Weekend à londres.

Répondre
Partager Rechercher
C'est noté, la prochaine fois je sors mon id suisse

Sinon je voulais ajouter que tu peux aller voir de très bonnes pièces de théâtre là-bas ou des musical assez sympa. Perso j'étais aller voir la parodie de the 39th steps et blood brothers comme musical. Les deux étaient très sympa.

Sinon pour les taxis, c'est vraiment rentable si vous êtes beaucoup. (y a mass places dans ces taxis londoniens!)
Pendant qu'on en est aux musées, je recommande absolument le Tate Modern, le soir, vers 21 heures.

Il n'y a plus personne, donc vous pouvez vous promener tranquillement, et en ce moment dans la série Unilever il y a un truc vraiment génial qui occupe l'immense espace du sous-sol ; l'oeuvre du Polonais Miroslaw Balka. C'est grisant, ça vous emporte loin, surtout le soir. Non, sérieusement, allez-y, ça vaut vraiment le coup, mais je n'en dis pas plus. Et comme dit plus haut, c'est gratuit, donc pas d'excuse les enfants, vous y allez en passant par le Millenium Bridge, et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Yeuse
Carnaby street, c'est devenu une rue avec des boutiques de fringues, plus rien à voir avec la grande époque, ça m'a fichu un pet quand j'y suis repassée il y a quelques années

Faut pas oublier d'en profiter pour aller au BURGER KINGGGGGGGGGGGGGGGG
Ben Carnaby, c'est maintenant un des quartiers les plus influents en terme de mode.

Sinon, ouais, ne pas oublier de manger un Triple Whopper.
Wow, merci pour tout ces conseils, mais on ne part que trois jours. ^^
Je note les adresses de shopping et surtout les coins sympas avec restau ou pub.

Par contre pour les musées gratuits c'est intéressant, le british museum c'est l'équivalent du louvres (c'est bien ça ?) et d'intéressant il y aussi celui des sciences (une sorte de cité des sciences ?) et celui d'histoire naturelle.
Je n'ai que l'embarras du choix, c'est pas plus mal.
British museum c'est l'équivalent du Louvres --> oui, en gros.
Le Science museum , c'est bien aussi.
En plus les musées quand il pleut c'est bien, c'est l'Angleterre quand même .
Sinon j'ai pas vu parler de Brick Lane. C'est super cool, je conseille.

Et Camden un conseil vas-y le dimanche, c'est bondé de monde ce jour là, mais c'est à ce moment là où tu auras le plus d'animation et de magasins ouverts.
Citation :
Publié par Une Cape Magique
On m'avait dit que c'était mieux de changer la-bas mais bon j'ai trouvé ça cher.
Evite de changer dans un bureau sur une grande avenue, genre Oxford Street, tu payeras genre 10-12% de commission. Certaines epicerie font le change, elles appartiennent a un reseau de bureau de change, tu payera nettement moins, dans les 3 ou 4% maximum.
Citation :
Publié par Maldib
Evite de changer dans un bureau sur une grande avenue, genre Oxford Street, tu payeras genre 10-12% de commission. Certaines epicerie font le change, elles appartiennent a un reseau de bureau de change, tu payera nettement moins, dans les 3 ou 4% maximum.
Et retirer du cash c'est de l'ordre de combien? une idée?

Je lis 2% , je capte pas trop pourquoi tout le monde conseille de retirer avant donc...

A priori j'ai un fixe de 3,27€ et un variable de 2,42% donc bon...
ca depend de ta banque, avec certaines tu payera aucune commission en retirant a l'etrangers. Cependant il arrive souvent que ce soit un certain % de la somme avec un minimum de 5e.
Citation :
Publié par Maldib
+1,
y'a juste les premières 30min qui sont prodigieusement ennuyeuse, après...tu prend cher, vraiment cher...putin de zombie qui sortent de nul part
Les 30 premières minutes servent à te mettre dans l'ambiance. Je pense qu'elles sont fondamentales pour que tu arrives dans de bonnes conditions pour faire la seconde partie.
Citation :
Publié par 99%
Les 30 premières minutes servent à te mettre dans l'ambiance. Je pense qu'elles sont fondamentales pour que tu arrives dans de bonnes conditions pour faire la seconde partie.
Oui et non, tout le monde se regardait bizarrement, genre 'putin on a dépense 16pounds pour cette merde'
Ca commence seulement quand, y'a un type qui te sort; Now it's gonna be scary
Pour moi Londres se résume à Coven garden , Oxford street et une grande chaine de café américaine .
Je pense que tu as là tout les meilleurs choses à faire , Manger , shooping , tourisme (sisi conven garden s'du tourisme).
Tite question en passant :
pour aller de Victoria coach Station a camden , y'a des bus ou pas ? j'ai vu sur la carte , ca me semble un bout loin quand meme ( une dizaine de klms :/ ) j'ai pas trop envie de faire tous ca a pince en fait :/ ( ou alors une idée du prix en taxi peux être ? )
Citation :
Publié par Kavru
Tite question en passant :
pour aller de Victoria coach Station a camden , y'a des bus ou pas ? j'ai vu sur la carte , ca me semble un bout loin quand meme ( une dizaine de klms :/ ) j'ai pas trop envie de faire tous ca a pince en fait :/ ( ou alors une idée du prix en taxi peux être ? )
Tu as le métro et le tarif pour la zone 1-2 est de 5£ 60 à peu près pour une utilisation à volonté

Si c'est près de la station Victoria de la Victoria line (j'imagine vu le nom ) tu n'est pas très très loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés