Friendzone ?

Répondre
Partager Rechercher
hey,

Oui je sais ça semble redondant et certaines mauvaises langues viendront dire que ce sujet a été vu et revu 10 ou 100 fois. Cependant il y a d'après moi une modification du contexte qui change tout et me fout en l'air tous mes repères et me met en position de faire des erreurs à la con de puceau pré-pubère.

Pour faire un coté historique j'avais fait un post, à courte durée, qui expliquait que pour une raison inconnue, je tombais la moitié du temps sur des lesbiennes. Et qu'aussi une amie me les piquait. J'y demandais l'avis des personnes du bar qui aurait pu être dans ce genre de situations, ou mieux m'expliquer pourquoi les filles style "garçons-manqués" se retrouvent dans cette catégorie. Parce que... bref, ça fait chier quoi !

Suivant ce que tout barien aurait fait, je me suis donc à moitié retourné sur mon "amie" qui est pour le moment seule, ça me paraissait une bonne chose à faire ou plutôt c'est venu comme ça.
Bon le truc c'est qu'à la base cette amie n'est pas intéressé par les hommes. Mais de temps en temps une petite réflexion, ou avec le jeu des gestes, je me dis qu'il y aurait peut être une ouverture.

Mais je tombe dans un profond paradoxe. Autant avec une fille classique, je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour être clair dans mes intentions, de peur de tomber dans la friendzone. Autant là, j'ai peur d'aller trop vite et de tout foutre en l'air. Et entre ces deux choix, je ne sais pas du tout quoi faire. Donc j'aimerais bien que vous vous preniez la gueule sur ce sujet avec d'un coté ceux qui pensent que je devrais y aller direct et d'autre plus en douceur. Comme ça je pourrais avoir un peu des arguments de tous les cotés et aviser. Peut être même que j'aurais le droit à quelques expériences en retour, qui sait ?

Résumé : elle n'aime pas les plans à 3.
je n'est jamais compris pourquoi les lesbiennes aimaient les pénis en plastique et non pas les pénis en chair, à mon sens c'est totalement idiot.

et toi jolien(ne)? penses tu avoir la réponse ?
Un joli dilemme que tu nous proposes Ed. Pour faire simple, tu es dans la merde.

Pour répondre à ta question, je te dirais d'aller cash. Je crois que les lesbiennes sont plus faciles d'accès même si tu es un mec. Elles sont à mon sens plus enclin à découvrir de nouvelles choses, de nouvelles expériences qui leurs sont inconnues. Après comment parvenir à la baiser en peu de temps.

Bah fonce la queue levée et elle t'ouvrira les portes ...

Franchement depuis combien de temps la connais-tu, quelques sont ses passions. Sens-tu un contact qui peut se faire entre toi et elle malgré qu'elle répugne à coucher avec les hommes ?

Au pire tu vas dans un bistro avec elle, et tu suis le courant ...
Verre > plastique.

Sinon, t'as pensé à juste parler cul avec elle ? (Tant qu'à être en frontière de FZ, autant en profiter). Aborder, subtilement comme tu sais le faire, parce que tu sais le faire, le sujet de la bisexualité, la douloureuse première expérience hétérosexuelle des gays, toussa.

Mais subtilement hein, sinon ça va faire gros lourdaud. Si tu réussi l'épreuve, tu auras de nouveaux indices.
Au début, je me suis dit "Cool, il va se taper une lesbienne, héhé, la classe".
Puis :

Citation :
Publié par Ed Wood
Résumé : elle n'aime pas les plans à 3.
Aucun intérêt alors.

Ou alors, tu peux faire une pure vanne.
Tu arrives à sortir avec elle (déjà respect quoi), tu lui fait la totale : le parfait petit ami.
Et là, tu la plaques comme une merde.
Pour la dégouter pour toujours des hommes.
Comme ça tu débloquera le titre :
"Le dernier homme avec qui elle est sortie"
en plus de
"A coucher avec une lesbienne"
Citation :
Publié par TabouJr
Verre > plastique.
oh je ne connaissais pas .

Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est pas le pénis qui pose soucis, c'est la viande qui s'accumule autour.
peut-être.
TabouJr.

J'ai déjà fait, déjà parce que j'ai aucun problème à parler de cul, mais surtout que j'amène très facilement les gens à faire de même et à en parler. Simplement le plaisir c'est les filles et le reste, c'est niet.
Et même si tout le reste marche, ça me semble mal parti. D'un autre coté, j'me dit qu'il pourrait quand même y avoir une possibilité, mais comment la faire surgir sans faire pop la friendzone.

Citation :
Publié par Mr.Hide
je n'est jamais compris pourquoi les lesbiennes aimaient les pénis en plastique et non pas les pénis en chair, à mon sens c'est totalement idiot.
*
Sur le plan de l'orgasme la première zone érogène c'est le cerveau, donc si un mec ça ne te fait rien, pas (ou peu) de plaisir, au contraire d'une fille tu peux coucher avec, sans réaction. Mais ça ne change pas l'abondance de nerf sensitif et de la place des récepteurs dans le cortex sensitif. Donc physiquement le plaisir peut être là (d'où le gode associé à une fille) mais pas avec une bite (associé avec un mec). Enfin je vois ça comme ça. Va sur doctissimo sinon.
Citation :
Publié par TabouJr
Aborder le sujet de la bisexualité, la douloureuse première expérience hétérosexuelle des gays, toussa.
Euh, attention quand même qu'elle n'aille pas penser que c'est toi qui a viré ta cuti...
Citation :
Publié par Ed Wood
D'un autre coté, j'me dit qu'il pourrait quand même y avoir une possibilité
Une possibilité de quoi ?

Tu peux toujours réussir à tirer un coup avec une lesbienne, mais au mieux, si elle a dépassé la phase de questionnement existentiel est qu'elle n'a plus de doute, tu auras un plan cul, imho.

Si tu veux un plan love 'n coït couple, c'est pas la FZ que tu risques le plus, mais de te fâcher avec ton amie, imho aussi.

Sinon, je sais pas, je suis pas un mec, mais si j'étais dans ta situation, j'irai voir la fille et je lui dirais "Putain, j'ai trop envie de toi, ça me met mal à l'aise.", puisque vous réussissez à parler de cul, ça doit bien se caser dans une discussion sur le sujet. Genre utiliser les mots en soin préventif avant qu'un abcès ne se forme.

C'est toujours pénible de se fâcher avec des amis, alors vaut mieux éviter, imho³.
Hum...

J'aimerais préciser que j'ai plus aucune chance de placé un sous-entendu qu'elle puisse prendre sérieusement dans une conversation.
Si doit être sérieux il faudra limite que j'arrive avec un panneau "attention, je déconne pas cette fois".

Citation :
Publié par Dubfire
Au pire tu vas dans un bistro avec elle, et tu suis le courant ...
J'aimerais autant pas utilisé d'alcool, le plan cul, au moins avec une bi, ça doit se trouver pas trop difficilement dans certaines fêtes ou festival...
Citation :
Publié par Mr.Hide
AH AH AH !
Ahem... Ah non, c'était pas une blague ?
Bon... Tu veux que je te dise ce qui est vraiment idiot, là, à mon sens ?
Des godes, il en existe de toute forme, toute taille et toutes textures, et y'en a un paquet qui ne ressemblent pas à un pénis.
Et, vois-tu, les lesbiennes n'aiment pas forcément les pénis en plastique non plus.
'fin bref.
C'est pas le pénis qui les "rebute", c'est le type derrière, imho !
Et puis comme l'a si bien rappelé Ed, la zone la plus érogène, c'est le cerveau.
D'ailleurs, Ed, tu sais ce qu'il te reste à faire : titiller la zone érogène de la demoiselle...
Déjà, si vous parlez cul, petit à petit, tu devrais pouvoir affiner les choses, et amener la conversation subtilement sur les expériences nouvelles, bla bla bla... Parle lui de ton attrait pour les nouvelles expériences aussi, et si tu parviens à lui faire croire que c'est elle qui pense à tenter l'expérience avec toi, à mon avis, c'est déjà un graaaand pas en avant !
Citation :
Publié par Sécotine
AH AH AH !
blablatage...
des godes, il en existe de toute forme, toute taille et toutes textures, et y'en a un paquet qui ne ressemblent pas à un pénis.
Et, vois-tu, les lesbiennes n'aiment pas forcément les pénis en plastique non plus.
'fin bref.
ouai enfin le plastic ce n'etais qu'un exemple hein.

Citation :
C'est pas le pénis qui les "rebute", c'est le type derrière, imho !
Et puis comme l'a si bien rappelé Ed, la zone la plus érogène, c'est le cerveau.
Roger avait fait un super dessin pour illustrer tes propos , dans je ne sais plus quelle thread.

Citation :
Publié par Doudou
Tu es lesbien ?
mais alors dans ce cas , comment appelle t-on une femme qui utilise un compte homme?

ont ne peut pas appeler ça une shemal ...
Citation :
Publié par Zadd
Un mec avec des seins, sans pénis, c'est un drôle de "mec" tout de même.
J'ai pas pigé.

edit : en fait si j'ai pigé. Je développe :

Pour une vraie fille lesbienne, un mec, c'est comme pour un mec hétéro. Ca se baise pas. Donc je le challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés