Je voulais vous demander si les deux jeux comprenait un mode coop a 2 en écran splitté et ce sur la console Wii
Merci
D'après ce que j'ai pu lire, même si très peu d'infos ont filtrés les studios, oui. Mais pas de mode Multijoueur sur même console (donc pas d'écrans splitté pour se taper dessus, juste sur des PnJ)... Enfin c'est pas sur à 100% hein.
Revenons au sujet,
En fait, je pense que le changement vous fait peur, et vous critiquez sans connaître le résultat. Sur console on tourne avec ce type de multi depuis CoD2 et on a absolument aucuns problèmes pour organiser des matchs, mêmes internationaux du moment que l'hôte a une bonne connect, elle est repartie a tous les joueurs et pas seulement à XX d'entre-eux (et encore moins ceux du même pays :/).
De voir les pseudos "journalistes" de NoFrag et autres qui ne pensent qu'à tuer l'image que vous vous faites ça me fait juste marrer.
Tiens, je prends un exemple récent, on (ma team et moi) avons récemment fait un match contre une équipe Italienne et UK, l'hôte était à chaque fois le même, un membre de notre team qui a une grosse connect'. En privée (donc l'instance ou l'on fait nos matchs). On tournait tous à 4 barres de connections (dixit : excellente) et ça ne nous a pas empêché de nous faire saucer par les Anglais.
J'sais même pas pour quoi j'essais de vous résonner en fait, go² consoles  .
|