[Anime]Et voici le Blind-test de février!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Pour moi c'est pareil, en même temps, je fais partie de la vieille école qui ne coupe jamais un générique et je connais largement plus de génériques que d'animes (genre, le 9, jamais j'aurais pu le regarder ).

D'ailleurs, le 7 m'énerve vraiment à mort, je sais que je l'ai déjà entendu mais je ne sais plus où, pareil pour la 35 (d'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer mes réponses, j'ai oublié de les sauvegarder quelque part ).
Les messages envoyés sont sauvegardés par défaut dans la boîte des éléments envoyés nan?
Citation :
Publié par Geglash
en fait non, j'étais persuadé que c'était l'op de Kyoshiro to towa no sora lors de la première écoute
Tiens c'est marrant, j'ai regardé les 3 premiers épisodes cet après midi...
C'est un anime pour Vygo ça, du Shojo-aï, des nanas toujours à poil, une neko tsundere... si l'héroïne était pas si cruche, j'aurais dis que c'était destiné à un public homme ce truc, en tous les cas je me marre bien en le regardant ... ah c'était pas le but de l'anime peut-être ?
C'est marrant, parce que j'en ai maté quelques épisodes également, sauf ça m'a vraiment déplu. Pourtant, j'adore les persos tsundere et le ecchi (dans une certaine limite quand même )
J'attends de voir ou ça va, 3 épisodes et la nana pose toujours des questions genre, "hiiiiiiiiii c'est quoi ta relation avec kyoshiro", plutôt qu'un "putain mec tu me veux quoi ?"... en fait ça me fait vraiment rigoler, je sens qu'après ça j'irais me taper le drama de Princesse Sarah, j'ai besoin de rigoler en ce moment
Citation :
Publié par Camelias
ah c'était pas le but de l'anime peut-être ?
Nan, le but c'était d'être le digne héritier de Kannazuki no Miko, jouer de la flûte et d'avoir une OST aussi roxxante .
Citation :
Publié par Camelias
Jen fait ça me fait vraiment rigoler, je sens qu'après ça j'irais me taper le drama de Princesse Sarah, j'ai besoin de rigoler en ce moment
>> Princess Lover
Mais faut prendre la version censurée. C'est tellement mal fait que j'en rigole encore
Citation :
Publié par Camelias
...du Shojo-aï, des nanas toujours à poil, une neko tsundere...
Mince dis comme ça, ça a l'air intéressant.

Bon j'enverrai mon mp quand j'aurai enfin retrouver la 22.
Citation :
Publié par Geglash
Nan, le but c'était d'être le digne héritier de Kannazuki no Miko, jouer de la flûte et d'avoir une OST aussi roxxante .
Ah oui j'ai oublié qu'il y avait des méchas aussi dedans !
Nan mais arrêtez de me proposez des trucs yuri et ecchi c'est pas mon intérêt... c'était juste pour faire envie à Vygo... rahlala moi je regarde juste pour le bishounen..
kyoushirou? ok je note

bon et sinon je need help pour la 8, 17 et 34 j'echange 1 carambar par indice
Ben en fait c'est surtout sur la 7 que je m'arrache les cheveux, je sais que j'ai regardé l'animé dont c'est tiré, mais c'est l'ost du jeu Valkyria Chronicles que j'ai eu il n'y a pas longtemps qui m'empêche de le retrouver.
Mais par contre, une qui m'a franchement interloqué et dont j'ai trouvé l'origine par hasard ce soir en faisant du random sur Stepmania, c'est la 15, jamais je n'aurais pu trouver ça .
J'ai déjà trouvé ma Némésis en tout cas. La 31 passe au moins tous les 2 Bts, si pas plus et à chaque fois je parviens à l'oublier. Enfin ça me reviendra au bout de je ne sais combien d'écoute.

EDIT : Bon, il m'a fallu que 17 écoutes pour la retrouver. Vais la noter sur un post-it, elle reviendra encore de toute façon.
Citation :
Publié par Angora
Ah je la connais la 6... Je crois que Vygo aime particulièrement l'animé en question d'ailleurs. Faut dire qu'une tsundere lolita...
heu oui, j'aime beaucoup la 6. pasque c'est une tres bonne serie. mais ya pas du tout de loli tsundere, ni de p'tit culotte ni meme un poil d'echi
c'est meme un truc super triste.
Citation :
Publié par sakuba
J'ai déjà trouvé ma Némésis en tout cas.
Comme déjà dit, la mienne, c'est la 7, NOM DE DIEU, JE SAIS QUE J'AI VU CET ANIME MAIS J'ARRIVE PAS A METTRE LA MAIN DESSUS, c'est vraiment une torture terrible, je m'en fiche de pas trouver les 7 autres (Raah, encore un 7) qu'il me reste à trouver, mais celle là, il me la faut.
Citation :
Publié par Geglash
J'ai la 8 et la 17 (la 8 est un truc de gros fourbe), j'échange contre deux autres entre la 6, 7, 34, 35, 42, 45, 49 ou 50 .
Je note donc que tu abandonnes pour les # suscités

pis de toute façon, manquerait plus que ça, que tu fasses un perfect. J'en viens presque à croire que tu as regardé par dessus mon épaule via internet lorsque j'ai fait ce BT =O

Citation :
Publié par sakuba
J'ai déjà trouvé ma Némésis en tout cas. La 31 passe au moins tous les 2 Bts, si pas plus et à chaque fois je parviens à l'oublier. Enfin ça me reviendra au bout de je ne sais combien d'écoute.

EDIT : Bon, il m'a fallu que 17 écoutes pour la retrouver. Vais la noter sur un post-it, elle reviendra encore de toute façon.
Ou pas en fait. La licence passe très souvent, mais cette chanson là en particulier sur JoL, je pense pas qu'il soit déjà tombé. J'ai fait un minimum de recherche sur un titre quel que celui-ci après tout =P

et accessoirement, je pique le 42ème reply du fil. roxxe.
Je les ai quasiment tous (doit m'en manquer moins de 10) mais je triche, avant mon boulot actuel, je bossais pour Beez Entertainment donc des animes, j'en ai bouffé. Je dois avoir vu 90% des séries d'animation de 1998 à 2008...

Bref, je ne joue pas, c'est normal, mais il y a du lourd la-dedans et du bien vicieux.

Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin

Il y a des trucs que sûrement personne n'a vu tellement c'est mauvais (quoique...).
Citation :
Publié par Rafa
Je note donc que tu abandonnes pour les # suscités

pis de toute façon, manquerait plus que ça, que tu fasses un perfect. J'en viens presque à croire que tu as regardé par dessus mon épaule via internet lorsque j'ai fait ce BT =O
Ahah, non, j'ai la 6, la 35, JE CONNAIS LE 7 BORDEL, et je suis sûr d'avoir déjà entendu les 42 et 45 (sûrement via stepmania), c'est surtout que j'aime pas quand il y a des trous dans mes blocs donc je me force à les boucher, d'ailleurs, ça se voit sur mes réponses, si j'en trouve pas une, souvent je trouve pas la suivante, et ensuite il y a un gros bloc de réponses, j'ai déjà colmaté les brèches de la 8 à la 33 et j'espère bien finir le mur .

Plus sérieusement, si tu veux que je me plante, mets que des musiques sans paroles, je reconnais très facilement les chanteurs, surtout quand ils ont pleins de chansons au compteur ou sont doubleurs, genre Nana Mizuki, Maaya Sakamoto, Makino Yui, Sunset Swish ou eufonius entre autres .
Citation :
Publié par Geglash
Ahah, non, j'ai la 6, la 35, JE CONNAIS LE 7 BORDEL, et je suis sûr d'avoir déjà entendu les 42 et 45 (sûrement via stepmania), c'est surtout que j'aime pas quand il y a des trous dans mes blocs donc je me force à les boucher, d'ailleurs, ça se voit sur mes réponses, si j'en trouve pas une, souvent je trouve pas la suivante, et ensuite il y a un gros bloc de réponses, j'ai déjà colmaté les brèches de la 8 à la 33 et j'espère bien finir le mur .

Plus sérieusement, si tu veux que je me plante, mets que des musiques sans paroles, je reconnais très facilement les chanteurs, surtout quand ils ont pleins de chansons au compteur ou sont doubleurs, genre Maaya Sakamoto, Makino Yui, Sunset Swish ou eufonius entre autres .
Bah, mes BTs sont pas tellement faits pour être durs, ils sont surtout adaptés pour une population telle que JoL. C'est juste que j'avais perdu l'habitude de voir un participant à la Lethe Hevn. Ou moi même, sauf que je participe pas à mes propres BTs ^^
Ici à vue de nez j'en aurais probablement raté jusqu'à une dizaine quand même, parfois même sur des séries que j'ai pourtant vues ! (j'ai une excuse pour la 43 vu que j'avais pas les génériques, mais j'ai carrément zappé la 34. Y a les morceaux qu'on n'entend pas souvent qui sont durs à retrouver aussi si on les a pas en playlist, genre OAV/films ou inserts. Et puis je suis pas sûr que j'aurais retrouvé les BGMs aussi, vu que je préfère de même quand y a un chanteur identifiable)

Citation :
Publié par sakuba
Si si Rafa. La flemme de reprendre les anciens BTs mais la 31 est déjà passé quelque fois dans les quizz. Ca je suis formel.
Pas trouvé via la recherche en tout cas.
Accessoirement, je suis toujours coincé à 8 participants, et comme j'aime pas revenir sur ma parole, le point suivant est à 10 participants.

Trad : grouillez-vous de m'envoyer des MPs, rogntudju!

Sisi, même Lianai peut. Je pense pas qu'avoir bossé pour Beez suffise à retrouver tout ça, faut vraiment y mettre du sien aussi (à moins qu'ils aient eu un poste du genre "écoute de génériques VO", mais hélas j'en doute =P)
p'tit upp
c'est demain les resultat je crois nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés