toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon une solution, a chaque portail qui s'ouvre de chaque cote ont se tapent plus mais ont cherchent les bots et ont les fumes .

chaques camps faient ca sur tous les serveurs en accords avec tout le monde. Je suis passé hier avec mon sorcier coté asmo et j'ai fumé pas mal de bot vue les noms hjkikkk etc etc je me suis régalé

Ps: c est a prendre avec humour, mais l'idée et a creuser si ont veut etre tranquil. Pas a nous de faire le menage si si ont veut etre tranquil perso je suis sure qu apres une semaine a rien pouvoir faire de nombreux boot seraient hs enfin essayons pour une fois d etre constructifs sur un serveur francais 'humour".


PPS: aller un effort j ai pas envie de retourner sur lotro nonnnnnnnnnnnn
c'est ptet pas rentable etc mais la vache ca défoule de leur foutre sur la gueule, moi perso quand j'en vois je m'acharne sur lui quoi lol surtout un glad je prend 3/4 mob il fait sont aoe et mon dieu quel plaisir de le voir crever, et vu qu'on peu pas les pk moi je dis que elyos ou asmo serais bien content de pouvoir en décimer quelque dizaine histoire de se venger pour ceux qu'ils ont pas pu kill chez eux.

L'autre fois pareil un chinois, pas un bot qui venez constamment sur le même adamantium que moi il me suivez partout, me dite pas que le mec derrière son ordi essaye pas de faire chier un peu! ben bim je l'ai fait mourir deux fois , ensuite quand il tuer un mob il me voyait arriver avec 2 mob il sprinter plus loin sans même tuer son mob, a la fin il a abandonner et s'est barrer ailleurs en me laissant tranquille sur mes ada ^^ j'avou j'étais fier
Citation :
Publié par molzur
moi j'aurais bien une idée je sais pas si elle a ete proposer

Que elyos et asmo s'engage mutuellement a faire la guerre un jour par semaine contre les bots, genre un rdv ou chacun laisse passer dans les rift et aller défoncer les bot dans chaque faction, on fait passer un message sur le canal général et groupe "ne chassez pas elyos/asmos journée chasse au bot" ca pourrait être marrant ^^
Les rift tard la nuit sont parfois marrant avec la série de bot a flinguer en boucle
Citation :
Publié par molzur
moi j'aurais bien une idée je sais pas si elle a ete proposer

Que elyos et asmo s'engage mutuellement a faire la guerre un jour par semaine contre les bots, genre un rdv ou chacun laisse passer dans les rift et aller défoncer les bot dans chaque faction, on fait passer un message sur le canal général et groupe "ne chassez pas elyos/asmos journée chasse au bot" ca pourrait être marrant ^^

Dit et redit plein de fois, ça ne sert strictement à rien de tuer les bots en prenant les rifts (dans le but des les faire chier), ils sont programmés pour revenir à l'infini sur leur spot d'xp.
Ca va leur faire perdre 5min, et ? bah ils s'en foutent se sont des bots.

Donc tuez les en passant, mais dites vous bien que ça n'a quasi aucun impact.

Citation :
Publié par Shallyn
Edit : incroyable Blizzard se met a communiquer. http://forums.wow-europe.com/thread....83088375&sid=2
Il a fallu longtemps pour qu'ils reconnaissent l'existence des programme tiers et en parle aussi aisément, y compris sur les forums US et anglais.
La différence entre Blizzard et Ncosft, c'est que Blizzard, tu peux les aider à chasser les bots. Les gms traitent ce genre de demande avec plaisir.
Comme je le dis souvent, les goldsellers ne peuvent pas être totalement éradiqué, mais on peut limiter leur impact.

Dans le cas de Ncsoft, rien est fait. C'est pour ça que la tricherie s'étend aux joueurs, alors que dans WoW ça reste assez marginal.
On notera aussi que même des éditeurs qui ont pourtant pondu des jeux soit disant des echecs ou des jeux de niche, ont une politique bien plus virulante face à ce fléau (genre Mythic et leur fameux Warhammer, dés la release, on pouvait reporter les bots et ils étaient ban).

Bref, Ncsoft c'est un peu la honte à ce niveau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon quand on voit le nombre d'items à l'AH qui sont vendus en dessous du prix d'achat des PnJ il n'y a vraiment pas besoin d'aller acheter chez les GS


Edit pour en dessous: Han, dsl
Citation :
Publié par Olblach
Sinon quand on voit le nombre d'items à l'AH qui sont vendus en dessous du prix d'achat des PnJ il n'y a vraiment pas besoin d'aller acheter chez les GS
Chut !
C'est secret !
Moi je dit qu'avec le prix des GS qui baisse à chaque jour, sa deviens de plus en plus difficile de dire non, j'en ai vue aujourd'hui a 3,95$ pour 1m de Kinah, désolé mais après ont a pas besoin de ce demander pourquoi il y en a autant..

'fin bref faite ce que vous voulez, mais va falloir que les mecs qui achètes des gold IG ce grouille, car si NcSoft décide de faire quelque choses contre tous ça, les prix vont grandement augmenter.
[quote=NocTuRnuS....^^[/quote]

La vidéo de taré

A part çà y'a pas de bots ... (pour certains)
Le jeu en devient d'un ridicule à ce niveau là. Je ne vois plus l'intérêt de jouer quand je vois des trucs pareils. Ca doit être rigolo sur le coup mais à terme ... :/
Du moment que le bot fait des aoes (gladia) vous pouvez le tuer facilement..
C'est deja ça de gagner mais effectivement vu le nombre de bot et GS ne se cachant pas et pouvant rester des semaines au même endroit, on se demande si tout cela n'est pas un business crapuleux de NCSOFT...

Ils nous ont promis de faire en sorte que l'on ne soit plus déranger par les GS mais depuis quelques jours nous revoyons apparaitre des annonces sur le /3...
Quand au bot, je vois toujours les mêmes au même endroit, je les report régulièrement, j'imagine que d'autre joueurs aussi et pourtant en une semaine, je vois toujours le même bot au même endroit...

Tout cela est vraiment louche :/
D'une part c'est louche... et d'autre part un boite comme ca qui gagne de l'argent (bp par rapport a certains dev) ce n'est pas anodin, moi je n'y crois plus, si ils voulaient vraiment les bannir ils l'auraient deja fait sachant le pb sur la KR et la CN.

Allez les gars faut arretez, NCsoft est impliqué la dedans ! ca fait vivre des boites chinoises, coréennes americaines etc...ca leur rapporte un fric fou et du moment que l'argent rentre, ils s'en tapent, moi perso si effectivement si je vois quand dans un mois c'est l'invasion sur les chan , de la pub partout IG des mecs qui farment sans relache au meme spots avec 150 reports sur la tete et toujours la, j'arrete purement et simplement, pas envie de me retrouver au milieu d'un mond emarketing a la chinoise ou tu te fais spamé tte sles 5 minutes pour acheter un truc et ou tu subis...
C'est deja assez relou comme ca IRL alors si cest pareille IG...

Pour moi NCsoft s'en balance et est impliqué la dedans par des lobbys de spots de vins , des arrangements officieux etc cest pas possible que ca pullule comme ca et qu'ils ne fassent rien. Ils sont forcement impliqués, et nousprennent bien pour des cons avec leur patch qui servent a rien.

Je dois monter une mule level 10 pour lui envoyer des trucs super...
Une idée
voici ce que je propose. (peut etre deja proposé mais pas eu le temps de tout lire dsl)

faire pop des mobs malades (qui fument vert ou rouge), qui portent le meme nom que les autres.

si un mob malade est tué, plus de loot pour une heure.

simple a visualiser par un "vraie" joueur. simple a faire pour Nc

Radical contre les bots.

Ps : premier message ici et donc, bonjour a tous.
Citation :
Publié par propan
voici ce que je propose. (peut etre deja proposé mais pas eu le temps de tout lire dsl)

faire pop des mobs malades (qui fument vert ou rouge), qui portent le meme nom que les autres.

si un mob malade est tué, plus de loot pour une heure.

simple a visualiser par un "vraie" joueur. simple a faire pour Nc

Radical contre les bots.

Ps : premier message ici et donc, bonjour a tous.
malheureusement déjà proposé et réfuté par le code.

en effet ton mob en jeu aura le code 4356215454 alors que le mob normal aura le code 54241542134 donc le logiciel bot ignorera tout les codes 4356215454.
Citation :
Publié par ioah
malheureusement déjà proposé et réfuté par le code.

en effet ton mob en jeu aura le code 4356215454 alors que le mob normal aura le code 54241542134 donc le logiciel bot ignorera tout les codes 4356215454.

si les dev de Nc ne sont pas capable de gérer ça , je leurs proposerais bien de changer de métier.
Citation :
Publié par propan
si les dev de Nc ne sont pas capable de gérer ça , je leurs proposerais bien de changer de métier.
le problème c'est que toutes données transitent sur le serveur et ton mob pour les dev ne s'appelle pas "Krall en colère" mais "453133531033" ou ce que tu voudra.

un code est un code aussi performant soit il et la les dev n'y sont pour rien s'ils sont moins bon que ceux qui crées des logiciels tiers , c'est a ncsoft de trouver de bons programmeurs.

par contre en système de protection la d'accord ils sont entièrement responsable de ne rien faire pour éviter de comprendre le code , d'ou la prolifération de logiciel tiers.
Mettre des GM.

Perso hier j étais a veteron avec un reroll. Quand j ai vu la masse de bot meme ici, j ai deco direct et annule mon abonnement (suis trop deg, ça pulule trop de bot)
Citation :
Publié par ioah
le problème c'est que toutes données transitent sur le serveur et ton mob pour les dev ne s'appelle pas "Krall en colère" mais "453133531033" ou ce que tu voudra.

un code est un code aussi performant soit il et la les dev n'y sont pour rien s'ils sont moins bon que ceux qui crées des logiciels tiers , c'est a ncsoft de trouver de bons programmeurs.

par contre en système de protection la d'accord ils sont entièrement responsable de ne rien faire pour éviter de comprendre le code , d'ou la prolifération de logiciel tiers.

Tu dois certainement en savoir plus que moi sur le code source d'Aion, j'ai jamais mis le nez dedans.

Je "m'imaginais" juste un mob comme un "Objet" qui dispose donc de ses propres variables. ce qui permet d'utiliser le même n° d'appel "123456" pour deux objets différents. Apres si un mob est simplement une ligne dans une table .... forcement ça fonctionne moins
Les bots c'est chiant mais parfois très marrant.

Je suis ranger et il m'arrive très souvent de m'amuser dans une zone qui pullulent de bot.

Avec un bon dps tu peux facilement retirer très rapidement la moitié de la vie du mob, puis tu remercie le bot qui vient t'aider a le finir ( a faible level les bots sont programmer à ne pas attaquer le mob d'un autre, au level 30 c'est bien plus rare)
Je pense qu'il faut bannir les acheteurs (et le faire savoir) plutôt que faire la chasse aux GS qui reviennent encore et encore. Moins de clients,c'est moins de GS, donc moins de bots.

Bien sûr,il faut trouver le moyen de détecter la transaction entre le client et le GS.
Je pense que la majorité des grosses transactions (ou n micro transactions sur une durée très courte) d'un compte à un autre compte concerne des relations GS-Client,il y a sûrement quelque chose à faire de ce côté là. Il faudrait aussi surveiller les transaction de l'AH si des clients GS mettent en vente des loots ridicules à 1M de khinas.

Il ne faut pas se concentrer sur 1 seule solution mais en mettre en oeuvre plusieurs et taper sur tous les fronts : ban systématique des spammeurs GS,des bots,des clients,du salaud d'Elyos qui m'a pwn hier à Belus. Bref,y'a du boulot NCsoft.
Mon idée namoi :

Filer un outil aux joueurs pour pouvoir lutter activement contre eux.

Et le système serait identique au captcha appliqué à la collecte d'ether :

Une commande de report bot efficace.

Joueur X joue normalement mais farme comme de façon mécanique, il ressemblerait presque à un bot.

Joueur Y trouve son comportement "mécanique" et décide de le report ( genre /reportbot ou autre, ça importe peu )

Joueur X reçoit donc un débuff du même genre qui aura pour effet, après deux minute ( histoire de le laisser terminer un combat en cours ), de rendre toute xp nulle et rend impossible le loot. Au moment ou il reçoit ce débuff, une fenêtre d'information apparaît afin que la personne, disons après un afk café .. ne se prenne un débuff, ne s'en rende pas compte, tue un monstre rare et se voit dans l'incapacité de récupérer le butin, cette situation serait assez désagréable.

Pour le retirer, il doit remplir un captcha ( je n'ai pas encore vu à quoi ça ressemblait pour le poison d'ether ), il aura droit à 3 essais ( ? ) ou bien il lui sera impossible d'xp / loot pendant 3 heure ( sait-on jamais que l'on tombe sur un joueur très peu doué au clavier ), après quoi il pourra tenter à nouveau.


S'il se débarrasse du buff, il se voit donc immunisé contre tout report pendant les 10 prochaines heures.
Quant aux bots, eux, n'étant pas capable de résoudre le captcha, se retrouvent bloqués, inutiles et disparaîtront.


Primo, certains vont se donner du coeur à l'ouvrage ( nous sommes les paladins purificateurs ! xD ) et peu d'actifs à cette tâche sera déjà plus rapide qu'une poignée de GM répartis sur des dizaines de serveurs.

Secondo, ça évite à NCsoft de devoir payer une ENORME équipe en plus ( le côté gratos, ça a tout de même son côté alléchant )

Tertio, si l'outil est bien fait ( et surtout s'il ne permet pas non plus le harcèlement d'un joueur réel ) cela se fera de façon très efficace ( quoi de plus efficace qu'une foule en colère ? )

Quatro, faire plaisir aux joueurs qui vont donc rester ( perso, si le jeu continue comme ça, je me casse pour toujours ) est tout de même mieux qu'un jeu remplit de branques qui ont acheté des golds / persos lvl 50 et de bots partout.


J'espère sincèrement qu'ils vont se sortir un peu les doigts car leurs idées pour lutter ( faire semblant de lutter ) font pitié et, je l'avoue, ne m'inspire aucune confiance en eux concernant leur façon de respecter leur propre CHARTE DE JEU.

Sorry pavé.
J'aime bien ton idée.. car moi aussi voir des mecs a pandé ou morheim belu qui affichent leur stuff acheté aux gold en full epiques ou des mecs ave cles set craftsman du level 33 alors quils vienent juste de ding 33 et sont donc uber pour leurs levels et se la pete apres etc.. moi ca m'enerve plus qu'autre chose car ils te pourtent et se foutent de ta gueule parce que tes un noob

La preuve, tu regardes mon stuff et tu vois direct que jai jamais acheté de gold mais juste un ou deux petits trucs sympas a lah quand tas pas de bol aux loots ou aux dés...

Enfin voila pareil pour certaines guildes dont je tairai le nom qui ont deja la moitié de leur effectif 50 avec zero craft zero recolte et un stuff 35...et les mecs tassurent qu'ils ont pas PL mais sont de loin les 2 first du serveur.. ca me fait bien rire...

Ps : t'as beau etre 50 avec un stuff 35 avec leur diff de levles de merde un mec level 40 va pas te toucher meme en full bleu...
Citation :
Publié par Wifi Bee
Mon idée namoi :
...
Sorry pavé.
Que feras tu si un joueur abuse de cela par jalousie et flood un autre ?
Et si ce n'est pas possible de report plusieurs, si une guilde de gens malintentionnés s'amuse a report plusieurs fois le même joueur qui farm ?
Il va devoir sa taper X captcha :/

Donner un tel outil aux joueurs est "dangereux"...

Savoir si un joueur a acheté des golds est quand même super simple : un batch qui checkerait les rentrés d'argent via courrier en repérant les expéditeurs. Ensuite, il suffirait de voir si l'expéditeur en question a un cycle de jeu louche et s'il n'expédie pas régulierement de grosses sommes à des joueurs et si lui même n'en recoit pas d'autre (peut etre référencé en bot, etc...).
Bref on pourrait faire quelque chose qui référencerait les joueurs louches, ensuite une personne NCSOFT n'aurait plus qu'a recevoir le compte rendu et bannir si les preuves sont irréfutables, ce serait lourd, au pire on pourrait bannir le joueur automatiquement mais c'est risqué...

Bref cela rejoins mon précédent post, je ne suis pas sur de l'honnêteté de ncsoft dans l'histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés