Aller à la page... |
[Manga]Quel animé/manga choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Visual Novel. Un roman graphique, c'est-à-dire un jeu vidéo où tu ne joues que par l'intermédiaire de choix de dialogue.
|
![]() |
|
|
Fullmetal alchemist ? Le manga est génialissime et l'anime brotherhood est très bien aussi mais il faut être patient, c'est en cours de diffusion.
|
![]() |
|
|
Black Lagoon qui est juste incroyable, deux saisons en anime (24 épisodes en tout), une 3ème en préparation, que du bon.
Mnemosyne, la je pense qu'on accroche ou non. C'est pas un hentai mais c'est très ecchi et plutôt gore. Petit résumé ici Darker Than Black, un anime qu'il est bien et je pense que tout le monde (ou presque, oui toi là-bas l'embéteur de service qui aime bien dire qu'il n'aime pas, je parle de toi.), petit résumé ici. Potemayo qui tranche net avec les précédents anime, rien d'adulte, que des conneries les unes après les autres complètement naïves. Comment dire, quand je mate ça j'ai beau avoir une semaine vraiment pourrie j'oublie tout le reste pendant la visualisation, mon cerveau part en vacances. Petit résumé encore ici! Bon après t'as plein d'autres trucs "matures" dont certains déjà cités, d'ici la que tu mates ne serait-ce que les premiers épisodes pour te faire un avis, t'as de quoi faire. Enjoy! |
![]() |
|
|
De (très) bonnes idées à piocher là.
|
![]() |
|
Invité
|
je lis pas de manga. je regarde que des animé. donc je conseil tout simplement (pour els truc recent) d'aller voir els wiki anime ici meme.
|
![]() |
|
#8147 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Death Note? L'ambiance de l'anime est juste énorme quoi! Plein de suspense, de réflexion & quelques touches d'humour pour détendre tout ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ya rly
C'est pour 2010 mais doucement la joie c'est sous forme d'OAV donc 6 grands maximum ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je parlais de full métal moi ^^
donc en fait , c'est une suite ou ils reprennent a 0 toute l'histoire ^^? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|