[Hs] COD : Modern Warfare 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudra clairement etre un abruti fini pour acheter COD6 sur PC...C'est hard de dire comme ça mais c'est la véritié , Activison/IW ont vraiment fait un gros " Vas te faire foutre " à la communauté PC...
Citation :
Publié par Izighar
Faudra clairement etre un abruti fini pour acheter COD6 sur PC...C'est hard de dire comme ça mais c'est la véritié , Activison/IW ont vraiment fait un gros " Vas te faire foutre " à la communauté PC...
Et bien faut croire que ce doigt d'honneur à toute la communauté PC n'entachera en rien les ventes de COD6 (bon, ce lancement parle de toutes les versions mais si le total tous supports confondus augmente, on peut penser que le total des ventes sur PC sera également historique).

Campagne solo liliputienne + multi au rabais + map packs payants (et autres DLC à foison j'imagine) + pas de mods ni serveurs dédiés = lancement historique, intéressant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thinkers
Je voulais vous demander si les deux jeux comprenait un mode coop a 2 en écran splitté et ce sur la console Wii
Merci
D'après ce que j'ai pu lire, même si très peu d'infos ont filtrés les studios, oui. Mais pas de mode Multijoueur sur même console (donc pas d'écrans splitté pour se taper dessus, juste sur des PnJ)... Enfin c'est pas sur à 100% hein.

Revenons au sujet,
En fait, je pense que le changement vous fait peur, et vous critiquez sans connaître le résultat. Sur console on tourne avec ce type de multi depuis CoD2 et on a absolument aucuns problèmes pour organiser des matchs, mêmes internationaux du moment que l'hôte a une bonne connect, elle est repartie a tous les joueurs et pas seulement à XX d'entre-eux (et encore moins ceux du même pays :/).
De voir les pseudos "journalistes" de NoFrag et autres qui ne pensent qu'à tuer l'image que vous vous faites ça me fait juste marrer.

Tiens, je prends un exemple récent, on (ma team et moi) avons récemment fait un match contre une équipe Italienne et UK, l'hôte était à chaque fois le même, un membre de notre team qui a une grosse connect'. En privée (donc l'instance ou l'on fait nos matchs). On tournait tous à 4 barres de connections (dixit : excellente) et ça ne nous a pas empêché de nous faire saucer par les Anglais.

J'sais même pas pour quoi j'essais de vous résonner en fait, go² consoles .
Citation :
Publié par Something'
...
Le changement nous fait pas peur, on dit juste que c'est de la merde, nuance
Ca fait juste 10 ans que ça fonctionne très bien, que les joueurs occasionnels/hardcore peuvent jouer ensemble grâce aux serveurs dédiés, sans se retrouver obligés de cohabiter contre leur gré.

C'est juste suicidaire et idiot de changer un truc qui marche depuis le début.
Pour le reste, je vais paraitre sectaire, mais un FPS se joue sur PC avant tout, je dis pas que j'essayerais pas sur 360, mais si c'est le cas, ça sera vraiment pour le fun, je me prends déjà la tête niveau visée avec les Gears of War, donc pas vraiment comparable.
Citation :
Je vais essayer de vous expliquer les gros problèmes avec la version pc de warfare 2 :

* Tout passera par Steam
* Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam

(Anticheat de merde selon moi)

* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"

(en gros, grosse gualére pour faire des matchs à l'arrache, et pour pouvoir faire des trains, on fait comment?-)

* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

(Pack map payant comme sur consoles)

Pour résumé en annonçant cela a 3semaines de sa sortie Activision se fou grandement de la gueule de tous les fans de call of duty.
Surtout que leur succès (cod) ils le doivent avant tout au pc, mais c'est pas grave j'économise 60€ et je reste sur World At War.......
Le monde de l'e-sport se concentre avant tout sur les configs pc (je parle des FPS) et donc éliminer les serveurs dédiés, c'est éliminer toute la communauté des joueurs "pro" ou "semi-pros", sans compter l'achat des map packs......Vraiment nawak sur ce coup là.....

Citation :
Publié par Something'
.........
Ce n'est pas une question de qualité de connection, alors le go² consoles n'est pas trop pertinent, si des jeux comme Quake 3 ou CS ont eu autant de succès s'est grâce en partie aux mods et aux serveurs dédiés des différentes teams......Dans le même sens on va pas demander aux gros joueurs de PES/Fifa de jouer sur pc.......
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Modern Warfare ça devient un peu le nouveau Counter-strike, ça déchire toujours les ventes ces jeux là.

Hélas non puis le nouveau COD ne permettra l'utilisation de prestataire de location de serveurs de jeux! On peut donc déjà conclure que COD:MW2 n'aura pas ou une toute petite place dans l'univers de l'E-Sport! Donc loin de faire de lui le nouveau Counter-Strike!

Cs et consort ont encore de beaux jours devant eux!

edit : ding Dieu suprême!
Pour les DLC payantes je me dis normal ! Nous sur console on doit les payer donc sur PC need que ça soit idem !
Mais bon pour cette histoire de serveur ça me fait forcément chier pour la communauté PC.
Après encore heureux que ça passe part Steam .. imaginez sans liste d'amis, sans "communauté Steam" etc ...
Ouvrez le porte-monnaie et achetez une 360 si vous voulez vous amusez sur MWII autrement reste sur le 4 !
Citation :
Publié par Leolina
Pour les DLC payantes je me dis normal ! Nous sur console on doit les payer donc sur PC need que ça soit idem !
Au lieu de te dire : Pour eux c'est(c'était) gratuit, pourquoi pas pour nous ?
Citation :
Publié par Akheris
Au lieu de te dire : Pour eux c'est(c'était) gratuit, pourquoi pas pour nous ?
Bien sur on préférerait avoir des DLC gratuits mais sur PC vous avez l'avantage de pouvoir add des MOD non-officiels :/. (enfin sur le 4 tout au moins)
Ce qui me gêne surtout moi, plus que le problème des serveurs dédiés, c'est les matchs en 9vs9 maxi. 18 joueurs ça fait un peu ridicule quand la moyenne des serveurs PC de COD4 tournent au alentours de 32 joueurs et peuvent monter a 64 assez facilement (sauf qu'après, on se marche sur les pieds)...

Et moi j'aime bien quand y a plein de monde.

Donc j'ai sacrément l'impression que va pas y avoir beaucoup de monde qui va l'acheter le COD6 sur PC (par contre les torrents, eux, risquent de pas mal chauffer ).

Ah ! Et pis l'histoire d'absence des leans, c'est bien nul, comment sniper correctement si on peux pas se pencher aux coins des murs ?
64 Joueurs... Vous jouez sur quelle map pour info ? .

Je trouve ça injouable le mode "Champ de Bataille" (donc 9vs9) lorsque je Snipe (donc les 3/4 du temps) j'imagine pas trop 64 joueurs se tirer la bourre sur les petites maps de CoD4...
Citation :
Publié par Gao-
Quel ascenseur émotionnel

je suis parti de :

1/ rien, j'aimais pas trop les CoD
2/ tient mais bcp parle de MW2, on va regarder
3/ punaise, ca a l'air d'envoyer du lourd, et le multi semble génial
4/ bordel, encore un jeu a acheter
5/ Jol
6/ j'apprends toutes leur conneries de serveur chez le joueur....
7/ je vois pas comment jouer en multi dans ces conditions
8/ j'abandonne l'idée d'acheter un jeu qui me faisait de l'œil

Dommage car j'ai pu voir un peu le jeu solo et multi, il avait l'air vraiment excellent.

Par contre ya des démarches de certaines développeurs que je pigerais jamais

Sont histoire des 100 ms j'ai cru a un fake : <
Euh Gao-, tu ne joues pas sur console toi ? Car, sur console...ce sera la même chose que le quatre. Matchmaking automatique, petit salon pour pouvoir inviter tes amis et choisir une partie en matchmaking. Rien ne change pour la communauté de la console, uniquement pour PC qui est changé.
Je suis désolé pour les joueurs PC et je déplore vraiment cette decision d'IW...

Perso je joue sur console et donc j'ai hate d'etre au 10/11

Par contre je suis un ancien gros joueur de fps sur PC et j'ai changé pour les consoles et je trouve que bien entendu c'est different du PC mais quel confort de ne pas avoir a se payer sans cesse une nouvelle CG ou un nouveau proc et j'en passe et d'avoir juste a inserer la galette pour jouer.

Apres il est vrai qu'il faut s'habituer au pad et meme si ca reste moins précis qu'une souris, une fois qu'on a pris le coup de main on se surprend a viser en 1/4 de seconde et BAM hs.
Citation :
Publié par FiRz`

Apres il est vrai qu'il faut s'habituer au pad et meme si ca reste moins précis qu'une souris, une fois qu'on a pris le coup de main on se surprend a viser en 1/4 de seconde et BAM hs.
Surtout quand quelqu'un réussi à te snipe à 20M sans même viser...
Citation :
Publié par FiRz`

Oui avec un auto aim spa dur Puis sur pc ca serait en 1/8 de seconde
Citation :
Publié par acteon
Puis sur pc ca serait en 1/8 de seconde
J'peux t'envoyer un lien d'un mec qui flash scope plus rapidement que l'oeil humain ne peut le voir et il joue sur Console :O. (d'ailleurs encore mal à la tête d'avoir vu la vidéo)
Vous êtes bornés à un point...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
même si je suis carrément plus précis sur Pc.
Ca reste une habitude, il n'est en rien impossible d'être aussi précis sur les deux support. Tu joues plus sur PC, donc t'es meilleurs sur PC, cqfd. Je joue plus sur console donc je suis plus précis sur console (25% de précis' sur mon account 100% Snipe).
Je joue depuis peu à des "gros" jeux PC (HL, TF2, Farcry) et je suis bien moins précis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés