver... Je ferai (peut-être, ça dépend de ma propre flemmatite) un point à 6 participants (j'suis à 3 là)
Citation :
Publié par Ecchi
Moi j'aime pas les BT !

Sans dec, je zappe toujours les OP/ED.
c'est pas grave, il reste toujours les quelques inserts/bgms
Citation :
Publié par Lah
Oh la 30, ça fait méga plaisir.
Pour le coup j'ai bien envie me re regarder l'anime.

Sinon je dois tourner à une 20aine de trouvaille. Cécool les BT.
Oh un revenant
hop, 13 titre trouver du premier coup (heu, en fais a la 2em ecoute ) et 3 qui m'embête

la 8, 17 et 34
hop hop, petit point donc :

Les 6 participants ont trouvé 36 des chansons, il reste à présent :

8 - 9 - 10 - 11 - 13 - 15 - 20 - 24 - 25 - 37 - 39 - 42 - 46 - 48

Y en a des très récentes là-dedans, mais à mon avis il nous faut aussi un Piezdor pour en débloquer quelques-unes. Envoie ton premier jet vite fait !

La chanson la plus trouvée, à 5/6, est... Ben en fait y en a un tas : la 21, la 28, la 31 et la 44. Après, ça descend à 3/6

Pour l'instant, au niveau global je suis plutôt surpris, c'est meilleur que je le pensais. Et individuellement, la moyenne est plus élevée que j'aurais pensé, mais à mon avis c'est plus parce que certains n'ont pas envie de rendre une copie quasi-blanche.

Prochain point à 10 candidats ! Allez, motivés, il reste encore plein de titres à trouver !
Première écoute, j'en ai 14, la 15 je sais qui la chante donc ça va pas être dur et la 48 je connais (honte sur moi sachant de quel anime ça viens edit : en fait non, j'étais persuadé que c'était l'op de Kyoshiro to towa no sora lors de la première écoute, je dirais même HONTE SUR VOUS, ceux qui ont répondu sans reconnaitre cet anime dont le plot twist est juste mythique), par contre, la 37, j'ai un gros doute sur le groupe la chantant, je vais devoir me motiver a envoyer tout ça moi .
Citation :
Publié par Geglash
Première écoute, j'en ai 14, la 15 je sais qui la chante donc ça va pas être dur et la 48 je connais (honte sur moi sachant de quel anime ça viens edit : en fait non, j'étais persuadé que c'était l'op de Kyoshiro to towa no sora lors de la première écoute, je dirais même HONTE SUR VOUS, ceux qui ont répondu sans reconnaitre cet anime dont le plot twist est juste mythique), par contre, la 37, j'ai un gros doute sur le groupe la chantant, je vais devoir me motiver a envoyer tout ça moi .
Y a pas de honte à avoir, reconnaître la série et reconnaître le générique, c'est pas du tout la même chose.

Ahlalala, je me souviens comment que j'ai poutré tout un tas de monde avec cet ED de One Piece ...
Citation :
Publié par Rafa
Y a pas de honte à avoir, reconnaître la série et reconnaître le générique, c'est pas du tout la même chose.

Ahlalala, je me souviens comment que j'ai poutré tout un tas de monde avec cet ED de One Piece ...
Pour moi c'est pareil, en même temps, je fais partie de la vieille école qui ne coupe jamais un générique et je connais largement plus de génériques que d'animes (genre, le 9, jamais j'aurais pu le regarder ).

D'ailleurs, le 7 m'énerve vraiment à mort, je sais que je l'ai déjà entendu mais je ne sais plus où, pareil pour la 35 (d'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer mes réponses, j'ai oublié de les sauvegarder quelque part ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés