|
Coucou jol !
Dans le cadre d'un week end à londres (vendredi matin au dimanche soir) j'aurais aimé que ceux qui connaissent m'aide à compléter les lieux à voir absolument, les choses à ne pas manquer, les endroits où faire quelques emplettes, tout ça tout ça. Pour les visites il y a déjà une zone avec buckinghan palace, l'abbaye de westminster, big ben et plus loin la grande roue. Une autre avec le tower bridge, la tour de londres et la cathedrale saint paul. En lieux shopping on m'a conseillé le triangle oxford circus, covent garden, picadilly circus plus le magasin harrods. Je n'ai pas cité le musée de madame tussauds parce que ça ne m'intéresse pas, et j'hésite à passer à camden town (c'est un peu excentré du reste) ça à l'air assez typique mais qu'est-ce qu'il y a à y voir exactement ? Il y aurait quoi d'immanquable qui m'aurait échapper ? Pour se déplacer j'ai emprunté des oyster pass (ça se charge facilement dans n'importe quelle station ?), le metro et des baskets suffisent pour se déplacer correctement ou bien faire appel à un taxi de temps en temps est nécessaire ? Merci. ![]() Question bonus, c'est intéressant d'acheter de la technologie là bas (et si oui où en particulier) genre un boitier reflex ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Weekend à londres.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Ca va être dur de conseiller une boite sans connaitre le type de musique que tu apprécie
![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les magasins sont quand même assez cool. Topman/Topshop, pour ceux qui aiment les fringues, c'est vraiment bien.
|
![]() |
|
#141149 |
|
Tu connais a peu pres tout de ce qu'il faut absolument visiter.
N'oublies pas de faire un tour a Soho. Il y a des bars italiens avec de la glace fait maison, c'est vraiment delicieux. Sur la route qui mene a Trafalgar Square, il y a un bar italien j'y vais tout le temps, c'est l'un des meilleurs. C'est entre Leicester Square station et Trafalgar Square, enfin il y en a plein de bon de toute facon. Ce sont les plus connus, mais pas forcement les meilleurs, c'est surtout cher... Les meilleurs boites que j'ai ete, c'est des endroits pas trop connu et cache. Il y a vraiment tout ce dont on a besoin ici: http://www.viewlondon.co.uk/default.aspx |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#141149 |
#141149 |
#141149 |
Empereur
|
visite à Londres
Juste un détail, les musées nationaux sont gratuits (genre musée des sciences, musée d'histoire naturelle, British museum
![]() si vous voulez voir un blog assez détaillé dessus , surtout la catégorie " visites et activités" : http://grandebretagne.weezblog.com |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|