[Anime]Et voici le Blind-test de février!

Répondre
Partager Rechercher
bha, moi je vient de te mp 2 reponse de plus. se qui monte mon score ha... oula!!! au moins 15
Citation :
Publié par Rafa
C'est demain, mais vu le manque d'envois ces derniers jours, j'étais presque partant pour avancer la date
Je t'envoye mes réponses de plus alors .
D'ailleurs, ça s'organise comment pour le prochain blind test?(c'est mon premier ici ) C'est le gagnant qui doit en refaire un?
Nan, normalement c'est un peu à qui veut.

On a tenu presque un an avec un bon rythme, mais en ce moment on manque pas mal de BTmakers. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai fait le BT d'ailleurs (BT de novembre-décembre + grand quiz 2009, en temps normal je serais pas retourné si tôt au front =P).

Cela dit, si tu es quand même partant pour faire un BT, tu es le bienvenu. C'est pas si dur du tout d'en faire un si tu te passes de l'option vidéo.
Citation :
Publié par Camelias
Si je me force un peu je peux finir le mien aussi
super crédible
Han t'es cruel, c'est vrai pour l'instant j'ai 15 titres de prédécoupés... mais le problème c'est qu'il faut que je me force pour le finir
En plus il y aura une partie Kyun dedans ^^
5 de plus et c'est bon alors. un BT de 20 titre c'est deja bien.
Comme j'ai eu mon 10 participants, le point comme promis :

Reste à trouver... Ben rien en fait, tout a été trouvé au moins une fois =P
Bon, si on met de côté la première place, ça change pas mal : 9, 10, 11, 15, 20, 24, 25, 37, 39 et 46

Pour les plus trouvés, on a les 21, 28 et 31 à 80%. Est ce que des participations supplémentaires vont réussir à les départager?
Citation :
Publié par Rafa
Pour les plus trouvés, on a les 21, 28 et 31 à 80%. Est ce que des participations supplémentaires vont réussir à les départager?
Ça m'étonne pour la 28, sans M6, je pense pas qu'elle serait là .

Plus que 13 morceaux à découper et mon BT est prêt .
Boh, te presse pas, typiquement on laisse une semaine de repos mini entre 2 BTs, ça permet de pas tous s'épuiser d'un coup =)

Sinon la 28, je la voyais pas aussi haut non plus. Faudrait ptêt que je voie la série un jour d'ailleurs =P

et plutôt qu'égaliser les sons, je vérifierais d'abord si tous les tags mp3 ont bien été enlevés
Bah, je pensais le poster aujourd'hui ou demain et laisser deux semaines pour répondre de toutes façons.

Sinon, on a les réponses quand? La 7 me fait toujours avoir des cauchemars .
Je viens de me remettre sur mon ordi, donc tout devrait être fait d'ici une petite heure j'imagine (j'aurais été plus rapide si j'avais préparé la fin, mais j'ai tellement pas eu de temps cette semaine... <__< )
Les réponses

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

01 : Loveless OP - Tsuki no Curse - Okina Reika
02 : Hanaukyo Maid Tai La Vérité OP - Voice of Heart - Rie Tanaka (à vrai dire, mettre ce truc dans le BT c'était plutôt pour que j'aie l'occaz d'entendre au moins une fois l'OP, vu que j'ai jamais vu la série)
03 : Trigun ED - Kaze wa Mirai ni Fuku - AKIMA & NEOS (avis perso, mais c'est le morceau qui me lourdait le plus à entendre dans le lot, bouh)
04 : Noein OP - Idea - eufonius
05 : Nana ED - Winter Sleep - OLIVIA inspi' REIRA ~Trapnest~ (utilisée seulement pour une poignée d'épisodes )
06 : Haibane Renmei OP - Free Bird - Kou Otani
07 : Shakugan no Shana BGM - Reveil (
08 : Oban Star Racers OP - A Chance to Shine - Akino (sauf que j'ai pris la version full jap, contrairement à ce que vous avez pu entendre sur la 3 :P)
09 : Kodomo no Omocha OP2 - Ultra Relax - Tomoe Shinohara (OP vu aux karaokes Epitanime, vu que ça m'a graphiquement marqué je me suis retrouvé à le mettre ^^)
10 : Peach Girl OP - Baby Low Tension - meg rock (en cherchant une série à mettre, je sais pas pourquoi mais je me suis souvenu de cette série qui avait du être citée sur JoL dans un fil shojo. J'me suis dit que c'était une bonne occaz de découvrir un générique, pour moi comme pour vous apparemment =P)
11 : Kareshi Kanojo no Jijou OP - Tenshi no Yubikiri - Mai Fukuda (méheu, série géniale si l'on met de côté la fin avortée pour des raisons fâcheuses, et vous m'ratez ça?)
12 : Gunslinger Il Teatrino - Tatta Hitotsu no Omoi - KOKIA (L'OP est à peu près la seule chose à retenir de cette saison d'ailleurs ^^)
13 : Yugi Oh! Duel Monsters OP - Overlap - Kimeru
14 : Hayate no Gotoku!! ED2 - Karakoi - Rie Kugimiya and Ryoko Shiraishi
15 : Inuyasha Kanketsu-hen ED1 - With You - AAA (et oui, je suis un des fous qui ont vu Inuyasha en entier, et j'ai donc pu enchaîner cash avec Final Act =P )
16 : Lodoss Tou Senki: Eiyuu Kishi Den - Kiseki no Umi - Maaya Sakamoto (Hop, Maaya Sakamoto flag up)
17 : Evangelion 1.0 : You are (not) alone ED - Beautiful World - Hikaru Utada (un truc qui est tellement passé sur webradios/sessions karaokés que je le repérais direct sans même avoir vu le film =O )
18 : Hajime no Ippo OP - Under Star - Shocking Lemon
19 : FLCL ED - Ride on Shooting Star - The Pillows (Parce que The Pillows)
20 : Detective Conan OP8 - Koi wa thrill, shock, suspense - Rina Aiuchi (présent un peu pour les mêmes raisons que 09 - Kodocha en fait)
21 : Bleach ED6 - My Pace - SunSet Swish (OK c'était un ED de la période filler, mais ça l'a pas empêché d'être bien \o/ )
22 : Tenkuu no Escaflowne INSERT - Aoi Hitomi - Maaya Sakamoto (Maaya Sakamoto flag up (2))
23 : Asura Cryin' 2 OP - Alternative - angela (extrait spécialement choisi pour les éventuels googleurs XD )
24 : Hachimitsu to Clover II OP - Fugainaiya - YUKI (hop, encore une série choisie parce qu'elle roxxe, tout comme son générique)
25 : Kaleido Star ED1 - real identity - Sugar (la bonne vieille époque où la phrase "You've been Gonzo'ed" ne voulait rien dire. Mais j'avoue, les OPs de Kaleido sont quand même plus trouvables que les EDs, c'est juste que celui là j'aimais bien)
26 : Tsubasa Reservoir Chronicle INSERT - Yume no Tsubasa - Makino Yui (taux de trouvé raisonnable pour une insert, mais bon c'est Yui Makino, c'est TRC!)
27 : Aria the Animation OP - Undine - Makino Yui (hop, Yui Makino combo, vive le randomizer!)
28 : Gundam Wing OP - Just Communication TWO-MIX (faudrait ptêt que je regarde un jour... =O )
29 : Hidamari Sketch OP - Sketch Switch - Kana Asumi, Kaori Mizuhashi, Ryoko Shintani & Yuko Goto (slice of life + Shaft, franchement que demander de mieux)
30 : Gokudo OP - Prism - Baiser (pareil que Gundam Wing, mais bizarrement ça me donne pas envie)
31 : Full Metal Panic? Fumoffu OP - Sore Ga Ai Deshou - Mikuni Shimokawa (et non, pour une fois ce n'était pas le piège de Lucky Star ^^)
32 : Initial D Fourth Stage OP - DOGFIGHT - m.o.v.e
33 : Rurouni Kenshin OP1 - Sobakasu - Judy & Mary
34 : Darker than Black ED2 - Dreams - HIGH and MIGHTY COLOR (chanson choisie parce qu'en l'écoutant, je me souvenais absolument plus que c'était du DtB XD )
35 : Spice & Wolf INSERT - Hashiru (avouez, c'était pas si dur quoi?)
36 : Kara no Kyoukai (film 5) ED - sprinter - Kalafina (
37 : .hack//Liminality OP3 - Kimi ga Ita Monogatari - See-Saw (hey, ça nous fait un Yuki Kajiura combo!)
38 : Katekyou Hitman Reborn OP2 - BOYS & GIRLS - LM.C (série choisie parce que y a pas mal de personnes qui semblent connaître dans les convs. C'est vrai que ça tourne au bon shonen gros sabots après quelques volumes...)
39 : Futakoi Alternative OP - New World - Bae Yu Mi (j'veux voir, bon dieu où se trouve cette faille temporelle pour que j'ai tout le temps du monde pour faire ce que je souhaite?)
40 : School Rumble Nigakki INSERT - Feel like a girl - LIA (hop, j'ai refrappé avec l'autre insert du début de Nigakki. La prochaine fois que je veux du School Rumble, faudra que je me contente des génériques =/ )
41 : Hellsing ED - Shine - Mr.Big (franchement, le lien youtube était chiant à trouver, quasiment tous ont leur bande son supprimée. Celui-ci l'aura ptêt aussi bientôt =O )
42 : TO ED - Aoi Tsuki to Ambivalence na Ai - moumoon (choisi juste parce que j'avais le morceau sous ma main, et aussi parce que j'ai bien aimé les OAVs XD )
43 : Love Hina ED - Kimi Sae Ireba - Megumi Hayashibara
44 : Zoku Sayonara Zetsubou Sensei ED - Marionnette - ROLLY and Zetsubō Shōjo-tachi (Sensei no peeto~)
45 : Cardcaptor Sakura ED3 - Fruits Candy - Megumi Kojima
46 : Battle Programmer Shirase OP - suddenly - Naomi Amagata
47 : Rahxephon OP - Hemisphere - Maaya Sakamoto (Maaya Sakamoto flag up (3), on a un tiercé gagnant!)
48 : Kimi ga Nozomu Eien OP - Precious memories - Minami Kuribayashi (oui bon, je sais qu'il met 2 épisodes à arriver, mais spa une raison pour l'oublier =O )
49 : Bottle Fairy OP - Oshiete Sensei-san - Bottle Fairy
50 : Maison Ikkoku OP5 - Hidamari - Kouzou Murashita

Le classement (11 participants)

11ème place : Nargrim (4 points)
avec Lodoss, Hajime no Ippo, Bleach et Gundam Wing, pas mal de valeurs sûres. Et en dehors des 2 premiers, c'est le seul à avoir trouvé Hajime. J'me suis foiré à ce point sur cet extrait? =O

10ème place : Soroia (8 points)
avec Loveless, Noein, Yugi Oh, Bleach, Escaflowne, Kenshin, Love Hina et Kimi ga Nozomu Eien. Un "Haruhi" s'est paumé dans les réponses à la place de School Rumble, mais dans les deux y a pourtant une demoiselle qui fait un concert, on est pas tout à fait à côté de la plaque ^^

9ème place : Tsuki-kun (8points + bonus pour la 37)
A trouvé Hayate!!, Bleach, Asura Cryin' 2, TRC, Gundam Wing, FMP Fumoffu, Kenshin et Zoku Sayonara Zetsubou Sensei. Ainsi qu'une artiste de .hack//Liminality (Chiaki Ishikawa a chanté la chanson en tant que membre de See-Saw, en particulier aux côtés de Yuki Kajiura au clavier donc). J'espère que tu en profiteras pour jeter un oeil que See-Saw a pu faire pour la licence .hack, y en a des carréments géniales <3

8ème place : Ketsueki (11 points)
avec Nana, Lodoss, FLCL, Bleach, Escaflowne, Aria, Gundam Wing, FMP Fumoffu, Kenshin, Hellsing et Cardcaptor Sakura

7ème place : Camelias (12 points)
Loveless, Noein, FLCL, Bleach, Escaflowne, Aria, Gundam Wing, FMP Fumoffu, Spice & Wolf, Love Hina, ZSZS, CCS
oups, j'ai ptêt oublié de mettre une dose convenable de testostérone. Enfin bon comme je disais, c'est un BT que j'ai fait sans rien check, difficulté ou autre ^^

6ème place : Shug00 (12 points)
avec Haibane Renmei, FLCL, Detective Conan, Bleach, TRC, Gundam Wing, Gokudo, FMP Fumoffu, Initial D Fourth Stage, hack Liminality, Hellsing, Love Hina
Placé devant Camelias parce que, quand même, y en a quelques unes que très peu ont trouvé (Haibane, Detective Conan, hack Liminality...)

5ème place : Lycoris (13 points)
Loveless, Escaflowne, Asura Cryin' 2, TRC Gundam Wing, FMP Fumoffu, DtB, Spice & Wolf, Kara no Kyoukai, TO, Love Hina, ZSZS, KimiNozo
Mais quand même, bravo parce que TO, c'était vraiment pas donné ^^

4ème place : Vygo (15 points)
Trigun, Noein, Haibane Renmei Oban Star Racer, Gunslinger Girls II, Hayate no Gotoku!!, Eva 1.0, FLCL, Bleach, Asura Cryin' 2, Aria, FMP Fumoffu, Spice & Wolf, Hellsing, ZSZS
Les 15 points ont été atteints comme prévu... Mais ça me fait penser que j'ai pas utilisé la règle spéciale Vygo

3ème place : Naglareffe (15 points)
Hanaukyo Maid Tai, Nana, SnS, Hayate no Gotoku!!, Hajime no Ippo, Asura Cryin' 2, TRC, Gundam Wing, FMP Fumoffu, Spice & Wolf, Kara no Kyoukai, School Rumble, Love Hina, ZSZS, Maison Ikkoku
Le seul à avoir trouvé Shakugan no Shana et Maison Ikkoku, ce qui le fait passer devant Vygo. J'suis carrément déçu du nombre de personnes ayant trouvé (ou plutôt pas trouvé) Shana =/

2ème place : Lah (25 points)
Pile la moitié. Tu m'excuseras, mais j'ai la flemme de recopier ce que tu as trouvé ou pas trouvé, c'est un peu la malédiction du type à 50%.
Il a quand même trouvé Bottle Fairy. Des avis sur la série? =P

1ère place : Geglash (45 points!!!)
Ca fait très "a new challenger appears", ce premier BT
Enfin voilà, première place en ayant raté seulement Shakugan no Shana (bouh ), Darker than Black, Cardcaptor Sakura, Bottle Fairy et Maison Ikkoku. Par contre, à lui tout seul il a trouvé 8 extraits que personne d'autre n'avait trouvé! =O
Et en plus il enchaîne directement avec un BT de son propre jus. Si ça c'est pas de la passion... \o/

Et le classement des extraits

7 SnS 1 (9%)
9 Kodocha 1 (9%)
10 Peach Girl 1 (9%)
11 Karekano 1 (9%)
15 Inuyasha Kanketsu hen 1 (9%)
24 Honey & Clover II 1 (9%)
25 Kaleido Star 1 (9%)
39 Futakoi Alternative 1 (9%)
46 Battle Programmer Shirase 1 (9%)
49 Bottle Fairy 1 (9%)
50 Maison Ikkoku 1 (9%)
2 Hanaukyo Maid Tai 2 (18%)
8 Oban Star Racer 2 (18%)
13 Yugi Oh 2 (18%)
20 Detective Conan 2 (18%)
29 Hidamari Sketch 2 (18%)
34 DtB 2 (18%) 38 Reborn 2 (18%)
42 TO 2 (18%) 45 CCS 2 (18%)
47 Rahxephon 2 (18%)
37 hack Liminality 2,5 (23%)
3 Trigun 3 (27%)
12 Gunslinger Girls II 3 (27%)
17 Eva 1.0 3 (27%)
18 Hajime no Ippo 3 (27%)
30 Gokudo 3 (27%)
32 Initial D Fourth Stage 3 (27%)
36 Kara no Kyoukai 3 (27%)
40 School Rumble 3 (27%)
48 KimiNozo 3 (27%)
4 Noein 4 (36%)
5 Nana 4 (36%)
6 Haibane Renmei 4 (36%)
14 Hayate no Gotoku!! 4 (36%)
16 Lodoss Heroic Knight 4 (36%)
27 Aria 4 (36%)
1 Loveless 5 (45%)
23 Asura Cryin' 2 5 (45%)
33 Kenshin 5 (45%)
35 Spice & Wolf 5 (45%)
41 Hellsing 5 (45%)
19 FLCL 6 (55%)
22 Escaflowne 6 (55%)
26 TRC 6 (55%)
43 Love Hina 7 (64%)
44 ZSZS 7 (64%)
21 Bleach 9 (82%)
28 Gundam Wing 9 (82%)
31 FMP Fumoffu 9 (82%)

En retard, j'ai encore tout le reste à faire... Bon, au moins la curiosité aura été satisfaite. Les classements arriveront quand ils seront prêts.
hop, voilà, à peu près fait. Reste plus que la vidéo, à venir dans un mois ou deux quoi -__-

et si quelqu'un pouvait me trouver une faille temporelle pour dilater le temps, je suis preneur!
bordel! j'ai foirer shakugan no shana
p'te meme darker than black aussi, mais comme je garde jamais ems mp je sais meme pu se que j'ai repondue
Hop j'ai trouvé. Comme j'ai pas le temps de le faire là tout de suite, j'vous file directement le tableur excel comme ça vous savez ce que ça vous fait. Pis j'reviendrai dans une ou cent heures pour termine comme il se doit le post des réponses.

(PS : c'est un tableur fait avec office 2007, mais j'ai renommé le .xlsx en .xls parce que sinon ça passe pas sur JoL. Désolé pour ceux qui peuvent pas l'ouvrir )
Fichiers attachés
BT5 JoL results.xls (17,1 Ko, 47 affichages)
Je suis plutôt content, à part Darker Than Black j'ai trouvé tout ce que j'avais vu.
Je me suis trompé sur la 19 aussi, mais c'est parce que la première fois que quelqu'un l'avait mise dans un blind test, j'avais confondu avec Beck et c'est resté
Sinon, j'avais la certitude de connaitre les 12 et 32, pourtant je les ai jamais vus et ils sont pas passés sur les BT précédents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés