[Anime]Et voici le Blind-test de février!

Répondre
Partager Rechercher
Boudiou, j'ai voulu la mettre dans mon BT l'ED 2 de DtB, quand je l'ai entendue, j'étais sur le fion (par contre, le vilain Rafa m'a dit qu'il me compterait pas la 6 et il l'a vraiment fait ).

Sinon, je vais faire mon topic dans une petite heure, j'ai juste a vérifier ma vidéo là.
Citation :
Publié par Geglash
Boudiou, j'ai voulu la mettre dans mon BT l'ED 2 de DtB, quand je l'ai entendue, j'étais sur le fion (par contre, le vilain Rafa m'a dit qu'il me compterait pas la 6 et il l'a vraiment fait ).

Sinon, je vais faire mon topic dans une petite heure, j'ai juste a vérifier ma vidéo là.
Tiens oui, c'était une erreur la 6. J'étais pas en mode "titre extrait - artiste - anime", du coup j'avais mentalement retenu une mauvaise réponse pour "6. Free Bird - Otani Ko : Haibane Renmei".
Pff, en même temps j'avais dit que je demandais juste l'anime, pas les artistes (cela dit j'ai accordé un demi à Tsuki-kun pour avoir répondu Chiaki Ishikawa pour hack Liminality. Mais c'était surtout histoire de briser l'égalité avec Soroia, je sais même pas si je l'aurais laissé pour les résultats officiels )
Bon, dans tous les cas t'as réussi à avoir 90% des points finalement, content?
ha et donc, quelqun qui lis les fichier xl a eu le courage de screen/faire les résultat?
Voici :

résultats.jpg

Dans l'ordre alphabétique ça fait :

Camelias : 12
Geglash : 45
Ketsueki : 11
Lah : 25
Lycoris : 13
Naglareffe : 15
Nargrim : 4
Tsuki-kun : 8,5
Shug00 : 12
Soroia : 8
Vygo : 15

D'ailleurs, je crois que je vais être une grosse feignasse et présenter les résultats du BT de début mars de la même façon (et ptet une vidéo si j'ai la foi ) .
j'ai aussi mis à jour le post des réponses
Merci pour la capture d'écran Geglash. Mon écran de résolution trop faible m'aurait forcé à faire des collages, et j'avais franchement la flemme

Sinon, accessoirement, cette façon de présenter les résultats est aussi celle de Piezdor ^^
Han! Comment j'ai roxxé pour Shana https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je me suis plutôt bien débrouillé pour les insert, me manque que Escaflowne que j'ai pas vu

(Et moi aussi, j'ai vu tous les Inuyasha, mais j'ai lâché pour Final Act )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés